Annuler La Migration c'est la question

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Une question , pour ceux qui ont annulé leur migration , est ce que celle-ci est de nouveau disponible dans votre espace abonné pour revenir sur votre annulation et recommandé la migration ?
    Oui je sais ma question est débile :mrgreen: mais bon , il n'y a pas de question XXX ici :D
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Oui, on a bien le droit de "re" changer d'avis, je viens de vérifier, c'est disponible.
  • Bonjour je confirme l'accès à la migration et réactivité après l'annulation bonne journée à tous
  • au niveau de netflix rien ne dit qu'on gardera l'offre si on ne fait pas la migration a priori oui car dans le compte netflix meme c'est marqué basic offre supprimée si vous la quitter vous ne pourrez plus la reprendre...
    mais rien ne dit que apres avoir migré vous la perdez de suite
  • J'ai appelé free pour avoir les abonnements tv sur une box Ultra essential mais impossible, faut une box ultra qui est prévue pour les options TV...
    J'ai donc annulé ma commande de la box Ultra essential, et dans la foulée j'ai commandé la box Ultra, donc plus qu'à attendre.
    Note: il m'a été demandé de donner le point relais pour récupérer le matériel. La conseillère m'a dit également que recevrais le boitier 4G avant la box...
    Je change mes infos de commande sur le site...
  • Bonjour,

    Perso je vais annuler ma migration delta->ultra et attendre… Abonné canal+ j’ai des gros doutes. Quand c’est flou, ya un loup.

    Wait and see.
  • : de là à voir les demandes d'annualtion des migrations augmentées y'a qu'un pas comme on dit :D
    j'ai posé la question sur l'assistance proxi : "le 8G symétrique pourrait-il être proposé également sur les Delta actuelles ??" :mrgreen:
    Fichiers joints
    IMG_0228.jpg
    IMG_0228.jpg (72.72 Kio)
    Vu 926 fois
  • Bonjour, Le réseau fibre Free étant 10/10G -EPON , la delta sait faire du 8G , en réception , elle est certainement Upgradable , le composant BROADCOM BCM55030, qui est dans la Delta prend en charge à la fois la 10G et la 1G en amont, de sorte qu'il peut être utilisé à la fois pour les conceptions 10G/1G asymétrique et 10G/10G symétriques ONU.
    Les deltas ne vont pas finir tout de suite à la benne, donc c’est possible mais sous quelle forme et quand ?
    Modifié en dernier par Delta_Fibre le 11 février 2024, 19:19, modifié 3 fois.
  • Bonjour, j'avais demandé la migration le 31 mais j'ai aussi annulé hier car ce qui m'intéressait dans l'Utra, en plus du débit, c'était aussi la possibilité d'avoir Canal upgradé pour un prix réduit. Mais d'un autre côté en additionnant tout ce qu'il y a à débourser, cela commence à faire beaucoup. Je me demande si je pourrai éventuellement, par la suite, échanger ma Delta actuelle contre une 6E au vu des retours qu'il va y avoir après les migrations.
  • ba techniquement avec le même module sfp+ que la ultra ça devrais fonctionner
  • Migration annulée...
    Trop de coûts annexes, frais de migration, DD à acheter, coût de Netflix qui augmente (quand on a le premium), des doutes sur les abonnements Canal.
    Prime est déjà pris en charge dans la Delta.
    Et plus de pack sécurité...
    J'ai peur de perdre bcp (d'argent) pour une augmentation de débit dont je ne suis pas certain d'avoir l'usage.
  • migration annulée aussi

    j'exploite à peine ma Delta+pop, j'ai un nas à part un synology, j'ai pas de domotique et mon pc actuel est de type préhistorique (pas de place pour une carte fille 10 Gb/s) ;( i7 4790K et MSI GTX 970 gaming 4 Go autant dire la préhistoire

    la Freebox ULTRA me fais envie mais les 49 € + les 10 de + chaque mois, l'absence d'un Player digne de ce nom (le Player pop
    à faillit passer plusieurs fois par la fenêtre à ces débuts (une CATA), l'Apple TV 4K 2021 à pris définitivement sa place (on verra quand le nouveau arrivera)

    bref et la cerise sur le gâteau Canal + live que sur la Player pop (pas d'enregistrement) et j'ai cru comprendre que le retour en arrière n'était pas opérationnel

    je vais attendre que les plâtres soit sec (comme pour ma Delta Server à ces débuts mai 2019 elle était pleinement fonctionnelle)

    bonne continuation (je zieute d'un oeil le forum)
    Freebox Ultra
    8000/8000 et Wifi7
    Player pop et l'AppleTV 4K2021

    PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
  • Au vue des différents retour, c'est vraie que la question se pose.

    Etant en révolution car promo a 9.99€/mois pendant 1 ans, j'attendais l'Ultra pour changer d'abonnement après promo d'1 an...

    Je regrette de pas avoir pris la delta du coups et me pose la question de prendre la pop au final ( moins cher, débit un chtouille plus efficace que la révolution, réduction des mobile plus avantageuse )...
  • Je viens d'annuler pour ma part ,

    avec des regrets mais aussi de bonnes raisons.

    canal + incompatible avec la diavelet obliger de passer par la pop et de remettre une barre de son !
    netflix avec pub,
    pas de possibilité de raid
    un nouveu ssd a acheter !
    incompatible avec mes telephone DECT
    la ram limitée
    pas de compatibilité avec le pack sécurité

    pas de remise pour les anciens , même si bon j’admets que je n'attends pas une médaille pour être chez free depuis le début, mais bon une remise de temps en temps ça fait toujours plaisir !

    ma diavelet m'as ben fait ch... pendant quelque temps, j'avoue mais elle fonctionne ! en esperant que celle ci ne sera pas abandonné par free !
    avec 10€ / mois je pense pouvoir trouver des abonnements Tv ailleurs !
  • Il semble y avoir de nombreux pb technique, j'ai l'impression que les Freebox Ultra ne sont plus envoyés...
    Raison de plus pour annuler la migration ?
  • Bonjour a tous,
    personellement je n'annule pas (encore) car j'ai du mal a croire que notre devialet ne sera pas dispo pour canal+ live (et autre universal et dysney). J'ai l'impression que free enverra l'ultra a tous les possesseur de devialet un fois ce probleme resolu.
    Apres, je suis d'accord que repasser a Netflix avec pub me contrarie un peu...
    (PS : je n'ai pas de domotique)
  • Finalement annulé la migration, encore 6 mois avec la delta à 39,99€ avec canal+ serie et Netflix sans pub ... pas d'urgence et entre temps on verra si les concurrents réagissent niveau offre.

    Aucun besoin de 8Gb (cela sert à quoi?) et autant attendre que le player Wifi 7 soit dispo, et puis pour le principe je trouve cela élevé les 49 euros pour la migration.
  • Commande passée le 31/01 à 16h et annulé aujourd'hui. Problème pour regarder canal live sur devaliet. Offre pour abonnement à canal + pas vraiment dispo et frais de migration. Je verrais donc plus tard
  • Bonjour, j'ai annulé également.

    Au final on perd trop de chose pour pas grand chose en passant à l'ultra, surtout pour +10€/mois et 49€ de migration.
  • Au sujet de netflix avec pub , il y en a vraiment pas beaucoup, pour ma part j'en ai quasiment pas
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison