Canal+ Live sur Android et Apple TV ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Sur le player pop que vous avez pas canal+?
  • Même chose, pas d'accès à Canal+ Live sur la pop après migration de Delta à Ultra . C'est pourtant activé chez Canal hier.
    J'ai eu le support Free qui m'indique de patienter encore 24/48h pour une activation chez eux.
    Ce serait encore sur un statut "en cours d'activation". D'ailleurs je ne vois pas l'offre Canal+ Live sur mon compte abonné Free.

    Mais je pense que ce n'est pas encore bien calé chez eux : Le support free a commencé par me dire que c'était de la faute de Canal qui n'avait pas renseigné mon numéro IFC avant de se raviser quand je lui ai envoyé une copie d'écran de mon compte chez Canal.

    Bref des débuts un peu bancals... A voir ce que ça donne dans les heures/jours qui viennent.
  • j'ai bien accés a canal depuis se midi et l'offre a +7€par contre rien sur android tv uniquement sur le pop
  • Bonjour,
    Pour ma part, je n'ai pas accès à canal+ avec la nouvelle freebox ultra, Free et canal se renvoient la balle. Free me dit de voir avec canal, et canal me dit de voir avec Free... Ils me font tourner en bourrique... J'en suis à mon 6 eme appel et sur whatsapp assistance Free, pas de réponse du tout.
    Le message sur la chaîne 4 dit: un abonnement est déjà en cours mais rien ne fonctionne (quand je clique sur ok). Sinon je tombe sur la page d'accueil "cliquez sur ok pour vous abonner"
  • Meme souci , rien sur la 4 de la pop , juste une demo en boucle alors que j'ai bien activé mon compte coté canal ...
  • Suite à mon appel à Canal puis WhatsApp avec Free pour démêler le problème, j'ai finalement eu accès à Canal sur la chaîne 4 hier après midi, presque 24 heures après l'activation chez Canal.
  • Du coup, si on a une TV connectée avec l'app OQEE, on est quand même obligé de passé par le player ?
  • Oui, malheureusement à ce jour, le seul moyen de regarder Canal+ live est le player pop fourni par free.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Je confirme, il y a un process qui redirige de façon plus ou moins transparente sur l'appli Canal+ du Player Pop, il consiste ensuite à valider la souscription en sélectionnant l'offre "Freebox Ultra", il nous est demandé également de valider l'IBAN, soit de transmettre celui enregistré par Free, soit en ajouter un nouveau.
    J'ai reçu l'accès à Canal+ en live le lendemain de la validation de ce process, sur le Player Pop.
    Freebox Ultra | 8 Gbps UP/DOWN
  • Et moi le free proxy m'indique que Canal ce ne sera que sur le pop. Ce n'est pas indiqué dans les conditions de vente.

    Après appel au service résiliation on indique que c'est en développement sur les devialets.

    Par contre c'est un abonnement un écran.
  • Sur mon écran sur le site de canal+ , bientôt disponible pour changer d'offre et là bien sur nous aurons accès sur tous les supports mais vas falloir banquer :mrgreen:

    Image
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • J'ai le même message mais sans la dernière ligne
  • Pourquoi un IBAN pour Canal+ déjà inclus dans l'abonnement freebox Ultra prélevé par Free ?
  • Iban sert à Canal+ si vous upgrader plus tard votre offre , free ne prélève rien, canal+ gère votre abonnement freebox ultra.
    Vous avez le choix de donner le même iban que vous avez donné à free , soit un autre si vous avez d'autres comptes banquaires
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Si je ne veux pas upgrader mon offre plus tard Canal+ n'a pas à avoir mon IBAN c'est Free qui prélève mon abonnement et pas Canal.
  • Oui sauf que NON , Canal+ vous demandera un Iban pour activer votre offre gratuite chez free , je sais c'est bête mais la réalité ;)
    Je le répète, c'est canal qui gère votre abonnement Canal+ live , après si vous ne voulez pas vous inscrire et profiter de canal+ live sur le player pop , personne vous oblige à donner votre Iban mais vous ne profiterez pas pleinement de votre abonnement.
    C'est dommage cette procédure , je suis d'accord, mais c'est la seule.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Oui sauf que je paie mon abonnement avec Canal+ inclus, et cela n'est pas précisé dans l'offre d'abonnement !
  • Oui cela n'est pas précisé , je suis d'accord, mais c'est la procédure, si il y a une astuce pour avoir Canal+ live sans donner son Iban à Canal je ne la connais pas et je suis preneur bien sur.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Oui, c'est peut être la procédure, mais donner un IBAN n'est pas anodin, c'est un accès à votre compte bancaire !
  • Oui je suis au courant merci ;)
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison