Comment upgrader l'offre Canal+ ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Petite question pour @BarcaMad
    Si on prend l'offre à ciné-séries à 19 €, on se retrouve avec deux comptes différents de Netflix, Disney+ (un compte free avec pub et un compte canal+ sans pub) ? ou c'est automatiquement le même compte, même adresse e-mail ?

    Les prix de 7€ et 19€ sont vraiment intéressants au regard du tarif Canal+ après la période d'engagement.
    Il contient bien la même chose que les offres standard Canal+ ?
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • je vais répondre à ta question @john5168

    En effet si tu souscris à l'offre ciné-series (19€ ) Tu auras deux fois netflix et disney+

    Donc pour ma part je préfère prendre 100% canal+ pour 7 euros de plus

    J'ai regarder netflix (l'offre avec pub) depuis une semaine et j'ai rarement vue de la pub
  • Merci houjii, donc pour 7 € de plus par mois sans limite de duré, tu as :
    . 7 chaînes CANAL+ et myCANAL et replay
    . Apple TV+ inclus

    Oui, c'est intéressant comme offre.
  • Actuellement j'ai un conflit sur mon compte. J'ai accès à Canal+ Live uniquement sur la chaine 4 du player pop. Si je passe par l'appli CANAL, j'ai un message qui m'invite à aller sur la chaine 4.
    Je n'ai pas accès également à CANAL+ series....offre que j'ai souscrit 2 jours après CANAL+ Live. A chaque fois le même message
    Est ce que vous avez le même souci ? Upgrader à 7 € c'est intéressant mais je n'ai aucune proposition pour y accéder. (Espace Canal+ et Free)
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (42.1 Kio)
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  • @ovinstaro j'ai le même message que vous, on peut pas encore upgrader ça sera bientôt possible
  • J'ai eu des informations pour migrer vers une offre canal, elle ma parler de l'offre canal + basic pour 7 euros de plus (ce qui revient à l'offre 100% canal)
    Elle ma aussi proposer l'offre canal+ ciné serie ou canal plus sport pour 19 euros
    Fichiers joints
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    Offre canal.jpg (80 Kio)
    Vu 2170 fois
  • Bonjour à tous et merci pour toutes ces précisions. Question bête mais comment fait t-on pour accéder à son espace client canal quand on a un abonnement free ??
  • faut aller sur l'application mycanal sur la pop pour s'enregistrer sur canal ensuite on reçoit un mail pour aller sur l'espace client canal
  • Merci houjii pour l'info , en effet l'upgrade est maintenant disponible sur ces 3 forfaits ci-dessus dans mon espace client Canal.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • [quote=ovinstaro post_id=162162 time=1707909980 user_id=31565]
    Actuellement j'ai un conflit sur mon compte. J'ai accès à Canal+ Live uniquement sur la chaine 4 du player pop. Si je passe par l'appli CANAL, j'ai un message qui m'invite à aller sur la chaine 4.
    Je n'ai pas accès également à CANAL+ series....offre que j'ai souscrit 2 jours après CANAL+ Live. A chaque fois le même message
    Est ce que vous avez le même souci ? Upgrader à 7 € c'est intéressant mais je n'ai aucune proposition pour y accéder. (Espace Canal+ et Free)
    [/quote]

    Je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai pu prendre l'abonnement à 7€ / mois en plus, me connecter sur MyCanal sur téléphone / Apple TV mais impossible d'y accéder via le PlayerFree.

    Quelqu'un a une solution ?
  • Si vous avez souscrit à l'offre canal à 7 euros

    La solution serait de effacer les donnés de l'application forcer la fermeture et relancer l'application, si toujours rien faudrait contacter canal+

    Je vous donne un numéro non surtaxer pour les joindre 09 70 82 08 15
  • Merci beaucoup houjii. Etant encore abonné canal jusqu'au 29/02 j'avais pas encore activer l'offre canal sur la pop. Je vais m'abonner à l'offre sport que je trouve super compétitif car c'est un abonnement mensuel et pas obliger de s'engager 2 ans pour avoir un prix correct.
  • En effet tant que vous restez chez free le prix ne bouge pas
  • Hello tout le monde...

    J’ai souscris à l’offre à 7€....
    Ça marche nickel....
    Par contre, j’ai un soucis : gros décalage entre le son et l’image sur les nouvelles chaînes canal...
    Quelqu'un a t’il le même problème ?
    Malgré un redémarrage du player, le problème persiste
  • Je n'ai pas encore fait l'upgrade mais se sera peut être plus tard avec le forfait à 7 euros.
    Je vais déjà payer prochainement ma prochaine facture qui sera quand même pas négligeable.
    59,99 ( abonnement Ultra) + 10 (port Player 4k) + 49 (migration) et enfin + 14 (Netflix premium) soit 132,99 euros :mrgreen:
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour

    J’ai ma Freebox ultra depuis le 10 février, j’ai déjà un abonnement canal que j’avais avec ma delta, je souhaiterai savoir comment basculer sur canal+ live et compléter l’abonnement avec offre à 7€.
    Personne ne sait comment faire avec les abonnés existant, du coup des frais supplémentaire.

    Merci
  • la solution c'est de pouvoir résillier l'offre que vous avez déjà.
    Car c'est bien préciser que l'offre est pas possible si on est déjà abonné à canal
  • Depuis que j'ai activé la chaine canal+ live inclus via l'espace canal. C'est un harcélement permanent par téléphone pour faire prendre une offre payante
  • Depuis votre Espace client chez Canal , vous pouvez allez sur gérer "mon compte" puis "Mes préférences de communication" puis désactiver les options pour ne plus recevoir ces communications .
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Merci. Bon à savoir.