pete-ze-fouine a écrit : ↑05 février 2024, 20:26
c'est dingue de voir toujours les mêmes rengaines....
...je vais faire quoi de mes ssd.....
Je vous trouve dure... Je n'ai pas l'impression que l'ambiance générale de ce forum soit si négative ! J'ai plutôt l'impression que beaucoup de gens se demandent si cette offre est bien intéressante pour eux, comparent ce qu'ils auraient a gagner, et ce à quoi ils devraient renoncer... Certains expriment qu'ils aimeraient plus, mais peu râlent en disant que Free ne fait pas assez... C'est différent.
Concernant Netflix par exemple, bien sûr qu'il faut tenir compte de la différence avant de s'engager. Je pense que peu importe que l'offre soit avec ou sans pub, HD ou 4k. Ce qui compte, c'est que quelle que soit l'offre que l'on choisit, le forfait Ultra prends en charge 6€, et le Delta prends 8 ou 9 (je ne sais plus). Donc pour maintenir son niveau de service en migrant, il faudra payer un peu plus. Ce n'est pas un scandale, c'est comme ça, mais il faut en tenir compte en faisant ses calculs.
Concernant la domotique, ceux qui s'en sont rendus plus ou moins dépendants déplorent que ce ne soit pas intégré a la Ultra... C'est comme ça, il y aura peut-être une évolution de l'offre, mais pour l'instant, ils ne sont pas le public cible... À moins là encore, de s'équiper pour compenser, ce qui a un coût qui devra être évalué par chacun pour prendre sa décision, c'est normal d'en discuter.
Enfin, pour conclure, n'oublions pas que la Delta n'est pas morte, son offre est toujours aussi pertinente, Free n'abandonne pas ses clients. Seulement, il sort une nouvelle offre qui n'est pas juste "la même chose, mais en mieux, pour mons cher". Il est donc normal que certains soient frustrés par l'abandon de certains fonctions !