migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • tristram36 a écrit:
    > Bonjour, demande de migration de Revolution vers delta-people 13/11, reçus
    > et installés hier, sans soucis. Je souhaite bon courage à tous ceux qui
    > attendent, j'ai mis à jour mon profil sur le forum.

    Le suivi jour par jour des demandes de migration a disparu... Dommage c'était une information très pertinente qui permettait de voir que la chronologie des demandes n’était pas respectée...
  • > Le suivi jour par jour des demandes de migration a disparu... Dommage c'était une
    > information très pertinente qui permettait de voir que la chronologie des demandes
    > n’était pas respectée...

    Oui c'est dommage en même temps les chiffres ne correspondaient plus.
    J'avais fait un tableau à la main et il y avait un delta d'une soixantaine de box déclarée reçue par rapport au tableau consolidé.

    C'est vrai que l'ordre non respecté depuis le début , fout vraiment le bordel...! Difficile de savoir quand on finira par l'avoir... Je suis de fin août et la moitié l'a reçue alors qu'il y en a encore de juillet qui ne l'ont pas et d'autres de novembre qui l'ont déjà !
  • Bonsoir.
    Matériel installé hier. Tout fonctionne. Je n'ai pas eu de soucis pour activer les offres sans problèmes (sauf amazon prime dont j'attends la fin de mon abonnement ).

    Souhaitant bon courage à celles et ceux qui attendent.
  • Bonjour,
    Delta/pop reçu le 13/03 et installer de suite. Pas de problème de son et la qualité d'image de la pop, me parais mieux que la v6. J'ai eu le temp de voir ça en cinq minutes, puisqu'après patatras, étape 3, reviens 10 secondes, puis étape 3. Un reboot me fait tenir 1 minute. Après presque 8 mois d'attente, je suis du 24/07, c'est rageant d'échanger une box qui fonctionne, sans pouvoir vérifier le bon fonctionnement de l'autre.
    Courage à vous.
  • Bon, un petit bilan après un WE d'utilisation.

    Tout fonctionne nickel du premier coup. Il faut un petit temps d'adaptation pour se réapproprier l'engin (enfin surtout le player puisque avec le server, je n'ai pas vraiment d'interaction quotidienne).

    Les comptes sont créés rapidement. La télé fonctionne bien ainsi que les replays (importants pour mes enfants).

    Je trouve l'image plus belle tant en télé qu'en application.

    Pour l'instant, rien à redire.
  • Il y a du changement pour moi à l'étape 5, je suis passé de colis en préparation à colis expédié avec le numéro chronopost. D'après le suivi je l'aurais demain en point relais. Évidemment avec le couvre feu je ne pourrais pas aller la chercher avant vendredi.
    Pour information : migration du 24/07/2020, delta +pop+DD+répéteur wifi +pack sécurité, je suis en fibre et je n'ai jamais appelé la hotline.
    Je mettrai le suivi à jour une fois l'échange fait. Content que ça se termine après quasiment 8 mois d'attente. Bon courage à vous.
  • bandit73 a écrit:
    > > Le suivi jour par jour des demandes de migration a disparu... Dommage c'était
    > une
    > > information très pertinente qui permettait de voir que la chronologie des
    > demandes
    > > n’était pas respectée...
    >
    > Oui c'est dommage en même temps les chiffres ne correspondaient plus.
    > J'avais fait un tableau à la main et il y avait un delta d'une soixantaine de box
    > déclarée reçue par rapport au tableau consolidé.
    >
    > C'est vrai que l'ordre non respecté depuis le début , fout vraiment le bordel...!
    > Difficile de savoir quand on finira par l'avoir... Je suis de fin août et la moitié
    > l'a reçue alors qu'il y en a encore de juillet qui ne l'ont pas et d'autres de
    > novembre qui l'ont déjà
    Modifié en dernier par redonn le 15 mars 2021, 18:56, modifié 1 fois.
  • redonn a écrit:
    > bandit73 a écrit:
    > > > Le suivi jour par jour des demandes de migration a disparu... Dommage
    > c'était
    > > une
    > > > information très pertinente qui permettait de voir que la chronologie des
    > > demandes
    > > > n’était pas respectée...
    > >
    > > Oui c'est dommage en même temps les chiffres ne correspondaient plus.
    > > J'avais fait un tableau à la main et il y avait un delta d'une soixantaine de
    > box
    > > déclarée reçue par rapport au tableau consolidé.
    > >
    > > C'est vrai que l'ordre non respecté depuis le début , fout vraiment le
    > bordel...!
    > > Difficile de savoir quand on finira par l'avoir... Je suis de fin août et la
    > moitié
    > > l'a reçue alors qu'il y en a encore de juillet qui ne l'ont pas et d'autres de
    > > novembre qui l'ont déjà !
    >
    > Le suivi est tjrs disponible. Il faut cliquer sur "afficher les détails".
  • > > Le suivi est tjrs disponible. Il faut cliquer sur "afficher les
    > détails".
    Merci effectivement tellement l'habitude de zapper les graphiques que je n'ai pas vu le bouton "afficher les détails"
  • redonn a écrit:

    > > Le suivi est tjrs disponible. Il faut cliquer sur "afficher les
    > détails".
    Oui j'avais mis un mail au responsable du forum (François) pour regretter ce détail et il a fait cette modification dont je le remercie. Je trouve cela plus lisible et plus précis que le graphique...
  • Je viens de passer en "Colis en cours de préparation" dans mon espace client !
    Commande du 31/07 en fin de journée, DD, Fibre
    Je n'ai jamais contacter le service client.
  • Max1598 a écrit:
    > Hello,
    >
    > Pour ma part, j'ai décidé de prendre le taureau part les cornes, et je suis
    > en train de faire remonter mon dossier via le service résiliation.
    >
    > Après un premier appel où le technicien m'as clairement prit pour un XXX et
    > ne me laissais même pas placer un mot, j'ai raccroché, et j'ai retenté.
    >
    > Je suis tombé sur un second technicien, beaucoup plus compréhensif, qui
    > m'as dit faire le nécessaire pour la recevoir semaine prochaine.
    >
    > Je vais croiser les doigts 🤞


    Hello les gens,

    Petits retours, hier soir la page migration de votre abonnement vers la delta en cours à disparu et l'étape 5 à été modifié avec un numéro Chronopost qui était jusque là inconnu.

    Ce matin, mail qui me confirme l'expédition. Livraison prévu demain entre 8h et 13h.
    Je vous tiens au courant !
    🤞
    Abonné Free (ADSL) depuis 2008
    Migration Delta + Pop demandée le 16/10/20 (Sans HDD & pack sécu)
    Confirmation reçu aussitôt
    Appel du service résiliation le 13/03/21
    Expédition le 16/03/21
    Installée le 17/03/2021 après 5 mois d'attente
  • Commande 23/7 fibre, hd+répéteur, dispo 13/3, échange 16/3 auprès d'un relais débutant, je déballe, je branche et ... je bloque à l'étape 2... je vérifie les branchements et l'activation, presque toutes les infos concernent le branchement en ADSL et pour le reste « Ouvrez un ticket » et j'ouvre un ticket free ... je ne voyais pas comme ça mon changement de box en juillet, il faut dire que je suis une incorrigible optimiste: je ne pensais pas qu'on en serait encore au confinement (ou peu s'en faut) et à ma box non échangée 1 an après le premier confinement, quel anniversaire !
  • Bonjour,
    Demande Migration le 28/07/2020
    DElta+Player Pop+répéteur WiFi+DD Fibre avec ma révolution
    Reçus aujourd'hui 16/03/2021
    Branchement de la Delta => Affichage de l'heure après les étapes habituelles bien connues.
    Mais déception.....
    10 minutes après => Redémarrage automatique de la Delta et cette fois-ci BLOCAGE ETAPE 3 même après
    plusieurs démarrages manuels.
    Donc inutile pour l'instant de brancher le répéteur et le player POP évidemment.
    Appel du 3244 qui ne peut me dépanner. Un contrôle doit être effectué avec RDV avec un technicien..
    Je lui ai fait comprendre ma déception après tant d'attente (7 mois 1/2), sachant que la freebox Révolution fonctionnait encore à merveille ce matin.
    Affaire à suivre: Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis en recherche d'info...
    Je mettrai à jour le forum dès que mon problème sera résolu, ou dois-je le faire malgré tout?
  • Bonjour, suite à mon appel au service résiliation le 13 mars, je viens de passer à l'étape 5 du colis en cours de préparation.
  • jyheury a écrit : 16 mars 2021, 14:12 Bonjour,
    Demande Migration le 28/07/2020
    DElta+Player Pop+répéteur WiFi+DD Fibre avec ma révolution
    Reçus aujourd'hui 16/03/2021
    Branchement de la Delta => Affichage de l'heure après les étapes habituelles bien connues.
    Mais déception.....
    10 minutes après => Redémarrage automatique de la Delta et cette fois-ci BLOCAGE ETAPE 3 même après
    plusieurs démarrages manuels.
    Donc inutile pour l'instant de brancher le répéteur et le player POP évidemment.
    Appel du 3244 qui ne peut me dépanner. Un contrôle doit être effectué avec RDV avec un technicien..
    Je lui ai fait comprendre ma déception après tant d'attente (7 mois 1/2), sachant que la freebox Révolution fonctionnait encore à merveille ce matin.
    Affaire à suivre: Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis en recherche d'info...
    Je mettrai à jour le forum dès que mon problème sera résolu, ou dois-je le faire malgré tout?
    Bonjour,
    J'ai le souvenir d'avoir lu une erreur de disposition ( inversement ) des 2 modules intégrés "fibre" ou "adsl" et "wifi" au serveur DELTA lors de son lancement qui empêchait un démarrage correct... Peut-être rechercher de ce côté là ?
    Guy
  • Bigkytes a écrit : 13 mars 2021, 21:25 Bonsoir,
    Je suis du 23/07 en fibre avec hd + répétiteur.
    Je suis allé, cet après midi, chercher ma nouvelle box qui est enfin arrivée.
    J'ai tout correctement connecté, mais la Delta reste bloqué à l'étape 2 ce qui semble être un problème de connexion à la fibre.
    J'ai refais à nouveau la connexion, mais rien n'y fait.
    Avant, il me semble que j'avais une très légère lumière que le boitier sur le mur, là où je connecte la fiche fibre verte, mais là, rien.
    J'ai ouvert un ticket, mais j'en ai impérativement besoin lundi matin, je suis en télétravail.
    Avez vous une idée ?
    Merci à vous.
    Bonjour,
    J'ai le souvenir d'avoir lu une erreur de disposition ( inversement ) des 2 modules intégrés "fibre" ou "adsl" et "wifi" au serveur DELTA lors de son lancement qui empêchait un démarrage correct... Peut-être rechercher de ce côté là ?
    Guy
  • Migration Révolution Fibre vers Delta Pop demandée le 30 juillet 2020.
    Changement ce jour :o :

    - Disparition de ma demande de migration

    - Etape 5:

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Combien de temps encore d'attente??? :roll:
  • Merci Guy de l'info,
    mais le module Fibre est au bon endroit sur la Delta (à droite vue arrière de la Delta)
  • jyheury a écrit:
    > Bonjour,
    > Demande Migration le 28/07/2020
    > DElta+Player Pop+répéteur WiFi+DD Fibre avec ma révolution
    > Reçus aujourd'hui 16/03/2021
    > Branchement de la Delta => Affichage de l'heure après les étapes habituelles bien
    > connues.
    > Mais déception.....
    > 10 minutes après => Redémarrage automatique de la Delta et cette fois-ci BLOCAGE
    > ETAPE 3 même après
    > plusieurs démarrages manuels.
    > Donc inutile pour l'instant de brancher le répéteur et le player POP évidemment.
    > Appel du 3244 qui ne peut me dépanner. Un contrôle doit être effectué avec RDV avec
    > un technicien..
    > Je lui ai fait comprendre ma déception après tant d'attente (7 mois 1/2), sachant que
    > la freebox Révolution fonctionnait encore à merveille ce matin.
    > Affaire à suivre: Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis en recherche d'info...
    > Je mettrai à jour le forum dès que mon problème sera résolu, ou dois-je le faire
    > malgré tout?
    Bonsoir,
    Idem pour moi. Box reçu le 13/03, tout fonctionne puis étape 3 au bout de 30 secondes. c'est le module fibre qui chauffe. J'ai résolu le problème en mettant un ventilateur derrière la box, pour le refroidir en attendant de recevoir un module neuf.
    En espérant t'avoir aidé.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison