Commande Frebox Ultra en migration

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • J'ai effectué cette commande le 11/2/2024 en terminant pas le point de livraison et la validation de la commande,
    Mais je n'ai pas pris la peine de vérifier sur mon espace abonné que la migation vers la box Ultra était en cours d'autant que j'avais reçu par Email 6 pièces jointes relatives à ma commande (dont celle mentionnant le point de livraison).
    Après consultation de mon espace abonné le 9/3/2024, je n'avais aucune indication de ma commande Ultra.
    J'ai donc appelé de 3244 qui m'a indiqué que je n'avais aucune commande en cours ... On a refait le processus de commande en migration (tel que je l'avais fait précédemment le 11/2) et là j'ai retrouvé l'info dans mon espace abonné. Free Assistance affirme que je n'ai jamais du valider ma commande, mais est incapable d'expliquer pourquoi j'ai reçu toutes ces pièces jointes relatives à cette commande.

    Avec cette histoire j'ai perdu un mois sur la réception de la nouvelle box ....
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison