OQEE Free sur Ultra, les services disponibles ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Sur ma config, j'ai dans mon salon une smart TV samsung avec donc OQEE qui fonctionne dessus. Le player de la Revolution est dans ma chambre.

    Ma question est la suivante : Je suis en cours de migration Revolution > Ultra car les services TV sont top sur Ultra.

    Sur OQEE dans mon salon, aurais-je accès à Netflix, Disney +, Canal + etc sans avoir à brancher le player POP sur la TV ? C'est-à-dire via smart TV samsung et ses applications ? Cela permet d'utiliser le player POP dans ma chambre et d'avoir les services TV sur 2 TV différentes.

    Je vous remercie.
  • Bonjour,

    Oqee est l'application pour recevoir les chaînes de Freebox TV. Pour les services associés à l'offre Ultra (netflix, prime vidéo, disney+..) des applications sont disponible dans le store de l'interface de votre TV. Donc oui, vous n'avez pas besoin du player Pop dans votre salon, puisque vous pouvez utilisez les applis de votre TV, en plus et indépendamment d'Oqee (qui n'est pas un portail d'accès à tous les services inclus)

    Même principe sur la Pop où vous trouverez aussi des applications distinctes pour chaque service
  • Super !

    Merci pour votre réponse, c'est clair et rassurant.
  • Hello,

    En cours de migration et Freebox ULTRA en cours de livraison dans un point relais. J'ai depuis ce matin la réception des 4 chaînes 13eme Rue, SyFy, E! et Dreamworks sur la Delta.

    Ce matin j'ai eu aussi un mail m'indiquant que je suis désormais avec l'abo à 59.99€. Donc la vision des chaînes a dû s'activer en même temps que le changement d'abo, même si je n'ai pas encore la box Ultra...
  • Bonjour,

    En effet techniquement, rien ne s'oppose à recevoir les services de l'Offre Ultra sur le matériel Delta. Et comme l'envoi de votre nouvelle box est en cours, ils ont du activer les services liés à la nouvelle offre, quel que soit le délai de livraison.

    Pour une migration depuis la Révolution, les offres et les matériels étant très différents, même si les services sont activés, il faut sans doute attendre le nouveau matériel pour en profiter
  • patyan38 a écrit : 08 février 2024, 15:20 Hello,

    En cours de migration et Freebox ULTRA en cours de livraison dans un point relais. J'ai depuis ce matin la réception des 4 chaînes 13eme Rue, SyFy, E! et Dreamworks sur la Delta.

    Ce matin j'ai eu aussi un mail m'indiquant que je suis désormais avec l'abo à 59.99€. Donc la vision des chaînes a dû s'activer en même temps que le changement d'abo, même si je n'ai pas encore la box Ultra...
    Oui moi j'ai eu les chaines quand j'ai reçu le mail , avant meme d'avoir le server ultra
  • En ce qui concerne Canal + avec la freebox Ultra, est-ce que cela est accessible sur Smart TV sans avoir à mettre le player POP ?
  • Bonjour,

    Alors, pour le moment le cas de la chaîne Canal+ en live incluse dans l'offre est un peu flou..

    - Si vous aviez déjà un abonnement Canal+, aucun problème pour y accéder sur l'application myCanal de votre TV
    - Si vous n'en aviez pas encore et que vous ne prenez que la chaîne en live incluse, il semble que pour le moment elle ne soit accessible que via le player Pop sur Oqee, d'après quelques retours mais ça demande confirmation
    - Enfin, si vous n'en aviez pas encore et que vous choisissez de compléter pour une offre Canal+ supérieure, elle inclura à minima le replay et l'accès à l'application myCanal. Donc là aussi vous pourrez l'utiliser sur votre TV
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison