Demande de remboursement de 100 e suite résiliation ancien opérateur
-
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis revenu chez FREE et je suis très content de mon choix
Par contre cela fait deux fois que je transmet ma dernière facture orange ou cet opérateur stipule bien que mon accès internet et résilié ,mais j'avait toujours un contrat de tph portable chez eux, contrat qui est en cours de résiliation pour un forfait FREE à 15, 99
Donc je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser les 100euros suite à mon départ de chez orange, et je n'ai pas envie de passer deux heures au tph pour essayer d avoir un courrier type de résiliation alors que j'ai toujours une moitié de forfait chez eux, forfait open internet et portable
Pourriez vous m'aider svp?
bien cordialement
BL
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗