Freebox Delta : Souci avec votre télécommande tactile aussi ?

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Salut les potes!

    Qui d'autre galère avec la télécommande tactile de la Freebox Delta? Des astuces pour la config ou la syncro ? J'suis dans le flou là...

    Peace!
  • hello

    Qu'entends tu par télécommande ? l'écran sur le serveur ?
  • Je pense qu'il doit plutôt s'agir des télécommandes du player Devialet, mais comme il ne précise pas, on ne peut pas deviner...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,
    il parle de télécommande tactile, la seule que je connaisse chez Free est celle du Devialet. Je ne comprends pas bien sa question mais cette télécommande ne nécessite aucune configuration et pour l'appairer il suffit de la mettre en charge sur le Player Devialet.
    A noter que si vous possédez plusieurs télécommandes tactiles, seule la dernière qui aura été en charge sur le Player fonctionnera (contrairement à ce que m'avait annoncé l'assistance qui m'affirmait que l'on pouvait avoir plusieurs télécommandes tactiles actives avec le Devialet)
    Nota: par contre plusieurs télécommandes Soft Touch peuvent être actives sans souci avec le Player.
    Bon WE
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison