Vente du player Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonsoir tout le monde :)

    Je vais revendre mon Devialet et passer sur une barre de son à la place.

    Est ce qu'il faut prévenir Free si on revend ? Peut être pour supprimer le rattachement à ma ligne ou autre chose ?

    Je suis toujours abonné chez Free, en Freebox Ultra. Le Devialet avait été payé comptant à sa sortie.

    Si je suis toujours abonné, l'acheteur ne pourra pas rattacher le devialet à son abonnement si j'ai bien compris, mais monsieur tout le monde pourra l'utiliser en enceinte.

    Merci :)
  • si vous revendez le Devialet, l'acheteur n'a qu'à faire la demande à Free et il l'aura de rattaché. Je l'ai fait il y à environ 2 ans avec la Delta donc comme le Devialet fonctionne avec l'Ultra apparemment, cela ne devrait pas poser de problème.

    Regardez dans votre abonnement "Gérer mon option Multi-TV" c'est 4€99 mensuel en moins pour une télé.
  • Malheureusement, Free refuse de rattacher les Devialet sur les abonnements ultra….
    Je suis propriétaire d’un player Devialet ( que j’avais acheté en prenant la delta en 2019). Depuis j’étais passé chez Orange. Je suis revenu chez Free avec l’Ultra, mais pas de rattachement possible du Devialet pour le moment selon Free.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison