Annuler La Migration c'est la question

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Annulez, annulez, ceux qui ont demandé la migration seront livrés plus tôt :D quand les problèmes seront réglés :lol:

    tbc, si toi tu ne le sais pas, certains savent à quoi servent les 8 GB !
  • Pour ma part, je viens de lancer la rétractation sur freebox ultra.
    Les raisons :
    -moins bon débit en wifi que chez SFR sur une offre à 20 euro (900 mega chez SFR, 600 chez Freebox avec l'ultra).
    -le pocket wifi et son débit anémique (je viens de faire un test avec une SIM SFR chez qui je capte en 4g 50 mega en moyenne et je me retrouve avec les même débits misérables, c'est à dire 2 à 3 mega et 12 en pointe en l'orientant et en priant )
    Ca m'a même fait penser que la 4g free était fautive pour le coup....
    Dommage que leur matériel ne soit pas au point, j'étais pourtant bouillant !
  • Bonjours à tous
    Je me pose également la question , je vais faire le nécessaire pour annuler ma migration d’autant plus que c’était juste pour canal + que j’ai déjà eu pour 9,99€ pendant deux ans . Moi ,il n’y a que la F1 qui m’intéresse et je ne veux pas les autres chaînes canal . Si vous me lisez la direction C+ faite la même chose en illimité et vous aurez beaucoup de clients dont moi .
  • Moi qui pensais que Free était au dessus de l'agrume, de laissez faire et du masson, extrèmement deçu de Free. je vois que finalement, NON.
    Je suis chez Free depuis le modem 56 k........
  • Bonsoir,
    Je viens de prendre connaissance de tous ces messages et convaincu, j'ai aussi annulé ma demande de migration delta ultra.
  • Freebox ultra commandée le 30 janvier, j'ai annulé hier quand j'ai su que j'étais obligé de garder mon abonnement Canal+ en l'état (37,99 €) jusqu'à son renouvellement, 31 décembre 2024. J'attendrai ce moment-là, une fois l'abonnement résilié. J'espère alors qu'il y aura un nouveau Player pour la Freebox Ultra.
  • On peut espérer effectivement que le nouveau player soit disponible avant la fin de l'année...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Ce qui me saoule c'est que je suis déjà a 59.99 € avec Devialet.
    Avec l'offre de l'ultra a ce prix, je dois rajouter 14€ juste si je veux le même Netflix qu'avant. Pas sûr que ça vaille le coût.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison