Compatibilité du player DEVIALET avec la Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour tous le monde

    La question de base que je me pose c'est de savoir si le player devialet sera compatible avec cette offre?

    W&S


    Romain
  • Cela restant avant tout une Freebox, nul doute que tu pourras toujours l'utiliser, en passant par l'application Oqee comme tu le fais déjà.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • il n'y a pas oqee dans le devialet

    et les autres services fonctionnerons t'ils nous verrons bien...
  • Ben mince alors !

    Comme quoi, quand on ne s'intéresse pas à un matériel que l'on n'a pas les moyens de s'offrir (hélas!), on peut dire des clowneries... :oops:

    Tu devrais pouvoir logiquement obtenir des infos dès cet après-midi à 14h00, en appelant l'assistance.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • romanum a écrit : 30 janvier 2024, 11:16 Bonjour tous le monde

    La question de base que je me pose c'est de savoir si le player devialet sera compatible avec cette offre?

    W&S


    Romain
    Idem ici, un player Devialet qui est pour l'instant impossible à utiliser en cas de coupure fibre entre le serveur et le player car même si l'on passe en mode 'dégradé' en connectant ce player Devialet à un autre serveur internet, à un routeur ou via un autre point d'accès, seule les applications installées peuvent être utilisées.
    C'est à dire Netflix et Amazon Prime en gros.
    Impossible d'avoir d'autres chaînes car il n'y a pas OQEE actuelement.

    Donc la question est:

    Il y aura t'il la possibilité de regarder les 280 chaînes ou les 230 suivant l'option choisie pour les possesseurs d'un Devialet, via une future application OQEE Devialet ou d'une autre manière ?
    Colis envoyé le 08/02/2024
    . . . . . . -=0=-
    Contact via le réseau social mastodon:
    @u4y0u@mastodon.gougere.fr

    Code : Tout sélectionner

    https://mastodon.gougere.fr/@u4y0u
  • Je viens d avoir free le devialet restera compatible
  • Compatible avec la connexion Free, oui.

    Mais pas avec Oqee, je suppose ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Dou860 a écrit : 30 janvier 2024, 14:54 Je viens d avoir free le devialet restera compatible
    bonne nouvelle 👍
  • Dou860 a écrit : 30 janvier 2024, 14:54 Je viens d avoir free le devialet restera compatible
    Et as-tu l'info sur la possibilité d'accéder à Canal+ avec le Devialet (le site de Free précise qu'on ne peut pas accéder à canal+ si on ne prends pas le player inclus (pop)... Mais c'est pour les nouveaux abonnés évidemment.
  • Dou860 a écrit : 30 janvier 2024, 14:54 Je viens d avoir free le devialet restera compatible
    ça ne veut pas dire grand chose 'compatible'. Bien sur qu'on peut connecter le serveur Ultra sur le Devialet, comme on peut déjà le faire actuelement aves toute autre box ou routeur 4G avec une liaison RJ45.

    Mais quand est il des services et flux disponibles via ce type de branchement ?
    Colis envoyé le 08/02/2024
    . . . . . . -=0=-
    Contact via le réseau social mastodon:
    @u4y0u@mastodon.gougere.fr

    Code : Tout sélectionner

    https://mastodon.gougere.fr/@u4y0u
  • bonjour

    je viens d'appeler le service clients. Le Devialet fonctionnera avec le serveur Ultra, il faudra néanmoins les appeler pour demander le rattachement du devialet à l'abonnement. Ils m'ont assuré que toutes les offres proposées avec la freebox Ultra fonctionneront avec le Devialet.
    Demande de migration Freebox Ultra + player POP
    Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
    Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
    En préparation : 09/02/2024 à 15h
    Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
    Réception et mise en service : 20/02/2024
  • la hot line ma signalé que oui c est compatible et pas besoin de les appeler ça va se faire automatiquement donc a voir
  • Ont-ils précisé si cela fonctionnerait que le player Devialet soit acquis ou loué?

    Car dans le cas de la location permettront-ils de garder le Devialet?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Salut,
    Compatible ok , mais les services comme la plateforme Universal + qui n est pas présente va t elle arriver ?
  • Admettons que je migre en Freebox Ultra, est ce que si je prend le player POP, je peux garder mon Devialet branché sur la TV pour le son et Alexa, mais que j'utilise l'interface du boîtier POP pour le reste ?
  • Oui autant le prendre car l'offre est proposé à la migration pour le même prix par mois 59,99, par contre free facturera 10 euros pour le port
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • cedric94 a écrit : 30 janvier 2024, 21:59 Ont-ils précisé si cela fonctionnerait que le player Devialet soit acquis ou loué?

    Car dans le cas de la location permettront-ils de garder le Devialet?
    Il n'y a pas de location du Player Devialet. A l'époque, ou pouvait l'acheter comptant 480€ ou en plusieurs fois (4*120€, 24*20€ ou 48*10€)
    Dans tous les cas, il t'appartient.
  • Nini78 a écrit : 31 janvier 2024, 14:02
    cedric94 a écrit : 30 janvier 2024, 21:59 Ont-ils précisé si cela fonctionnerait que le player Devialet soit acquis ou loué?

    Car dans le cas de la location permettront-ils de garder le Devialet?
    Il n'y a pas de location du Player Devialet. A l'époque, ou pouvait l'acheter comptant 480€ ou en plusieurs fois (4*120€, 24*20€ ou 48*10€)
    Dans tous les cas, il t'appartient.
    Exact! La question est caduque donc...
    On espère juste donc que le player Devialet sera a minima maintenu, avec intégration d'OQee pour lui donner une utilité et une durée de vie plus longue...

    Free si tu nous entends...
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Bonjour à tous.

    J'ai reçu ce matin ma Freebox Ultra suite à une migration depuis une Révolution (commande du 30/01)

    Ayant déjà un Devialet d'un précédant abonnement Delta, je n'ai pas pris de player TV afin de pouvoir (enfin) réutiliser mon Devialet.

    Résultat : Free me dit que ce n'est pas possible pour le moment, le processus de rattachement n'est pas en place pour l'Ultra !!!

    Heureusement pour moi, je les avais appelé avant de rendre ma Révolution, du coup ils m'ont proposé de garder le player révolution en attendant que ce soit possible.
  • le processus de rattachement n'est pas en place pour l'Ultra !!!
    C'est peut être pour cela que nos migrations ne bougent pas de Freebox Delta devialet vers Freebox Ultra !
    Free aurait pu y penser avant de ce rattachement quand même :?
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison