changer freeplugs de box révolution par autre matériel ?
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Salut à tous
Je possède un freeplug (voyant fixe rouge) et un autre (voyant clignotant vert)
Je suppose que l'un ou les deux appareils sont obsolètes
Que me conseillez-vous
PS je possède une Freebox révolution avec le Freeplayer; l'ensemble fonctionne correctement
Merci d'avance
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
As-tu commencé par essayer de les appairer de nouveau, en les branchant sur la même prise ?
Cela règle très souvent le problème.
Pas besoin pour cela que le second soit impérativement branché au player.
Cela règle très souvent le problème.
Pas besoin pour cela que le second soit impérativement branché au player.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
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oui, ils ont fonctionné normalement - voyants fixes en vert, l'un et l'autre - et ont repris leur position initiales 3/4 min après l'essai
Et leur fonctionnement est de nouveau correct ou pas ?
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
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non, comme je l'ai précisé plus haut, après 3/4 min au vert tous les deux, ils se remettent comme avant: l'un voyant vert clignotant, l'autre voyant rouge permanent
Et en inversant les plugs ?
Celui du player sur le serveur et vice-versa ?
Sinon, tu peux toujours tenter de demander à l'assistance le remplacement de celui du player pour commencer.
Il n'y a aucune raison qu'ils n'accèdent pas à ta demande, compte-tenu du fait que le matériel leur appartient et qu'il leur incombe qu'il soit fonctionnel.
Celui du player sur le serveur et vice-versa ?
Sinon, tu peux toujours tenter de demander à l'assistance le remplacement de celui du player pour commencer.
Il n'y a aucune raison qu'ils n'accèdent pas à ta demande, compte-tenu du fait que le matériel leur appartient et qu'il leur incombe qu'il soit fonctionnel.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
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