[Nouveaux Clients] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • jack47 a écrit:
    > Vous allez dans suivi commande de espace client et vous regarder la
    > derniere ligne.
    Rien de tout ça ... Il s'agit de la commande de ma ligne optique pour moi (donc forcément validée depuis un moment maintenant)
  • (houjii a écrit: > Oui pour ceux qui font une migration par pour les nouveaux abonnés)
    Oui, c'est vrai, c'est pour les abonnées Free qui font une migration vers la Freebox Ultra, il nous restera a attendre et patientèrent l'arrivé de la livraison de la Freebox Ultra dans le mois d'avril 2024 ou mai 2024.
  • Pour ma part, je suis chez SFR que j'ai résilié en prévision des annonces, Freebox ultra essentielle commandée mardi à 17h40, validée hier quasi à la même heure...
    Ca fait plus de 10 ans que je n'étais plus chez free, je ne sais pas comment se passe le raccordement.... Ce qui m'a beaucoup séduit, c'est ce pocket wifi pour ne pas avoir de coupure en attendant l'installation de la nouvelle ligne chez Free, et le 8 gbps en up et down que Xavier Niel nous a vendu cette fois comme étant pour l'intégralité des potentiels abonnés fibre free....
    Mais aucune info à ce sujet non plus, le SAV free me dit que "toutdépendra" mais que normalement ce sera bon pour être fibré avec ce débit... Si quelqu'un a des infos je suis preneur 👍
  • Tu va avoir un rdv technicien, i
    A ce moment ,ta box est expédié.
    Le technicien viens ,change ta fibre au pmz ,reviens chez toi ,branche ta box et go.
    Après le débit, ca depend de ton matériel informatique, wifi etc
    Mais tu sera au dessus de 1giga c est certain .

    Moi chez sfr en wifi 6e je suis à 970 en descendant et 870 en montant
    Mais la ,ça va pulser encore + mon village à était fibré free il y a même pas 1 an .
    Et j attend mon s24ultra en wifi7 ,on verra bien le débit :)
  • Bonjour
    Nouvel abonné qui part de chez Orange pour Freebox ULTRA.
    Rendez-vous pris il y a une heure pour dans 10jours. :)
  • Salut tout le monde !

    Pour ma part j'ai commandé le 30 Janvier vers 19h00 en tant que nouveau client.

    Toujours en étape 1 mais j'ai un bouton pour prendre RDV fibre qui est apparu à l'instant.
    Cependant si je prends RDV et qu'on me coupe mon accès fibre actuel, sans box ça risque de pas le faire.

    Si certains se sont vu leur box expédiée, est ce que vous pouvez me dire si vous avez reçu une notif d'expédition ?
    Je vais attendre l'expédition sagement car étant télétravailleur, ça le fera pas du tout la coupure 😂
  • Fxx2 a écrit:
    > Salut tout le monde !
    >
    > Pour ma part j'ai commandé le 30 Janvier vers 19h00 en tant que nouveau client.
    >
    > Toujours en étape 1 mais j'ai un bouton pour prendre RDV fibre qui est apparu à l'instant.
    > Cependant si je prends RDV et qu'on me coupe mon accès fibre actuel, sans box ça risque de pas le faire.
    >
    > Si certains se sont vu leur box expédiée, est ce que vous pouvez me dire si vous avez reçu une notif d'expédition ?
    > Je vais attendre l'expédition sagement car étant télétravailleur, ça le fera pas du tout la coupure 😂

    Salut
    A priori expédition après prise de rendez-vous.
    Je suis dans le même cas que toi donc si pas de box avant mon rendez-vous, j’appellerais la hotline pour décaler le RDV.
  • martingrn a écrit : 01 février 2024, 19:02 Fxx2 a écrit:
    > Salut tout le monde !
    >
    > Pour ma part j'ai commandé le 30 Janvier vers 19h00 en tant que nouveau client.
    >
    > Toujours en étape 1 mais j'ai un bouton pour prendre RDV fibre qui est apparu à l'instant.
    > Cependant si je prends RDV et qu'on me coupe mon accès fibre actuel, sans box ça risque de pas le faire.
    >
    > Si certains se sont vu leur box expédiée, est ce que vous pouvez me dire si vous avez reçu une notif d'expédition ?
    > Je vais attendre l'expédition sagement car étant télétravailleur, ça le fera pas du tout la coupure 😂

    Salut
    A priori expédition après prise de rendez-vous.
    Je suis dans le même cas que toi donc si pas de box avant mon rendez-vous, j’appellerais la hotline pour décaler le RDV.
    Free n'envoie pas justement le boitier Wifi (clef 4G) avant, pour éviter ce genre de situation?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • [quote=cedric94 post_id=160673 time=1706811198 user_id=4888]
    Free n'envoie pas justement le boitier Wifi (clef 4G) avant, pour éviter ce genre de situation?
    [/quote]

    Oui et non, inclus sur demande à la souscription (10€ sur la première facture)
  • Bonjour pour ma part j'ai mon rendez vous avec le technicien le mercredi 7 fevrier.

    Je suis à l'étape 5

    Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • martingrn a écrit : 01 février 2024, 19:02 Fxx2 a écrit:
    > Salut tout le monde !
    >
    > Pour ma part j'ai commandé le 30 Janvier vers 19h00 en tant que nouveau client.
    >
    > Toujours en étape 1 mais j'ai un bouton pour prendre RDV fibre qui est apparu à l'instant.
    > Cependant si je prends RDV et qu'on me coupe mon accès fibre actuel, sans box ça risque de pas le faire.
    >
    > Si certains se sont vu leur box expédiée, est ce que vous pouvez me dire si vous avez reçu une notif d'expédition ?
    > Je vais attendre l'expédition sagement car étant télétravailleur, ça le fera pas du tout la coupure 😂

    Salut
    A priori expédition après prise de rendez-vous.
    Je suis dans le même cas que toi donc si pas de box avant mon rendez-vous, j’appellerais la hotline pour décaler le RDV.
    Tu va attendre longtemps 🤣

    L envoi de la box est declanché par la prise de rdv du technicien.

    Personne va te couper internet, ça ce fais sans coupure ( 10 ou 30 min quand le technicien viens chez toi quoi )

    Prend ton rdv ,que chaque minute les rdv technicien s éloigne !!!!

    Edit :Oups ,j ai pas lu la fin de ton message 😅 👍
  • Image

    Elle est parti aujourd'hui, peut-être reception demain👍
  • Merci de vos conseils !

    Du coup j'ai pris RDV et effectivement, j'ai escaladé rapidement à l'étape 5

    "Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    M'enfin c'est pas rassurant quand on sait pas 😅
  • Bonjour,
    en ce qui me concerne j'ai eu la prise de rendez vous hier.
    C'est prévu pour jeudi prochain.
    J'aurai pu prendre pour mardi... je me pose des questions sur la rapidité de l'envoi des colis.
    si j'avais pris mardi je n'aurai jamais eu la box à temps je pense.. même pour jeudi j'ai des doute sachant que rien n'est encore parti.
  • Elle est en livraison déjà et hier soir à 18h28 j ai reçu mail pour me dire que le pocket wifi était lui aussi expedié.
  • Bonjour,

    Déjà en préparation de mon côté alors que je suis en migration.

    Donc ça devrait être rapide pour les nouveaux abonnés j’imagine
  • Je ne comprend pas. RDV pris pour ma part mais aucun envoi.
    Je discute avec free qui me dit le colis partira une foi que vous serez raccordé au NRO....
  • cracoss13 a écrit:
    > Je ne comprend pas. RDV pris pour ma part mais aucun envoi.
    > Je discute avec free qui me dit le colis partira une foi que vous serez
    > raccordé au NRO....

    Vous devez le recevoir avant.. même pas en préparation ?
  • non. étape 3 pur le moment. RDV ris depuis hier.
  • AuthenTiiq a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Déjà en préparation de mon côté alors que je suis en migration.
    >
    > Donc ça devrait être rapide pour les nouveaux abonnés j’imagine

    T'as de la chance !

    Je suis en migration aussi, j'ai fait le nécessaire le 30 janvier et à l'heure actuelle, ça bouge pas

    Je t'envie 🙂
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison