Comment upgrader l'offre Canal+ ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour

    Si quelqu'un ici c'est comment passer a l'offre 100% canal pour 7 euros de plus
    Je vous remercie d'avance
    Modifié en dernier par houjii le 09 février 2024, 22:28, modifié 1 fois.
  • J'ai contacter Free pour avoir ma réponse aussi, il m'ont répondu qu'il faut attendre 72H pour que le service canal + live soit activer ;)

    Tu n'aura rien a faire, si dans 72h, tu n'as toujours pas canal+, contacte free au 3244 ;)
  • Vous avez pas compris ma demande canal+ live est déjà activer
    Moi ce que je veux c'est pouvoir prendre l"offre 100% canal pour 7 euros de plus
  • Et au passage, quand vous aurez réussi à activer l'option, pourrez-vous confirmer qu'ensuite,on se retrouve avec un vrai abonnement en bonne et due forme, avec donc un accès à tous les services inclus, sur les différentes plateformes ?
  • Pour la modification de l'offre Canal, tu dois pouvoir voir l'option dans ton espace abonné Free, à la rubrique Télévision, si la logique est respectée.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • J'y ai eu accès en allant dans l'univers Canal sur mon Player et en allant dans "offres" c'est là que j'ai trouvé l'offre à 7€.
    Au passage si comme moi vous vous retrouvez très longtemps avec un panneau indiquant que l'offre est en train de s'activer alors qu'en se connectant sur le web vous voyez que vous avez déjà accès à tout: menu paramètres du Player / application / forcer arrêt de Canal, effacer ses données et relancer.
  • Pour ma part quand je vais dans l'univers canal j'ai ce message

    "Retrouver la chaine canal+ en live sur votre freebox avec oqee by free"
  • Canal live fonctionne...

    Mais impossible de trouver le moyen de up grader ???
  • J'ai eu l'accès de choisir le forfait Canal de mon choix au début seulement , c'est à dire au premier lancement de l'application Canal+ sur le player pop.
    J'avais choisi le forfait Ultra compris dans l'abonnement de notre freebox ultra , Canal+ live fonctionne très bien sur le player pop mais depuis je ne peux plus choisir d'autres forfaits donc d'upgrader

    C'est le début d'un casse tête ce Canal+ sur Ultra , vivement que cela se réguralise pour tout le monde :/
    Pour la modification de l'offre Canal, tu dois pouvoir voir l'option dans ton espace abonné Free, à la rubrique Télévision, si la logique est respectée.
    Non , nous n'avons pas accès de l'offre Canal+ pour l'instant et peut être jamais sur l'espace abonné , Canal s'occupe de tout malheureusement
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Donc j'ai encore appelé canal j'ai eu plus d'information,on pourra bientôt changer d'offre c'est juste l'offre qu'i est pas encore complètement finalisé, sur mon espace abonné canal il est écrit
    Fichiers joints
    canal.jpg
    canal.jpg (51.48 Kio)
    Vu 4343 fois
  • Bonjour à tous,
    Beaucoup de questions sur le cumul des offres
    Je m'interroge sur le tarif pour l'upgrade Canal+ à 7eur
    L'offre Free permet de déduire 15.99eur
    L'abonnement Canal+ pour les 7 chaines canal+ additionnelles est facturé 22.99 pendant 1 an puis 27.99.
    Quelqu'un sait si le tarif de l'upgrade passera à 12eur au bout d'un an au lieu de 7 ?
    Merci ;-)
  • Bonjour. Pas d'augmentation de tarifs, c'est un abonnement mensuel (pas d'engagement de 2 ans). Par contre en cas de résiliation free, l'abonnement passe à 34,99 euros. L'abonnement est géré par canal (même celui de la chaine seul et "inclus").
  • Top merci pour ton retour et ces détails ;-)
  • J'ai une question : comment avez-vous obtenu l'offre à 14 euros ? Car je viens de voir que l'offre n'est pas à 14 euros mais à 19 euros.
  • Bonjour. Quelle offre a 14 euros ?? Soit la chaine 4 en live inclus dans l'offre ou une offre à 7 euros (plusieurs chaines Canal en plus ou l'offre sport ou ciné-séries à 19 euros
    Modifié en dernier par BarcaMad le 12 février 2024, 19:07, modifié 1 fois.
  • Soyez patient, nous aurons bientôt tous les tarifs , pour l'instant l'upgrade n'est pas en place mais c'est pour bientôt d'après Canal.
    Modifié en dernier par papic42 le 12 février 2024, 18:39, modifié 1 fois.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Salut a tous,

    Client Canal + depuis 15ans je suis a 56€ je viens de les appeler ils peuvent me faire une offre préférentielle a 46€ je leurs ai bien précisé que j'etais avec une Boxfree Ultra avec un abinement canal+ Live inclus.

    Ils n'ont rien voulu savoir.
    Donc GROS FOUTAGE DE GUEULE de la part de Canal+.

    Comme Free pas reçu avec la box le pocket 4G ni le répéteur Wifi 7 alors que j'ai un répéteur Wifi 6. Alors que l'asistance m'a dit que cela été fourni d'office.
    Maintenant on me demande encore de payer.
  • Bonjour à tous,
    Pour ceux qui ont fait l'upgrade à 7€, j'aimerais comprendre quelque chose.
    Est-ce qu'avec cette offre, on ne profite de l'app My Canal (avec "replay", Canal series etc) que via le player pop?
    Ou peut-on aussi tout à fait s'identifier, par un exemple sur une tablette, sur l'appli MyCanal ?
    Et concernant les chaînes en plus sur cette offre 7€, avec MyCanal, on a bien accès à toutes les séries de Canal series? Pas uniquement celles en cours de diffusion sur les chaînes canal?
    C'est le terme "replay" qui me fait peur; canal series est une sorte de Netflix pour les séries version canal, donc bizarre d'utiliser ce terme. 🤔
    Désolé si certaines questions paraissent stupide. 😅
  • En basculant sur l'offre pour 7 euros de plus on a accès aux chaines via mycanal , toutes les chaines canal+ seront sur le décodeur free via oqee ou autre décodeur free mais aussi sur l'application mycanal avec une box android ou apple tv
  • Merci beaucoup !
    Une autre personne m'a confirmé qu'on avait bien accès à tout le catalogue de streaming de Canal + Séries (pas uniquement la chaîne TV et les replay des programmes en cours de diffusion).

    Bon bah décidément, cette offre est ultra intéressante.
    Rien que le fait de pouvoir se connecter sur MyCanal avec son tel, sa tablette, son PC, éventuellement sur un Apple TV ou un boîtier android, voir même une Smart TV: C'est excellent !!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison