[Nouveaux Clients] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Inscription 30 janvier
    Rdv raccordement 6 février
    Colis en préparation
  • Djbambyx a écrit:
    > Inscription 30 janvier
    > Rdv raccordement 6 février
    > Colis en préparation
    Tout pareil ! :/
  • Djbambyx a écrit:
    > Inscription 30 janvier
    > Rdv raccordement 6 février
    > Colis en préparation

    Pareil aussi: inscription le 30, rdv le 6, et colis en préparation. Je suis inquiet quant à la réception de la box. Mon épouse et moi travaillons tous les deux depuis la maison, et je ne peux me permettre de rester sans internet (l'andouille que je suis a cru malin de ne pas demander le boitier 4g). Si le colis n'est pas parti aujourd'hui, je pense que je reporterai le rdv raccordement.
  • Bonjour, rdv raccordement le 8fev
    Statue commande voir photo
    Et sinon wifi pocket reçu a midi
    Fichiers joints
    Screenshot_2024-02-02-07-39-01-10_15f7576a1e5dbf2582c161109a22a0ee.jpg
    Screenshot_2024-02-02-07-39-01-10_15f7576a1e5dbf2582c161109a22a0ee.jpg (30.66 Kio)
    Vu 1121 fois
  • Je suis aussi en migration, et pour l'instant rien ne bouge dans mon suivi
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • Bonjour à tous,
    En migration également depuis la date de sortie de la box, aucune nouvelle. En espérant ne pas être servi dans 2 mois au vu des frais facturés de 49 €...
  • Biscotte a écrit:
    > Bonjour, rdv raccordement le 8fev
    > Statue commande voir photo
    > Et sinon wifi pocket reçu a midi
    Ok moi, je suis en Bretagne et je dois attendre 3 mois même si je suis client fidèle de Free depuis 20 ans.
  • bonjour a tous
    pour l instant aucune nouvelle,je suis en migration.......je croise les doigts,3 mois d attente c est très long.....je mange des gateaux en attendant :D
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Dans le suivi des freebox expédiées il y a une personne en migration et plus seulement des nouveaux clients. Je pense (enfin j'espère) que les box pour les migrants vont êtres expédiés rapidement et pas dans 3 mois
  • Goodix33 a écrit:
    > Dans le suivi des freebox expédiées il y a une personne en migration et
    > plus seulement des nouveaux clients. Je pense (enfin j'espère) que les box
    > pour les migrants vont êtres expédiés rapidement et pas dans 3 mois

    J'ai demandé une migration aussi le 30/01 à 15h. En espérant qu'on a des bonnes nouvelles d'ici la semaine prochaine.
  • nouvel abonné / commandé le 30/01 14h47 => expédié le 02/02 15h30 en chronopost HUB LONGJUMEAU vers relai pickup NANTES
  • Mon REX nouvel abonné Freebox Ultra :

    commandé le 30/01 14h30
    validé le 31/01 à 17h48
    rdv technicien pris le 31/01 à 19h pour le 07/02
    pocket wifi expédié le 01/02 reçu le 02/02
    freebox expédié le 02/02 pris en charge 16h36 par chronopost au HUB LONGJUMEAU (livraison estimée le 06/02 entre 8h et 13h en relai pickup TOULOUSE)

    Pour info il y a un retard sur le suivi Free qui ne m'affiche pas que la box a été expédiée, je l'ai appris suite à réception d'un mail de Chronopost.

    Un conseil : ne tardez pas à prendre rdv technicien car c'est ce qui déclenche l'envoi de la box
  • @sebastoun Tu as déjà reçu le pocket Wifi ? On a eu toutes les autres étapes à peu près en même temps et j'ai également demandé la box en relais, peux tu m'indiquer où tu as vu le suivi pour le pocket wifi stp ? Reçu dans ta boite aux lettres ?
  • Ovni a écrit : 02 février 2024, 14:42 Bonjour à tous,
    En migration également depuis la date de sortie de la box, aucune nouvelle. En espérant ne pas être servi dans 2 mois au vu des frais facturés de 49 €...
    Pas dans 2 mois, dans 3 mois. C'est ce qui est prévu depuis le début pour les migrations (même avec 49€ de frais).
  • TechV2 a écrit:
    > @sebastoun Tu as déjà reçu le pocket Wifi ? On a eu toutes les autres
    > étapes à peu près en même temps et j'ai également demandé la box en relais,
    > peux tu m'indiquer où tu as vu le suivi pour le pocket wifi stp ? Reçu dans
    > ta boite aux lettres ?

    Bonjour, alors moi j'ai reçu mail de relais colis hier soir et ce matin ma pocket wifi était livré dans ma boîte aux lettres
  • mm44 a écrit:
    > [quote=Ovni post_id=160743 time=1706881376 user_id=47882]
    > Bonjour à tous,
    > En migration également depuis la date de sortie de la box, aucune nouvelle.
    > En espérant ne pas être servi dans 2 mois au vu des frais facturés de 49
    > €...
    > [/quote]
    >
    > Pas dans 2 mois, dans 3 mois. C'est ce qui est prévu depuis le début pour
    > les migrations (même avec 49€ de frais).

    Salut, ce qui est prévu depuis le début pour les migrations c'est SOUS 3 mois et non DANS 3 mois
  • Bonjour à tous,

    Abonné Sosh en migration chez Free !

    Commandé aujourd'hui 2 février 2024 à 13h30
    Reçu un mail à 15h30 "INFORMATIONS REQUISES SUR VOTRE ADRESSE" me demandant quelques informations complémentaires sur mon adresse (étrange, j'ai remis quasiment les mêmes informations, surtout que je suis déjà fibré et indiqué le numéro de mon boitier à la commande, en espérant que cela ne retarde pas...), quelqu'un d'autre a t-il aussi reçu ce mail ?

    Puis reçu mail de confirmation de commande à 16h40, prochaine étape prise de rendez-vous si je comprends bien ? Je suis toujours sur l'étape 1 sur l'espace abonné.
  • Si vous avez pas reçu la box le 6 ou le 7 ,avant que le technicien arrive ,appelé free pour décaler le rdv technicien, ils vous trouveront un rdv plus rapide que si vous faites déplacer le technicien pour rien ^^
    La vous serez bon pour 1 semaines dans les dents
  • Pour info pas d'envoi groupé : le pocket est envoyé par colis privé en boite aux lettres et la box par chronopost dans mon cas pour livraison en relais pickup.
  • Mail reçu de colis Privé a 20h m'informant d'une prochaine livraison de free. Chronopost me livrera le 06/02.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison