Telephone fixe

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,
    En passant a la fibre et a la Free box pop, j'ai demandé a conserver ma ligne fixe, ce qui a été fait.
    Mais j'ai des difficultés a trouver un téléphone qui marche.
    Certains n'ont pas de tonalité, d'autre marche ,mais avec un son presque inaudible et que la box, (via freebox OS) ne peut pas augmenter.
    On me propose un Panasonic Dect Solo ,mais comme j'ai été échaudé, je souhaiterais avoir la confirmation de la bonne marche de ce modèle par un utilisateur.
    Merci par avance a celle celui ou ceux qui voudront bien me répondre...
    PhB
  • Bonjour
    J ai mis celui-ci. Panasonic Téléphone DECT TGK210 pas de souci et au niveau esthétique pas mal ..... Mais bon il est la plus en deco ne sert pas trop sauvant
    Bonne journée
  • Merci pour votre réponse.
  • Et ca marche pour moi aussi.
    Merci encore.
  • Bonjour,
    J'ai récemment acheté le Panasonic KXTGK 220 FRB, et je ne parviens pas à le connecter à ma FreeBox Revolution en DECT. J'ai essayé différents tutos (notamment https://assistance.free.fr/articles/ass ... n-dect-541), mais impossible !
    Avez-vous réussi à le connecter ? Faut-il laisser une base branchée en filaire ? (j'imagine que non étant donné que c'est l'intérêt du DECT)
    Merci beaucoup d'avance de vos conseils
    Raphaël
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison