Projeter Android sur tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Je souhaiterais voir des matchs du PSG sur la TV. Je peux le faire sur mon smartphone. Comment faire pour le projeter sur ma TV ? J'ai un Android et une Freebox révolution. Merci.
  • Arrête de regarder le foot, et mets-toi au biathlon sur l'équipe TV, ce sera bien mieux...

    Mais sinon, avec la Révolution, pas de solution, c'est un OS maison, pas Android, donc pas de cast possible.
    Eventuellement, si ta télé est récente et qu'elle est SmartTV, il y a peut-être une possibilité d'utiliser chromecast sur elle.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,

    Si vous avez un abonnement Canal+ digital, il existe divers moyens pour en profiter sur un écran tv, indépendamment de votre player Freebox.

    Si vous avez une smart tv, le plus simple est d'utiliser l'application myCanal disponible dans son store, sans avoir besoin de caster depuis un mobile
    Sinon, il existe de nombreux appareils bon marché qui disposent également de myCanal dans leur store (Fire stick d'Amazon, Xiaomi mi box, Xiomi mi stick, Google tv....)

    A défaut la méthode la plus "archaïque" consiste a relier un PC à la TV avec un câble HDMI, pour projeter myCanal du PC vers l'écran
  • Bonjour,

    Merci pour ces précieuses informations ! En effet, il existe plusieurs options pour profiter de Canal+ digital sur un écran TV, même sans utiliser le player Freebox.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison