Enregistrement par défaut sur espace OQEE...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Voilà bientôt 5 ans que j'ai l'ensemble Serveur Delta et player Devialet.

    Depuis environ 1 mois est apparu la possibilité d'enregistrer mes émissions TV sur mon espace OQEE, espace que je n'ai pas créé ni demandé.

    Ça ne serait pas très important si je n'avais pas cette obligation d'enregistrer sur OQEE par défaut. Je dispose de 4 disques dans mon serveur, je n'ai pas besoin d'avoir en plus ce stockge "cloud" dont l'espace me sera facturé si je dépasse le quota alloué.

    Je n'ai trouvé aucun réglage me permettant d'imposer l'enregistrement sur le serveur, je suis obligé à chaque fois de devoir éditer l'enregistrement pour effectuer le réglage.

    Avez-vous trouvé une solution ?
  • Bonsoir,
    tu vas dans REC > Voir mes enregistrements > Touche de la télécommande avec les 3 traits horizontaux (Options) > Réglages (en bas du menu déroulant) > Destination des enregistrements par défaut > Choisir Freebox au lieu d'OQee
  • Merci Chrispas. En effet, je n'étais jamais allé dans cette partie de l'interface.

    Problème résolu grâce à ton intervention.

    Bonne journée.
  • De rien, il me semble qu'il existe un autre chemin pour y parvenir mais je t'ai donné celui que j'avais en tête pour y parvenir :D
    Bonne soirée
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison