migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • On dirait que Free rattrape son retard, le plus gros contigent en retard c'est Juillet et Aout, après ca devrait se remplir plus vite.
  • Oui, ça a l'air d'enfin bien bouger (enfin rien a voir avec des flux normaux, mais beaucoup, beaucoup mieux que ces derniers mois).
    N'oubliez pas de rappeler votre situation quand vous recevez le colis (ADSL/fibre, HDD, répéteur). Merci !
    De mon côté, j'attends pour essayer de battre un record :D
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • DelarGusai a écrit : 12 mars 2021, 08:05 Oui, ça a l'air d'enfin bien bouger (enfin rien a voir avec des flux normaux, mais beaucoup, beaucoup mieux que ces derniers mois).
    N'oubliez pas de rappeler votre situation quand vous recevez le colis (ADSL/fibre, HDD, répéteur). Merci !
    De mon côté, j'attends pour essayer de battre un record :D
    Si Free avait eu la même vitesse que dernièrement au départ, on aurait attendu 1 mois ou deux...
  • Bonjour à tous,

    Package enfin reçu mercredi 10/03 : delta + pop + répétiteur wifi
    Abonné fibre; Demande de migration du 27/07.
    Par contre oubli du DD commandé. Je verrai à la facturation. Vu qu'il ne peut servir aux enregistrements, le besoin est moins prégnant.
    Installation super simple, et inscription sur NETFLIX et AMAZON PRIME quasi instantanée.
    Par contre pour my Canal, mon profil remonte, mais je n'ai pas accès à Canal à la demande via l'appli de la Pop. Est ce pareil pour vous ?
    J'ai également un léger décalage entre l'image et le son qq soit la chaine.

    Bou courage à tous.
  • Bon ben, je vais bientôt en finir avec cette attente.
    La box est parti aujourd'hui....

    Ce fut un honneur!
  • Colis parti aujourd'hui, demande de migration du 31/07. 8-)
  • Colis recus aujourdhui demande faite le 10 octobre . Apres 3 appels de resiliation..cela a fais accelerer les choses . Courage a vous et n hesiter pas a leurs mettre un peut de pression a dire que vous voulez resilier...sa fontionne...
  • Bonjour a tous,

    Enfin j'ai reçu la Delta Player Pop migration Freebox One ver Delta. Commandé le 30/07/2020 reçu le 13/03/2021.Pour le moment RAS sa fonctionne mieux que la ONE, plus de beug et plantage.De plus comme je suis en fibre box synchroniser a 10 Gb/s au lieu de 1 Gb/s avec la ONE. Courage a ceux qui sont toujours en attente de migration.
  • Bonjour,

    colis expédié hier 12/03 par Free dans un relais colis Chronopost fermé. Heureusement, il a été déposé dans un autre relais de la ville, je vais aller le récupérer ce jour :D

    Installation cet après-midi. Ca n'aura pas d'impact pour le télétravail, je pourrai le faire tranquillement.

    EDIT : commande le 31/07, fibré
  • Bonjour,
    10 jours que j'ai reçu l'Email "expédition sous une semaine ouvrée" et toujours rien.
    Demande de migration le 28/07/2020:
    Delta+Pop+DD+Répéteur WiFi
    Bon We à tous
  • Je suis en Fibre
  • Commande du 23/07 et réception mercredi, c'est long mais ça valait le coup. J'avais acheté 4 disques durs qui ont pris la poussière pendant des mois mais tout marche à merveille (dont le stockage en RAID 5).
    J'ai aussi un décalage image/son et quelques petits gels d'image sur la pop mais ça reste acceptable si ce sont des défauts de jeunesse. J'avoue que le combo delta/pop est un bond technologique par rapport à la révolution.
    Bon courage à ceux qui attendent encore et bon WE.
  • jyheury a écrit:
    > Bonjour,
    > 10 jours que j'ai reçu l'Email "expédition sous une semaine
    > ouvrée" et toujours rien.
    > Demande de migration le 28/07/2020:
    > Delta+Pop+DD+Répéteur WiFi
    > Bon We à tous

    Bonjour,
    Je suis un peu dans le même cas. Mail reçu le 3 mars pour m'indiquer l'envoi sous une semaine et rien.
    Demande de migration le 24/07/2020, delta +pop+DD+répéteur+pack sécurité. Je suis en fibre.
    Dans 11 jours j'atteins les 8 mois...
  • Hello,

    Pour ma part, j'ai décidé de prendre le taureau part les cornes, et je suis en train de faire remonter mon dossier via le service résiliation.

    Après un premier appel où le technicien m'as clairement prit pour un XXX et ne me laissais même pas placer un mot, j'ai raccroché, et j'ai retenté.

    Je suis tombé sur un second technicien, beaucoup plus compréhensif, qui m'as dit faire le nécessaire pour la recevoir semaine prochaine.

    Je vais croiser les doigts 🤞
    Abonné Free (ADSL) depuis 2008
    Migration Delta + Pop demandée le 16/10/20 (Sans HDD & pack sécu)
    Confirmation reçu aussitôt
    Appel du service résiliation le 13/03/21
    Expédition le 16/03/21
    Installée le 17/03/2021 après 5 mois d'attente
  • Bonjour, je fête mes 6 mois d'attente aujourd'hui. J'ai donc décidé de tenter un appel au service résiliation. Le conseiller a fait remonter mon dossier et m'a assuré d'un envoi la semaine prochaine. J'avoue que je n'ose pas trop y croire mais je croise les doigts et vous tiens au courant.
  • Bonsoir,
    Je suis du 23/07 en fibre avec hd + répétiteur.
    Je suis allé, cet après midi, chercher ma nouvelle box qui est enfin arrivée.
    J'ai tout correctement connecté, mais la Delta reste bloqué à l'étape 2 ce qui semble être un problème de connexion à la fibre.
    J'ai refais à nouveau la connexion, mais rien n'y fait.
    Avant, il me semble que j'avais une très légère lumière que le boitier sur le mur, là où je connecte la fiche fibre verte, mais là, rien.
    J'ai ouvert un ticket, mais j'en ai impérativement besoin lundi matin, je suis en télétravail.
    Avez vous une idée ?
    Merci à vous.
  • J'ai lu quelqu'un sur le forum qui a eu le même soucis que toi, un technicien est passé et tout est rentré dans l'ordre.
  • Midona75 a écrit:
    > J'ai lu quelqu'un sur le forum qui a eu le même soucis que toi, un
    > technicien est passé et tout est rentré dans l'ordre.

    Merci à toi Midona75, je vais les harceler afin qu'ils se déplace nt asap.
    Bon weekend à vous tous.
  • Désolée,
    Depuis mon dernier message le 23/02 je ne suis pas revenue sur le forum.
    Depuis l'arrivée tant attendue de la box Delta + pop tout semble fonctionner, même le téléphone fixe !

    Lorsque je parlais de messenger c'était bien via facebook et pas le tchat qui ne m'a jamais vraiment aidé.
  • Bonjour, demande de migration de Revolution vers delta-people 13/11, reçus et installés hier, sans soucis. Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent, j'ai mis à jour mon profil sur le forum.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison