migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • pascal59000 a écrit : 20 mars 2021, 18:54 Bonjour
    Fallait il garder le boîtier fibre de la révolution pour la delta. En effet j'ai du le rendre dans la liste d'échange suite à mon blocage etape 2 avec la delta ?
    Cordialement
    Non, il ne fallait pas garder le boitier fibre de la révolution pour l’échange (c'était indiqué dans les objets à renvoyer).
    Le problème à l'étape 2 provient d''ailleurs.
    Est-ce que vous avez essayé de refaire une installation propre, c'est à dire de repartir à zéro?
  • bonjour, ces derniers mois les migrations s'accéléraient en fin de mois cause facturation mais la il semblerait que ce soit le calme plat.

    @ moins que çà va s'accélérer cette dernière semaine du mois (ce que je souhaite ardemment).
  • Merci pour votre réponse.
    Oui installation faite correctement et vérifié 3 fois. Cordialement
  • J'ai récupéré tout le matériel samedi. Installation du server, player et répéteur sans soucis. Pour l'instant, tout semble bien fonctionner sauf que l'heure de la Delta s'affiche parfois sans qu'on l'ai sollicité. Côté design, je la trouve vraiment moche par contre et le fait de ne pas pouvoir afficher l'heure en continu m'embête un peu.
  • Midona75 a écrit : 22 mars 2021, 14:00 J'ai récupéré tout le matériel samedi. Installation du server, player et répéteur sans soucis. Pour l'instant, tout semble bien fonctionner sauf que l'heure de la Delta s'affiche parfois sans qu'on l'ai sollicité. Côté design, je la trouve vraiment moche par contre et le fait de ne pas pouvoir afficher l'heure en continu m'embête un peu.
    Pour l'heure, ce sera de l'aléatoire mais il ne faut plus compter dessus. sinon, il faut passer la main dessus pour afficher l'heure.
    Cela provient des ampoules utilisés qui ont une durée de vie minimale de 15000 heures soit deux ans. Au delà, rien de garantit.
    Ce qui veut dire que l'affichage n'est plus opérant ou plutôt est sans garantie après deux ans.

    Il y a juste un point lumineux (aléatoire) qui indique que ça fonctionne.

    C'est aussi une prise en compte des défauts de la révolution dont l'affichage devenait inopérant avec l'âge (ou dont l'intensité baissait fortement).
  • Midona75 a écrit : 22 mars 2021, 14:00 J'ai récupéré tout le matériel samedi. Installation du server, player et répéteur sans soucis. Pour l'instant, tout semble bien fonctionner sauf que l'heure de la Delta s'affiche parfois sans qu'on l'ai sollicité. Côté design, je la trouve vraiment moche par contre et le fait de ne pas pouvoir afficher l'heure en continu m'embête un peu.
    La delta m'afficher l'heure aléatoirement le premier jour et après plus rien, juste des petits points.
  • Bonjour à tous,

    Box enfin reçu après presque 8 mois d'attente (inscription le 25 juillet) merci Free j'ai failli vous quitter à plusieurs reprises mais je n'ai pas osé sauter le pas. Par contre quelle déception après seulement une journée l'afficheur de la Delta est bloqué avec les 4 symboles allumés. Impossible d'associer ma tablette avec Freebox compagnon mais internet et la pop fonctionne toujours. J'ai également remarqué que mon téléphone ne fonctionne plus. On va voir combien de temps cela prend pour un remplacement.
    Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème.

    Free se moque vraiment du monde. Pour mon installation de la fibre après un problème pour passer le cable dans une gaine Free m'envoie soit disant une équipe spéciale pour tirer la fibre.
    Bilan un mec tout seul se pointe sans être au courant de ce qu'il doit faire et je dois interrompre mon télétravail pour essayer de l'aider à passer l'aiguille en vain.
  • Jih3M a écrit : 22 mars 2021, 08:21 Commande du 29/07
    Le colis est en préparation depuis la semaine dernière.
    Pareil commande du 31/07 et Colis en préparation depuis le 17 mars.....

    Reste à voir combien de temps ils vont mettre à préparer le colis......
  • Bonsoir,

    Déjà fibré depuis de nombreuses années
    31/07/2020 16h20 Commande migration Delta Pop
    16/03/2021 Changement de Statut dans suivi de commande
    16/03/2021 Changement de Chronorelais pour recevoir le matos
    22/02/2021 Mail de Chronopost : matos en route
    23/03/2021 Livraison prévue dans la matinée

    Je changerai de statut dans ce forum dès échange et réception effective du matos.
    Je renseignerai aussi l'état du branchement du matériel.

    8 mois moins une semaine ! C'est presque un prématuré !! :D A cet âge-là il devrait être fonctionnel !
  • TiTou31 a écrit : 22 mars 2021, 23:01 Bonsoir,

    Déjà fibré depuis de nombreuses années
    31/07/2020 16h20 Commande migration Delta Pop
    16/03/2021 Changement de Statut dans suivi de commande
    16/03/2021 Changement de Chronorelais pour recevoir le matos
    22/02/2021 Mail de Chronopost : matos en route
    23/03/2021 Livraison prévue dans la matinée

    Je changerai de statut dans ce forum dès échange et réception effective du matos.
    Je renseignerai aussi l'état du branchement du matériel.

    8 mois moins une semaine ! C'est presque un prématuré !! :D A cet âge-là il devrait être fonctionnel !
    Si ça peut rassurer, les expéditions sont très rapides (quand j'ai su pour l'envoi, il annonçait une livraison le lundi et finalement, c'est arrivé le samedi).
    Pour moi, le matériel est entièrement fonctionnel tant sur le server que le player.
  • Bonjour,

    Demain, 7 mois d'attente et toujours rien :evil:
  • TiTou31 a écrit : 22 mars 2021, 23:01 Bonsoir,

    Déjà fibré depuis de nombreuses années
    31/07/2020 16h20 Commande migration Delta Pop
    16/03/2021 Changement de Statut dans suivi de commande
    16/03/2021 Changement de Chronorelais pour recevoir le matos
    22/02/2021 Mail de Chronopost : matos en route
    23/03/2021 Livraison prévue dans la matinée

    Je changerai de statut dans ce forum dès échange et réception effective du matos.
    Je renseignerai aussi l'état du branchement du matériel.

    8 mois moins une semaine ! C'est presque un prématuré !! :D A cet âge-là il devrait être fonctionnel !
    Après presque 8 mois d'attente
    Delta PoP reçue ce jour
    Installation faite, Tout OK
    Netflix, Prime Vidéo, Cafeyn, Canal Série, tout est OK !!

    Patience et courage à tous ceux qui attendent encore ! C'est sûr ! Ça va viendre :|
  • J’ai bien l’impression que de nouveau le stock de Delta est épuisé au vue des commentaires et des statistiques. Migration demandée le 29 décembre je ne suis pas prêt de la recevoir il faut encore attendre et attendre.
  • hpresa a écrit : 22 mars 2021, 19:19
    Jih3M a écrit : 22 mars 2021, 08:21 Commande du 29/07
    Le colis est en préparation depuis la semaine dernière.
    Pareil commande du 31/07 et Colis en préparation depuis le 17 mars.....

    Reste à voir combien de temps ils vont mettre à préparer le colis......
    Pareil commande du 31/07 à 17h et Colis en préparation depuis le 16 mars voir avant car je n'avais pas vérifié depuis longtemps...
  • Idem : colis en préparation depuis le 16/03
    Mon colis va arriver flamboyant de propreté, vu le temps de préparation. :lol:
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • pareil du 30/7 snif.... colis en prepa depuis le 15 je pense.....désespérant...
  • Toub92800 a écrit : 24 mars 2021, 15:01 J’ai bien l’impression que de nouveau le stock de Delta est épuisé au vue des commentaires et des statistiques. Migration demandée le 29 décembre je ne suis pas prêt de la recevoir il faut encore attendre et attendre.
    bonsoir, comme chaque mois ca se passe pareil. gros coup de boost en fin de mois. ralentissement important en milieu de mois.
  • Bonjour,
    J'ai demandé la migration depuis le 09/10/20 (Bientôt 6 mois)et validé aussi vite.
    Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les personnes qui ont demandé la migration plus tard, l'on déjà reçu avant les autres, je pense à ceux de Juillet Août Septembre.
    D'après le tableau, même ceux de Janvier en ont reçu. :?:

    Cordialement
  • TiTou31 a écrit : 23 mars 2021, 16:49
    TiTou31 a écrit : 22 mars 2021, 23:01 Bonsoir,

    Déjà fibré depuis de nombreuses années
    31/07/2020 16h20 Commande migration Delta Pop
    16/03/2021 Changement de Statut dans suivi de commande
    16/03/2021 Changement de Chronorelais pour recevoir le matos
    22/02/2021 Mail de Chronopost : matos en route
    23/03/2021 Livraison prévue dans la matinée

    Je changerai de statut dans ce forum dès échange et réception effective du matos.
    Je renseignerai aussi l'état du branchement du matériel.

    8 mois moins une semaine ! C'est presque un prématuré !! :D A cet âge-là il devrait être fonctionnel !
    Après presque 8 mois d'attente
    Delta PoP reçue ce jour
    Installation faite, Tout OK
    Netflix, Prime Vidéo, Cafeyn, Canal Série, tout est OK !!

    Patience et courage à tous ceux qui attendent encore ! C'est sûr ! Ça va viendre :|
    Cafeyn est inclus?
  • Yes Sir... :mrgreen:

    Cafeyn inside... ;)
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison