Migration services Entrée configuration Freebox crystal ADSL avec un Airport à un Freebox fibre

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Aujourd'hui j'ai cette architectures réseau :

    FreeBox Crystal ADSL (2M de débit dans les bon jours ) utiliser en mode pont .
    J'utilise un Airport pour gérer le réseau Wi-Fi , et les fonctions réseau privé (10.0.x.y ) , et serveur DHCP.
    Le choix d'un réseau privé est un choix ancien liée à la sécurité .
    Je migre à la fibre , et souhaiterais ne riens changer à mon réseau privé.

    J'ai rechercher des info sur les box free et pas trouver d'info pertinente , pour savoir si c'est possible de configuré un réseau privé en 10.0.x.y, les fonctions DHCP et les translations de port pour les sévices que je souhaite géré depuis l'extérieur.

    Qui aurais des explications, des configurations possibles car j'ai pas forcements envie de maintenir 3 ou 4 couche matériel qui gère le réseau privé le dhcp et le wifi .

    si la freebox a ces outils utilisables ce serai cool. ce qui me permettrait de choisir le bon matériel.

    Pre choix de la Freebox Delta ( Ultra pas disponible en migration fibre .... )


    Merci

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison