ventilateur player défectueux

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Hier ma box buggait sérieusement et je me suis rendu compte qu'elle chauffait , 97 ° et ventilo à 0 tour. J'ai réussi à refaire démarrer le ventilo par miracle en débranchant et rebranchant les cables connectés .
    le service 3244 m'a répondu que j’aurais du les appeler lors de la panne, alors que pendant mon appel la personne constatait que tout fonctionnait et qu'il n y avait rien à faire.
    Moi je crains un nouveau problème imminent.
    Merci de me venir en aide.
    M D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je ne vois pas trop de solutions, sur ce coup...


    :arrow: Lui mettre un ventilateur en face, pour tenter de faire baisser la température.

    :arrow: Rappeler l'assistance lors de la prochaine panne.


    Le matériel Révolution est de très bonne qualité, mais vieillit sérieusement.

    Plus de 10 ans d'ancienneté tout de même...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Salut.

    Je suppose que si j'appelle en direct de la panne et il pourront constater que la box chauffe, parce qu'apparemment il ne me croient pas. Ok merci à vous.
  • Si tu as la possibilité de le faire, ce serait une solution qui mettrait l'assistance directement en face du problème, oui.

    Et s'ils font la sourde oreille, tu demandes à ce que l'on te passe le service résiliation.

    Là, ils auront peut-être un peu plus de réactivité...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »