radios sur freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, comment obtenir les radios (semblables à la révolution) sur la freebox delta avec player pop?
    Merci pour vos réponses
  • Bonjour,
    Il existe plusieurs applications gratuites pour la radio, disponibles dans le play store, sur votre player Pop. En allant dans le magasin d'application, faites une recherche pour "radios", vous allez voir apparaître les applications dédiées.
  • ok merci
  • Bonjour,
    Les deux essais que j'ai fait sur le player pop ne m'ont pas franchement convaincu... J'utilise de préférence une application Android sur mon smartphone, ou bien un lien direct sur https://ecouterradioenligne.com/ sur le smartphone ou le pc., ou encore un programme PC (Linux).
    Quelle application me ferait changer d'avis ?
    Bonne soirée
    Maurice
    Freebox POP fibre
    Xubuntu 22.04
  • Merci pour le partage !
    Sinon, de mon côté, je suis fan de ce site, bon, c'est plus pour découvrir toutes les radios... du monde :D
    https://radio.garden/
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Kloung a écrit : 06 décembre 2023, 15:12 Bonjour,
    Il existe plusieurs applications gratuites pour la radio, disponibles dans le play store, sur votre player Pop. En allant dans le magasin d'application, faites une recherche pour "radios", vous allez voir apparaître les applications dédiées.
    De mon côté j'utilise Open Radio et TuneIn comme appli sur le player Pop. Ils sont sans pub, mais c'est moins convivial que la section radio de la Revolution.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison