lg et freexbox delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour je suis nouveau sur se forum et j'aimerais savoir si la freebox delta est compatible avec un téléviseur LG OLED48A16LA car j'ai vue que certain personne avait des problèmes d'images(image fonce-saccade et télécommande qui ne fonctionnent pas) merci de bien vouloir me répondre
  • Le serveur Delta n'ayant rien à voir avec la qualité de la réception TV, il vaudrait peut-être mieux nous dire quel player tu as, car c'est lui que cela concerne... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • pour ne pas avoir de problème qu'elle ployer me conseiller vous, car pour l'instant je ne suis pas encore engage, mais je me renseigne avant merci a vous
  • Les trois principaux players qui ont été proposés par Free sont :
    • Apple TV
    • Pop
    • Devialet
    Je précise que je possède les deux premiers.


    Pour moi, le Devialet est à mettre totalement à part car il faut l'acheter, et à 480 € la bête, il n'est pas à la portée de tout le monde... :(

    Pour un simple usage TV, je doute également de son intérêt, mais ceci est une opinion toute personnelle...


    Je préfère l'Apple TV au player Pop, car plus souple à l'utilisation, mais un défaut: la numérotation anarchique des chaines.
    Malheureusement, cette box TV n'est plus disponible à la location-vente, dont nous avons pu bénéficier à un moment.


    Pour ce qui est du player Pop, il reste un choix tout à fait acceptable et fonctionne très correctement, à présent.
    En effet, ses débuts ont été très très très laborieux et nous avons été très nombreux à pestiférer contre ce machin qui tournait très mal.

    Heureusement, les programmeurs de chez Free ont fait de gros efforts pour qu'il devienne enfin un bon outil de visionnage.


    Ce serait certainement mon conseil, tout au moins pour commencer... sauf si tu peux mettre 500 balles dans le Devialet... :mrgreen:


    Et si le Pop ne te satisfait pas, tu peux toujours opter par la suite pour la box TV de ton choix, parmi tout ce qui se présente sur le marché.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour votre reponse
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison