problème raccordement Freeplayer - video projecteur en HDMI

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à toutes et tous
    J'ai récemment acheté un video projecteur (EPSON) et au premier branchement en HDMI à la freebox player, aucune image, rien ne fonctionne.
    Pourtant le video projecteur détecte la freeboxplayer (dans les réglages HDMI du video proj "freebox player" apparait connectée au HDMI 1) cependant, pas d'image, pas de son.
    J'ai fait le test en branchant mon ancienne TV comme avant à la freebox player et ça fonctionne à nouveau.
    Auriez vous une idée ?
    merci infiniment.
  • C'est quoi le modèle du vidéoproj ?

    Avant toute chose: le câble HDMI reliant projo et player, c'est le même que celui reliant TV et player (donc dont est sur du fonctionnement) ?

    Tu n'aurais pas un autre appareil (lecteur DVD/BR) à connecter en HDMI au projo pour voir si c'est un pb de réglage du player (dans le cas où ça marcherait) ou un pb de réglage du projo (dans le cas où ça ne marcherait pas) ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,

    Le projecteur est peut être réglé sur un taux de rafraichissement incompatible avec le player Delta. Essaie 50 Hz dans les réglages du projo.
    Vérifie les paramètres étendus en entrée HDMI du projo ?

    Je n'ai jamais rien lu sur une incompatibilité quelconque de la sortie HDMI du Devialet. De mémoire, il balance tout en 25 ou 50 Hz.

    Suit d'abord les conseils de Pif sur le câble et un autre appareil si tu peux en disposer avant de trop bidouiller les réglages.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison