[Astuce] Profitez du Replay comme MyCanal

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour a tous j'ai découvert par hasard la possibilité de faire un Replay plus long que seulement redémarrer le programme en cours sur le player pop.
    En fait il suffit de cliquer en continu sur le bouton "-10" alors certes c'est pas pratique mais on peut revenir comme avec my canal c'est a dire par tranche 15h-3h du matin puisqu'après canal enleve la possibilité de revenir plus tôt.
    Dites moi si cela fonctionne chez vous aussi et peut être sur vous avez trouver plus simple et peut être serait il judicieux que free laisse cette possibilité...
    En espérant qu'avec mon message il ne l'enlève pas
  • Salut,

    Ce n'est pas un bug: on peut depuis l'origine remonter jusqu'à 4 heures en arrière.
    Toutefois, avec la "nouvelle" interface (qui date de quelques mois quand même), celle-ci ne met pas à jour le programme en cours correspondant à la timeline lorsqu'on recule plus loin que le programme en cours. En revanche, une fois que tu as lancé la lecture, si tu reviens sur la barre de navigation de la timeline, normalement tu es alors sur celle du programme en cours de lecture.
    Ca patauge un peu quand tu es sur les limites du programme (un peu avant, un peu après).

    J'espère que mon explication est claire (c'est pas sur). Mais quoi qu'il en soit, en testant tu comprendras.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Ah d'accord merci je pensais avoir trouvé quelques choses car je comprenais pas pourquoi on pouvait pas faire comme MyCanal si ce n'est avoir une offre avec engagement...
    En tout cas merci pour ton retour c'est quand même dommage qu'il ne laisse pas la possibilité de revenir plus facilement (comme avant si j'ai bien compris 😅)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison