Player Pop : aperçu video des vignettes + page d'accueil personnalisée

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Apres 10 ans avec la Revolution, j'ai migré sur la POP ; le server/player sont cool, minuscules, réactifs, mais 2 trucs me manquent vs Revolution :

    1/ pouvoir allumer la box en tombant directement sur la 1ere chaine d'un bouquet (là quand j'allume, j'arrive forcément sur TF1 en grande vignette, avec les autres chaines en petites vignettes à côté) ; je ne vois pas non plus le bouton bleu "personnaliser les chaines" sur l'ecran d'accueil de la POP, comme j'ai pu le voir dans un tuto.

    2/ pouvoir regarder une chaine, et scroller les autres chaines en ayant un aperçu video en vignettes, comme c'était possible sur la Revolution.

    Savez-vous si j'ai loupé un truc dans les réglages ou si ça n'existe pas ? et dans ce cas, est-ce prévu dans les futurs devs ?

    Merci d'avance
  • ben1925 a écrit : 19 juin 2023, 19:49 Bonjour,
    Apres 10 ans avec la Revolution, j'ai migré sur la POP ; le server/player sont cool, minuscules, réactifs, mais 2 trucs me manquent vs Revolution :

    1/ pouvoir allumer la box en tombant directement sur la 1ere chaine d'un bouquet (là quand j'allume, j'arrive forcément sur TF1 en grande vignette, avec les autres chaines en petites vignettes à côté) ; je ne vois pas non plus le bouton bleu "personnaliser les chaines" sur l'ecran d'accueil de la POP, comme j'ai pu le voir dans un tuto.
    Tomber directement sur une chaine: pas possible
    ben1925 a écrit : 19 juin 2023, 19:49 2/ pouvoir regarder une chaine, et scroller les autres chaines en ayant un aperçu video en vignettes, comme c'était possible sur la Revolution.

    Savez-vous si j'ai loupé un truc dans les réglages ou si ça n'existe pas ? et dans ce cas, est-ce prévu dans les futurs devs ?
    Pas de PIP ni d'aperçu dans la consultation des programmes sur le player Pop

    Bienvenue dans l'équipe des frustrés/nostalgiques de l'ergonomie de la Revolution...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • OK merci pour l'info
    Just pour savoir, il y a quand meme des ajouts de features depuis sa sortie ou aucun dev ?
  • ben1925 a écrit : 21 juin 2023, 14:52 OK merci pour l'info
    Just pour savoir, il y a quand meme des ajouts de features depuis sa sortie ou aucun dev ?
    Des ajouts de "features" je ne sais pas. Mais des ajouts de fonctionnalités ( ;) ) oui il y en a eu quelques uns malgré tout depuis presque 3 ans.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison