Association TV By canal by free impossible sur mon compte google

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,
    Tout d'abord excusez moi si je fais doublon, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire. Voilà ma question ou plutôt mon problème actuel. J'ai un abonnement freebox delta avec canal+séries pendant 1 an. J'ai installé l'application sur mon portable et ça fonctionne sans problème. J'avais à la base associé mon compte dans google home afin de pouvoir visualiser des médias sur mon google nest, et là aussi tout allait bien. Cependant depuis une quinzaine de jours impossible de regarder quoi que ce soit en le demandant à l'assistant. IL me répond que je dois avoir un abonnement. J'ai alors voulu associer de nouveau mon compte mais là impossible. Ca termine toujours par une page blanche et aucune association. Le pire c'est que ça s'est produit sans que je fasse rien. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci par avance.
    Fred

Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison