migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Je suis du 29/07 au soir et .... rien, nada, wallou, keudchi, que dalle, nul, macache, peau d'zob, le néant !
  • Jih3M a écrit:
    > Je suis du 29/07 au soir et .... rien, nada, wallou, keudchi, que dalle,
    > nul, macache, peau d'zob, le néant !

    Je suis du 30/07 à 10h idem malgré réclamation... Le néant, mais j'ai l'impression que les demandes sont davantage prises dans l'ordre non?
  • jagaran a écrit:
    > Je suis du 30/07 à 10h idem malgré réclamation... Le néant, mais j'ai l'impression
    > que les demandes sont davantage prises dans l'ordre non?

    J'en aucune idée. Je n'ai jamais relancé car je suis curieux de connaitre le délai "normal" ^^
  • Mon étape 5 vient de changer !
    Je ne sais pas si mes 2 appels au service résiliation et mes demandes de RIO fixe et mobile y sont pour quelque chose.
    Du coup, je vais me faire un petit apéritif ce soir pour fêter ça !
    On voit enfin le bout du tunnel après quelques 205 jours
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • bonjpour,

    J'ai atendu attendu attenduet.. elle est arrive! facile a installer meilleur video sur la tv par apport a la revolution et auplayer 4K, l'attente fut longue mais cela en vaut qd la peine!

    bon courage a ceux qui attendent encore..
  • Hello,

    Colis retrouvé, réceptionné, box installée et configurée.
    Résultats tous semble OK.
    Pas de décalage pour l'instant.
    y a plus qu'a apprivoiser la POP et sont interface.

    A+
  • Mail d'UPS reçu ce soir pour une livraison prévu vendredi 12 mars 2021 (je préfère préciser le mois et l'année).
    Ça n'a pas traîné.
    Il n'y a plus qu'à préparer le carton.
    Bonne chance à tous.

    PS : ma livraison prévue en point relais a été remplacée par une livraison UPS
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • bonjour, je suis déjà à 112 d'attente.
    petit calcul rapide:
    le temps moyen des migrations est de 7 mois environ, soit à la grosse 210 jours.
    210-112 = 98 jours donc un peu plus de 3 mois.
    mais vu :
    - l'accélération depuis quelques semaines des livraisons,
    - le prix du lait de brebis en Ouzbekistan
    - l'inflation stagnante en Kamtchaka
    et les prix records du boeuf de Kobe au japon pour la qualité 9+.
    j'espère recevoir mon matériel dans un mois 1/2.....

    en espérant que j'ai fait sourire certains de ce forum
    il vaut mieux prendre cela avec humour qu'avec rage, on a tout de même une connexion internet.
  • 227 jours....
    Mais elle est là!
    Adieu #EnAttendantMaFreebox ! je ne te tweeterais plus!
    Bonjour Delta, bonjour pop et répéteur!
    Tout reçu hier midi, installé hier soir, tout fonctionne Nickel... pas de décalage, pas de freeze... wifi meilleurs, image TV meilleurs.
    Ca fait du bien de se sentir "à jour"

    Courage à ceux qui patiente encore, ça ne devrait plus tarder, je pense que FREE à de quoi repondre a la demande visiblement.

    Cette histoire m'apprend un truc, j'adore free... mais faut pas trop compter sur le service client malgre tout.
  • Bonjour,

    Comment fais toi pour dire que notre box est arrivé dans le suivi de commandes ?
  • Mr-Freez a écrit : 11 mars 2021, 08:37 Bonjour,

    Comment fais toi pour dire que notre box est arrivé dans le suivi de commandes ?
    bah... en fait faut juste dire qu'elle est expédiée en entrant la date... de là on considère qu'elle est arrivée, j'imagine...
    perso, j'ai attendu de l'avoir pour le préciser.
  • ok merci.
    Dite dans la jungle des post concernant les problèmes ou les réglages de la delta ou de la POP je trouve pas trop de réponses a mes questions, je les poses ici ci cela dérange je supprime.

    Je n'arrive pas a connecter les Apps freebox a la delta.
    La delta affiche des points sur son afficheur en permanence, pas gênant mais inutile, y a t il un moyen de les supprimer.
    La Delta affiche quand elle le désire sans qu'on la touche, Bug ou c'est normal?
    J'ai changé le mot passe du wifi mais quand la delta redémarre ca reprend toutes les données d'origines, normal ou pas? Ya un truc a faire?


    A+
  • Tu trouveras beaucoup de réponses en fouillant sur le forum dans les parties spécifiques à chaque matériel.
    Sinon, il faut créer un post spécifique.

    J'en ai fait un sur les réglages à faire à l'arrivée du player pop par exemple, histoire de centraliser les infos.

    Pour le mot de passe Wifi, tu as essayé de le changer depuis ton espace client ?
  • Jih3M a écrit:
    > Je suis du 29/07 au soir et .... rien, nada, wallou, keudchi, que dalle,
    > nul, macache, peau d'zob, le néant !
    Bonjour,
    Idem pour moi qui suis du 29/07 a 10h00
    En regardant de près le tableau des livraisons on s'aperçoit que 197 DelaPop ont été livrées après la date du 29 Juillet . Bizarre , drôle de méthode ........................
  • R
    Modifié en dernier par redonn le 13 mars 2021, 02:38, modifié 1 fois.
  • Totor a écrit : 11 mars 2021, 10:50 Tu trouveras beaucoup de réponses en fouillant sur le forum dans les parties spécifiques à chaque matériel.
    Sinon, il faut créer un post spécifique.

    J'en ai fait un sur les réglages à faire à l'arrivée du player pop par exemple, histoire de centraliser les infos.

    Pour le mot de passe Wifi, tu as essayé de le changer depuis ton espace client ?
    Espace Client?
  • Mr-Freez a écrit : 11 mars 2021, 17:22
    Totor a écrit : 11 mars 2021, 10:50 Tu trouveras beaucoup de réponses en fouillant sur le forum dans les parties spécifiques à chaque matériel.
    Sinon, il faut créer un post spécifique.

    J'en ai fait un sur les réglages à faire à l'arrivée du player pop par exemple, histoire de centraliser les infos.

    Pour le mot de passe Wifi, tu as essayé de le changer depuis ton espace client ?
    Espace Client?
    Oui dans l'espace abonné sur le site Free...
    Après, tu vas dans Ma Freebox puis Paramétrer Mon réseau Wifi.
  • Alléluia mes chères sœurs et mes chers frères de galère.
    Le précieux arrive demain (ouf, je suis en télétravail) avec une livraison UPS au lieu du relais colis (je ai pas fait de demande particulière). J'ai frôlé les 7 mois de migration.
    Je vais enfin pouvoir changer de sujet de forum pour résoudre les diverses galère de player Pop et de serveur Delta et autre pack sécurité.
    Bon courage à tous (ça s'accélère bien et vous allez bientôt recevoir votre cadeau de Noël 2020).
    Kenavo
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Cool .....

    Moi toujours pas de news et lundi ca fera 7,5 mois ...... yahouuuu
  • Bonjour à toutes et tous.
    Mail chronopost reçu hier soir. Le précieux colis arrive ce jour en point relais.N'étant pas là, j'irai le chercher demain matin ( je ne suis plus à une journée près ).

    Bon courage à toutes celles et tous ceux qui attendent.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison