Ils me l'ont ENFIN changé !!

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonsoir,
    Presque trois ans jour pour jour que j'ai migré de la FB Révolution à Delta Player Pop et j'ai donc galéré
    pendant toute cette période à cause précisément de ce player qui n'a jamais correctement fonctionné n'en déplaise
    aux gens du 32.44 qui ont toujours (près d'une douzaine d'appels)refusé d'admettre la défaillance de leur matériel et en affichant clairement leur volonté de ne pas remplacer mon player Pop.
    Trois ans donc d'une galère télévisuelle insupportable jusqu'à ces derniers jours où j'ai pu bénéficier "des bienfaits" de ce nouveau service d'assistance à savoir Proxi Free grâce auquel, "ils" ont enfin consenti à m'expédier un nouveau petit camembert noir. Ouf !! je peux désormais "regarder la Télé normalement".
    Je suis client Free depuis bientôt 12 ans et je compte le rester mais cet épisode Player Pop défectueux
    aura révélé une relation client d'une qualité parfois discutable. Bonne soirée à tous
  • Il est vrai qu'il arrive parfois de tomber sur un exemplaire défectueux et cela peut se comprendre, vu les volumes produits.

    Mais cette fâcheuse tendance de l'assistance à ignorer l'évidence, c'est encore plus irritant.

    Tant mieux pour toi si tu as enfin réussi à te faire entendre... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je suis comme toi, mais le player pop est dans un tiroir depuis des mois, année même, remplacé par deux Chromecast qui fonctionnent à merveille comparativement, d'ailleurs quelqu'un sait si on peu rendre le playerpop ?? Je n'utilise pas, peut-être qu'il serait utile à qq un d'autre. (ou pas !)
  • Réponse fournie sur ton autre post... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour, vous avez bien de la chance ! Depuis le 9 février le player POP s’interrompt toutes les 10 mn
    Après 8 appels au 3244 , avec à chaque fois des solutions différentes ( reset ,brancher répéteur directement sur POP , au contraire le débrancher ,changement de l’alimentation….)
    Bref le dernier « conseiller «  m’a indiqué que ce PB était connu depuis le 2 février et que les ingénieurs travaillaient à sa résolution. Curieusement les autres « conseillers « ignoraient ce PB . A chaque intervention on me promettait la réparation dans les 3jours , ce coup ci le délai est passé à 7 jours !
    Évidemment dès le 3 ème appel j’ai demandé à ce que l’on change le player , mais apparemment c’est impossible,il ne s’agit pas du player mais d’un Pb de mise à jour….
    Ça m’ennuie car si le pb persiste je vais être obligé de changer d’opérateur , or mon serveur Delta est top , mon appartement est assez étendu en longueur et la puissance du serveur est parfaite pour cette configuration. Bref l’assistance Free n’est vraiment pas au service des clients
    Cordialement
  • J'ai relu l'ensemble de tes messages dans le topic que tu as créé sur ton souci avant de poster ici.

    S'il s'agit d'une problème de mise à jour et que cela ne semble pas être un bug généralisé, as-tu au moins essayé une réinitialisation usine du player ?

    Je pose la question car tu n'en as pas fait mention...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui j’ai fait un reset avec réinitialisation usine : sans résultat….
  • Salut,
    J étais sur freebox delta profitant des services de l ULTRA qui fonctionne très bien.
    Une fois installer j ai pris l offre canal+ à 7 euros et depuis c est la galère pas moyen d avoir canal+ sur les chaînes 4 et 44 sinon les autres chaînes ne pose aucun problème.
    Quand j appui sur la chaîne 4 ça tourne en boucle à l infini je change de chaîne et la il y a un temps de chargement de 2 à 5 secondes.
    Ça fait 2 jours que je me bats avec free il me font fait des manipulation qui n aboutisse à rien.
    Sois disant que je devais appeler canal+ pour réactiver mes droits qui pour moi n avait rien à voir.
    Ce matin en regardant dans préférence j ai lancer une analyse et pour conclusion.
    IPV6 introuvable, en regardant sur le net sa signifie que le player pop a planté.
    Sérieux je ne suis pas technicien et j ai trouver l origine de la panne
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison