Programmes enregistrés non visibles après changement du serveur...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    "
    Mon serveur Delta est tombé en panne de WIFI 5GHz et a été changé par Free. Félicitations à Free pour la réactivité du SAV : incident signalé le vendredi après-midi, nouvelle Delta disponible pour échange le mercredi matin suivant !

    Réinstallation de ton mon système un peu fastidieux mais tout refonctionne ou presque... J'ai remis les 3 disques qui étaient dans la précédente box, redéfini le disque "principal" qui n'a pas changé. Lorsque sur le player Devialet je consulte le choix "Rec" à côté de "TV" je n'ai aucun enregistrements alors que le dossier en contient une quinzaine. Si je programme un enregistrement nouveau, celui-ci apparait bien ensuite.
    J'ai accès à tous les anciens enregistrements dans "Mes fichiers" donc rien n'est perdu, c'est l'affichage qui ne semble pas à jour dans "Rec"...

    Idem pour les anciens téléchargements : Ils apparaissent bien dans le dossier "Téléchargements" de "Mes fichiers" que ce soit à partir du Player ou dans l'OS mais pas dans le choix "Téléchargements" du Player...

    Ce n'est pas catastrophique mais j'aimerai comprendre... Si quelqu'un a l'explication et encore mieux une correction au problème, je le remercie par avance.

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison