Procédure d'inscription

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour à tous
    Je viens de passer commande de la Freebox ultra à 14h47 (nouvel abonné. Je suis chez orange actuellement).
    Dans les options, seul le pocket wifi est proposé. Le répéteur WIFI 7 n'est pas proposé.
    J'espère que ce sera vite corrigé.
  • Sauf s'il fait partie intégrante du bundle de base.

    N'hésite pas à nous tenir au courant à réception du matériel... ;)


    En espérant que cette fois-ci, ils ont prévu la quantité, pas comme avec la Delta... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Re bonjour

    Ancien abonné pas trouvé comment s' inscrire. J'ai la Delta ....
  • Si tu es déjà chez Free, ce n'est plus une souscription, mais une migration.

    Et dans ce cas, pas certain que cela soit déjà possible...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Hello
    normalement, la migration se trouve dans la partie "Mon abonnement", mais je viens de regarder, le lien n'est toujours pas là.
    Je pense que les nouveaux abonnés seront les premiers servit.
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • Migration activé dans l'espace abonné :
    Mais ça renvoie pour le moment sur une 404

    edit : ça fonctionne livraison 3 mois
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2024-01-30 151944.png
    Capture d'écran 2024-01-30 151944.png (207.52 Kio)
    Vu 1376 fois
    Capture d'écran 2024-01-30 151659.png
    Capture d'écran 2024-01-30 151659.png (5.73 Kio)
    Vu 1386 fois
    Capture d'écran 2024-01-30 151535.png
    Capture d'écran 2024-01-30 151535.png (19.4 Kio)
    Vu 1391 fois
  • Chez moi ça fonctionne.
    On me propose de choisir si je veux le player TV. Rien ne précise si on peut recevoir Canal+ sans lui... Bizarre, car sur la partie nouvel abonnement, il est précisé que le player est indispensable pour Canal+.
  • bonjour,

    Je viens de demander la migration, je suis actuellement en Delta + Devialet + 2 répéteurs wifi + multi TV mini 4k

    Voici ce qu'on me demande de renvoyer en échange du serveur Ultra :
    • un boitier Server Delta
    • une alimentation ou Freeplug (si fourni)
    • un cable xDSL (si fourni)
    • un cable fibre (si fourni)
    • un cordon Ethernet
    • un adaptateur téléphonique
    et ce qu'il faut conserver :
    • votre Player TV Free Devialet
    • votre pack sécurité et accessoires domotiques (si vous en possédez)
    • le(s) disque(s) dur éventuellement insérés sous la trappe de votre Freebox Delta Server
    Je viens d'appeler le service client pour avoir quelques informations complémentaires :
    • il est préférable de prendre le player pop dans mon cas, je pourrai ensuite résilier l'option multi-tv
    • je devrai les appeler pour rattacher le devialet à mon abonnement après réception de la freebox ultra et je pourrai bénéficier de Canal+ et Paramount+
    • je pourrai demander la migration des répéteurs wifi en wifi 7 après réception du matériel. On me dit que ce sera sans frais. J'attends de voir ...
    Au passage : le service client est joignable en moins d'une minute est sont d'une amabilité exceptionnelle.
    Modifié en dernier par nounours44 le 30 janvier 2024, 16:41, modifié 1 fois.
    Demande de migration Freebox Ultra + player POP
    Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
    Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
    En préparation : 09/02/2024 à 15h
    Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
    Réception et mise en service : 20/02/2024
  • Bonjour, je viens de demander la migration Delta v1 -> Ultra (15h30). Pareil ils s'accordent 3 mois et pareil pas de répéteur proposé; à suivre...
    j'étais tenté de ne pas prendre le player et juste utiliser Oqee sur ma télé comme je fais actuellement (devialet débranché depuis des mois vu ses bugs); finalement j'ai pris le player au cas où un service serait incompatible avec Oqee sur télé. Yapuka attendre ;)
  • Il semble que l'on reparte sur le même principe qu'avec l'offre Delta/Pop.

    Un délai démesuré pour la migration...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Hello.

    J'ai fais la demande de migration vers l'ultra (j'ai la Delta V1) cette après midi dès la disponibilité sur le site. Mais aucun moment je n'ai eu le choix pour le player ou le répéteur. D'autres on fait la démarche ?

    Merci
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Saltitou a écrit : 30 janvier 2024, 17:54 Hello.

    J'ai fais la demande de migration vers l'ultra (j'ai la Delta V1) cette après midi dès la disponibilité sur le site. Mais aucun moment je n'ai eu le choix pour le player ou le répéteur. D'autres on fait la démarche ?

    Merci
    De mon côté, j'ai eu le choix pour le player, pas pour le répéteur.
  • Bonjour a tous,
    Aprés avoir eu le service commercial sur Whatsapp le Plug 4G/Wifi et 1 répéteur Wifi sont livré avec la Box.
    En principe pas besoin de ratacher les decodeurs TV déja existant vu que c'est juste une migration et que ce soit le Davialet le POP ou les TV Samsung si ils sont deja lié a un abonement Free box toutes les options TV devront ètres activées par défaut.

    Jack
    Migration Delta Davialet --> Ultra faite a 14h16
    Modifié en dernier par jack47 le 31 janvier 2024, 08:50, modifié 1 fois.
  • Migration faite à 16 heures hier
  • Kokalight a écrit : 30 janvier 2024, 16:19 Il semble que l'on reparte sur le même principe qu'avec l'offre Delta/Pop.

    Un délai démesuré pour la migration...
    Moi j’ai attendu ma Delta 9 mois 😩Bon courage pour tout ceux qui migre, car il ne faut pas oublier la politique de Free, les nouveaux abonnés sont prioritaires…….No comment 🫣
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour,

    Esce que le délai pour les nouveaux clients à était évoqué quelque part ?

    Merci
  • Alors pour ma part (forfait actuel POP)... 😅
    Fichiers joints
    Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg (36.75 Kio)
    Vu 899 fois
  • migration demandée le 30/01/2024 a 15h00
    3 mois d attente car forte demande
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • nord59 a écrit : 31 janvier 2024, 13:03 migration demandée le 30/01/2024 a 15h00
    3 mois d attente car forte demande
    Forte demande, cela reste à voir, mais en tout cas il se donne de la marge pour privilégier les nouveaux clients avant les migrations.

    Comme la part de marché de Free au niveau des box a déjà bien progressé, je me demande s'il y a encore beaucoup de nouveaux clients à conquérir?
    Peut-être ceux qui font des A/R réguliers entre opérateurs pour profiter des promotions?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • cedric94 a écrit : 31 janvier 2024, 19:41
    nord59 a écrit : 31 janvier 2024, 13:03 migration demandée le 30/01/2024 a 15h00
    3 mois d attente car forte demande
    Forte demande, cela reste à voir, mais en tout cas il se donne de la marge pour privilégier les nouveaux clients avant les migrations.

    Comme la part de marché de Free au niveau des box a déjà bien progressé, je me demande s'il y a encore beaucoup de nouveaux clients à conquérir?
    Peut-être ceux qui font des A/R réguliers entre opérateurs pour profiter des promotions?
    Si on regarde les statistiques sur le site, on se rend compte que près de 90% des presque 400 commandes déclarées sont pour les migrations.
    Ok les chiffres sont biaisés car ce sont surtout les déjà possesseurs de Freebox qui connaissent ce site, mais quand même le ratio de nouveau abonnés versus migration sont très en défaveur des nouveaux abonnés.

    Idem si on compare les commandes déclarées hier et celles pour aujourd'hui, c'est la chute drastique!
    Idem probablement aussi un peu biaisé car ce sont les geeks qui attendaient l'annonce avec impatience qui se sont déclarés en premier sur le site.

    Il faudrait comparer avec l'historique pour les Revolution et Delta, mais j'ai souvenir de chiffres bien plus élevés, non?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison