Resilisation non souhaitee d'abonnement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour, je souhaite vous faire part de mon profond mécontentement. Je viens de me connecter à mon compte abonné freebox et suite à ma connexion je reçoit un message m'avertissant que mon abonnement a été résilié le 5 février 2024.
    Je n'ai jamais demandé une résiliation de cette abonnement, et je n'ai été notifié d'aucune manière de cette résiliation unilatérale sans motif explicite, et donc illégale.
    La seule option qui m'est proposée est d'envoyer une lettre en recommandé par accusé de réception, sans me préciser ce que je dois demander, et sans avoir la certitude d'être lu ou d'avoir une réponse. Je tiens à signaler ici aux modérateurs travaillant pour free que j'envisage très sérieusement un recourt en justice.
    Bien, cordialement.
  • Salut

    Dans ce cas de figure, la première réaction c'est de tout vouloir péter. C'est normal.
    mais respire un grand coup et pense à des solutions plus simples et moins couteuses.

    Appelle le service client pour essayer d'annuler cette résiliation, à l'oral c'est toujours plus simple de se faire comprendre et essaye aussi de voir avec eux ce qu'il s'est passé (fausse manip, piratage de compte, Pb bancaire, etc)

    Et dernière chose, les modérateurs ne bossent pas pour free, ici c'est un forum d'utilisateurs...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison