Offres télévision sur une box Ultra Essential impossible

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • J'avais commandé une box ultra essential, j'ai appelé le 3244 pour demander si par la suite je pouvais avoir les offres télévision réponse IMPOSSIBLE il faut une box Ultra qui est prévus pour cela il faut annuler votre demande et commander une box Ultra.
    J'ai fait tout cela et c'est repartis pour 3 mois...
  • Si tu avais bien regardé lors de ta souscription, tu aurais vu que l'offre Essentiel était bien sans les services de télévision.

    Précipitation...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • il me semble que avec l'essentiel oqee free est dispo sur apps google tv sans pop contrairement a la delta S
  • Plutôt 2 ou 3 semaines je pense vu que les premiers migrés ont été livré en une dizaine de jours voir moins
  • J'avais sur ma pop l'offre essential, j'ai cliqué et j'ai eu la proposition de la box ultra essential automatiquement, mais je n'ai pas regardé si j'avais d'autres choix, j'ai surement été trop vite, il faut dire que je voulais passer à la delta depuis 7 mois et que cela était impossible donc précipitation peut être ?
  • Pareil, j'ai cliqué trop rapidement, et je suis en essentiel aussi.

    Voila ce que m'a dit le support.

    ✅ Pour passer à la Freebox Ultra il faudra simplement refaire une migration sur votre espace abonnée
    ✅ Vous ne changerait pas de Freebox et vous ne payerait pas les frais de migration, cela peut prendre entre 24h et 48h après la migration pour que vous puissiez activer vos services Tv

    ✅ Il faudra attendre l'option apparaissent sur votre espace suite à la mise à jour de la migration.
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Bonjour
    J'ai contacté le free proxy le 16 /02 pour mon offre Freebox ultra essentiel et le service relation client ma informé que le compte client sera mis à jour dans moins d'une semaine, ce qui permettra de changer l'offre de l'abonnement.
    Patience.
    Nous verrons bien.
  • Bonjour,

    De quoi parlez vous quand vous dites "services de télévision "
    J'ai souscrit à l'offre ultra essential, mais il était indiqué que je recevrai un player 4k et qu'il y a l'accès inclu a 230 chaînes.

    Qu'est ce que je ne comprends pas ?
    Merci !
    Fichiers joints
    Screenshot_20240217_133615_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20240217_133615_Samsung Internet.jpg (42.35 Kio)
    Vu 1220 fois
  • Tu n'auras pas Netflix, Amazon prime, Canal, Universal+ et Disney+
  • Ah ok merci ! En effet ca c'était le plan, ayant deja prime gratuit et Netflix 4K.

    Merci pour ta réponse 🙏
  • Pour ma part j ai pas eu cette réponse du 3244 . Il faudrait que je retourne ma box ultra essentiel avec lettre de rétractation pour qu on me renvoi ma delta afin d avoir de nouveau le choix de passer en offre ultra « premium « 
  • C'est quoi ce beans !!!

    Et comment tu bosses pendant ce temps là ???
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Pour moi la réponse du support "ce n'est pas la même box il faut annuler votre demande et refaire une demande de la box ultra ????
    Ils ne sont pas au point j'ai l'impression, mais je pense qu'effectivement c'est la même box sauf les services qui sont modulables. Enfin j'ai fait ce que ma dit la dame; j'ai annulé et refait une autre demande. A suivre ???
  • Suivant l'interlocuteur a la hotline, on a des sons de cloches différents ...
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Hélas oui , personne n est au courant des offres chez eux , puisque le jour de la récupération de ma ultra j avais appelé le matin même pour vérifier que je pouvais reprendre mes services tv et le 3244 m a confirmé deux fois de suite à-que c était possible .. puis trois jour après de nouveau au 3244 ce n est plus le même son de cloche ( appel en France à ce moment là ) donc en fonction du centre les infos ne sont pas les mêmes
  • Des nouvelles du 3244 pour l'offre de télévision ou la migration vers la Freebox Ultra ?
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Depuis ce Jour l ultra essentiel prévoit tvbycanal mais rien ni sur la tv ni sur mon portail .. avez vous vu cette offre sur l essentiel ?
  • Oui c'est actif pour moi sur Freebox Ultra Essentiel.
    Screenshot_20240227-222045.png
    Screenshot_20240227-222045.png (92.67 Kio)
    Vu 633 fois
  • Non, j'ai fait l'essai ce matin cela ne marchait pas. Un truc de plus que j'ai perdu que j'avais avec la Delta.

    J'ai envoyé un mail a M. Xavier Niel ce matin, pour lui demander si il pense aux Upgrade Ultra essentiel vers Ultra.

    En attente d'une réponse ...
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Très curieux pour moi aussi aucun option malgré mes appels au 3244
    Par contre j ai reçu un mail pour 3 mois de Disney + et ça a bien marché
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison