Canal+ Live sur Android et Apple TV ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Chez moi tout fonctionne avec Canal +
    Il nous est demandé également de valider l'IBAN (sans ça, votre compte Canal+ ne fonctionnera pas), soit de transmettre celui enregistré par Free...
    Moi j'ai choisi de transmettre via mon compte Free et cela a fonctionné direct !!!!
    JackBRGS
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
    Validation de Free par mail le 30/01/2024
    Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
    LIVRAISON : 09/02/2024 :D
    PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
  • A propos de Canal+, je ne le savais pas et je viens de m'en rendre compte mais il est impossible d'enregistrer un programme avec cette offre.
    Nous n'avons droit qu'à Canal+ en direct, du coup c'est pas très intéressant en 2024 même si c'est compris dans l'offre car qui regarde la télé en direct de nos jours (à part pour du sport ou des infos) ?
    Ancien abonné Freebox Revolution.
    Migration Freebox Ultra commandé le 30 janvier.
    Envoi le 9 février par Chronopost.
    Réception le 12 (mais déjà au point relais le 9).
  • qui regarde la télé en direct de nos jours? Moi et beaucoup d'autre personne
  • Les chaines Canal+ ne peuvent pas être enregistrées ou décalées depuis longtemps , c'est Canal qui l'impose à ses diffuseurs , par sécurité, pour éviter le piratage .
    On pouvait enregistrer au temps des magnétoscopes .
  • De moins en moins, je pense.
  • De moins en mois, on regarde la télé en direct. :D
  • Euh...je ne comprends pas quand vous dites que canal+ avec l'abonnement ultra n'est dispo que sur le player pop...
    Certes il est sur la chaîne 4 dans oqee sur le player pop, et pas dispo dans oqee sur l'apple tv par exemple, mais sur l'app mycanal correctement identifié, j'ai accès à canal+ live moi....
  • Tu es sure que c'etait pas a l'heure ou c'est en clair ?
  • Tu à raison là c'est image noire avec un compte à rebours ou y'a pas de chiffres que des tirets... Espérons que canal+ nous permette de voir sa chaîne live sur Apple tv quand même.
  • Fait la manip pour avoir Canal+ Live hier sur le player, ce matin toujours pas d'accès sur la chaine 4.

    Quand je clique sur "OK" et que ça me renvoie vers l'app Canal +, j'ai pourtant le message "Retrouvez la chaine Canal + en live sur votre freebox avec Oqee by Free"
  • Petit tuto sympa ici :
    https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter

    Moi en attendant sur AppleTV je dois patienter à priori :(
  • Pareil, j'espère vraiment qu'ils vont débloquer le truc sur Apple tv.
  • vous êtes si nombreux sur apple tv :o
    moi qui prend des tv avec android pour justement ne pas avoir de décodeur :roll:
    par contre le clone des apps oqeefree + canal + +freepop de la pop vers la tv na pas fonctionné pour canal :lol:
  • Il est maintenant possible de migrer vers une autre offre canal voici ce que j'ai sur mon espace client
    Fichiers joints
    Offre canal.jpg
    Offre canal.jpg (80 Kio)
    Vu 1353 fois
  • Bonjour,

    Freebox ultra reçue hier avec un player pop. J'ai souscrit à canal+ directement et j'ai donné un iban différent de celui pour mon compte Free et j'ai du me rendre dans l'espace abonné de canal pour signer électroniquement un document. J'ai ensuite upgradé mon abonnement avec la formule à 7€ pour profiter de apple TV+.
    Quand j'y accède avec l'application myCanal (sur tel et tablette) tout est ok, j'ai bien les chaînes et apple. Mais sur le player pop, ça ne fonctionne pas !
    Si je vais sur la 4eme chaîne, j'ai la pub en boucle où on nous invite à cliquer sur OK. Et quand je le fait, ça m'envoi sur l'application canal + où on me propose de modifier mon offre...
    Il faut faire quoi ? Attendre ? Contacter Free ? Contacter canal ? (Même si je pense pas que ça vienne de chez eux vu que tout fonctionne sur mon téléphone)

    Question bonus : apple tv +, y'a moyen d'y accéder avec leur application ou c'est uniquement par canal + ?

    Merci
  • J'ai exactement le même problème/ Canal+ live fonctionnait sur la pop avant passage à l'offre à +7€. J'espère qu'un solution sera vite trouvée.
    Demande de migration Freebox Ultra + player POP
    Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
    Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
    En préparation : 09/02/2024 à 15h
    Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
    Réception et mise en service : 20/02/2024
  • D'ailleurs, j'ai un TV Samsung, et tout fonctionne sur l'application canal de ma TV... Donc le souci doit venir de la pop...
  • Bonjour
    Personnellement c'est l'inverse, Canal+ live sur la pop via Oqee c'est fonctionnel alors que mon objectif est de l'avoir sur mon l'AppleTV
    Une vrais galère à mettre en place cette option
  • Bonjour,

    Pour information pour ceux qui ne suivent pas trop le forum .

    Pour l'instant Canal+ live est accessible seulement sur le player 4k pop
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/38970?pagenum=2
    Modifié en dernier par papic42 le 08 mars 2024, 08:39, modifié 1 fois.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Ok, merci pour l'info papica42
    Du coup c'est pas la peine d'insister...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison