Impossible d'ouvrir les port sur une freebox Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Alors bonjour/bonsoir tout le monde, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai vraiment besoin de votre aide
    j'aimerai installer un Nas pour que je puiss y avoir acces de n'importe ou mais pour ça je doit ouvrir les port de ma Freebox Delta
    j'ai fait une demande d'ip fixe il y'a plus de 72H
    j'ai acces a l'ouverture de tout les ports mais du moment ou j'en ouvre un et que je check sur des site pour voir si mes ports sont ouvert ils me disent que non, sois je fait mal la manip sois je comprend rien mais je suis perdu
    quelqu'un aurais une solution ?
  • Lindow83210 a écrit : 16 mai 2023, 19:05 je doit ouvrir les port de ma Freebox Delta
    Le seul réglage que j’aperçois dans freebox, c'est la redirection des ports
    soit rediriger des ports vers une ip
    soit tous les ports non ouvert vers la dmz : on peut l'activer et rediriger vers une IP, l’appareil qui aura cette ip supportera toutes les attaques venant du web.

    Ensuite, il faut redémarrer la freebox.
  • Pour avoir accès au disque dur de la freebox de l'extérieur, c'est à paramétré dans les "gestion des Accès" .
    On peut accéder alors Freebox os de loin.
    https://assistance.free.fr/articles/fre ... micile-637

    Ou utiliser l'application Freebox Files sous android ou apple.
  • alors j'ai belle et bien rediriger mes ports comme ils se doit et redémarrer ma free néanmoins quand je test pour voir si les ports sont ouvert ça me dit que non je suis vraiment perdu je crois que je vais abandonner l'idée ..
  • Je ne vais pas répondre à ton besoin, en revanche, peux-tu préciser deux choses, car selon les réponses, d'autres solutions existent:
    - Quand tu dis vouloir installer un NAS, c'est mettre un boitier en plus du serveur, ou mettre des disques dans le serveur et s'en servir comme NAS ?
    - Quelle est l'utilisation type d'accès à l'extérieur ? (toujours depuis le même appareil/plusieurs utilisateurs/gestion des droits/etc)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison