[quote=Max1598 post_id=150530 time=1614692576 user_id=42361]
bandit73 a écrit:
> Où voyez vous votre statut ?car de mon côté je n'ai que la case
> renouvellement de Freebox en cours . Dans le détail j'ai juste la date de
> demande (27/08)
> Merci
Dans ton espace abonné free : Mon Abonnement > Suivi de ma commande.
L'étape 5 changera lorsque free expédiera ta box
[/quote]
Justement je suis déjà en étape 6...
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_2021-03-02-14-50-17-699_com.android.chrome.jpg (30.07 Kio)Vu 2755 fois
-
Non ton étape 5 et 6 c'est celle de ta box actuelle.. Ton étape 5 sera re-modifiée quand ton colis sera en préparationbandit73 a écrit : ↑02 mars 2021, 14:52Justement je suis déjà en étape 6...Max1598 a écrit : ↑02 mars 2021, 14:42 bandit73 a écrit:
> Où voyez vous votre statut ?car de mon côté je n'ai que la case
> renouvellement de Freebox en cours . Dans le détail j'ai juste la date de
> demande (27/08)
> Merci
Dans ton espace abonné free : Mon Abonnement > Suivi de ma commande.
L'étape 5 changera lorsque free expédiera ta box
Région : Bretagne
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Ok merci
Ma demande datant du 30 juillet et étant en fibre sans nouvelle j'avais fait un signalement sur signal.conso.gouv.fr à tout hasard...
Ce matin je reçois ce mail:
Vous avez fait un signalement le 08/02/2021 concernant une entreprise :
SIRET : 42193886100034
FREE
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE
75008 PARIS 8
L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.
Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.
Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso
Je ne crois pas que cela va changer quoi que ce soit mais je l'ai tenté...
Ce matin je reçois ce mail:
Vous avez fait un signalement le 08/02/2021 concernant une entreprise :
SIRET : 42193886100034
FREE
8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE
75008 PARIS 8
L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.
Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.
Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso
Je ne crois pas que cela va changer quoi que ce soit mais je l'ai tenté...
Bonjour à tous, donc après 24 Heures de FREEBOX Delta voici mes premières impressions.
Tout d'abord niveau débit pour moi en ADSL, Avant j'étais à maximum 8 Mb, maintenant avec je tourne aux alentours de 60 Mb donc il n'y a pas photo, j'y gagne largement.
Question télévision, je trouve personnellement l'interface de la Pop plus sympa et agréable que celle de ma révolution.
J'ai eu 2 freeze de 2 secondes sur la télé après avoir touché ma delta pour regarder l'heure mais depuis pas de soucis et tourne bien. Pas de soucis de sélection de chaine et la qualité est même mieux.
Le seul petit moins est peut être le répéteur Wifi qui fonctionne bien mais pour ma part dans ma maison il n'est pas vraiment éloigné de ma box. je dirais que je suis très légèrement dessus de la distance de réception. Par contre ua niveau qualité du Wifi pareil j'y gagne largement qu'auparavant avec ma Révolution avec laquelle d'ailleurs j'avais stoppé le wifi sur mon téléphone car il ne fonctionnait pas très bien.
Donc pour le moment il y a largement plus d' amélioration que de déception. Le seul point noir restera l' attente de 7 mois mais bon forcément maintenant je vais avoir tendance à oublier ce désagrément pour profiter de ma nouvelle Delta
Bonne journée.
Tout d'abord niveau débit pour moi en ADSL, Avant j'étais à maximum 8 Mb, maintenant avec je tourne aux alentours de 60 Mb donc il n'y a pas photo, j'y gagne largement.
Question télévision, je trouve personnellement l'interface de la Pop plus sympa et agréable que celle de ma révolution.
J'ai eu 2 freeze de 2 secondes sur la télé après avoir touché ma delta pour regarder l'heure mais depuis pas de soucis et tourne bien. Pas de soucis de sélection de chaine et la qualité est même mieux.
Le seul petit moins est peut être le répéteur Wifi qui fonctionne bien mais pour ma part dans ma maison il n'est pas vraiment éloigné de ma box. je dirais que je suis très légèrement dessus de la distance de réception. Par contre ua niveau qualité du Wifi pareil j'y gagne largement qu'auparavant avec ma Révolution avec laquelle d'ailleurs j'avais stoppé le wifi sur mon téléphone car il ne fonctionnait pas très bien.
Donc pour le moment il y a largement plus d' amélioration que de déception. Le seul point noir restera l' attente de 7 mois mais bon forcément maintenant je vais avoir tendance à oublier ce désagrément pour profiter de ma nouvelle Delta
Bonne journée.
Situation Géographique : Vendée
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
Demande formulée le 31/07 à 17h40
Confirmation Free instantanée le 31/07
Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
BOX REÇUE LE 01/03/2021
merci ..un peu de positif
Je vais bientôt entrer dans le club très select des 200 jours. Vu l'avancée des livraisons, je mise une pièce pour la recevoir avant la fin du mois.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
Offre Freebox Révolution depuis 2011
Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
Fibre optique
Département 56
Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
Fibre optique
Département 56
Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
2ième changement, reçu à l'instant mail UPS avec numéro de Suivi = étiquette crée... livraison prévue le 04/03... le jour où je ne suis pas à la maison... je vais devoir faire modifier la date... aucune nouvelle par contre de Free niveau matériel à rendre... aucune info là dessus.
Rappel migration fibre du 26/07 Delta+Pop+répéteur+pack sécu et livraison par UPS domicile.
Rappel migration fibre du 26/07 Delta+Pop+répéteur+pack sécu et livraison par UPS domicile.
Bonsoir, mon colis est arrivé au point relais aujourd'hui. Je le récupère demain et j'installe tout. Je reviendrai vous faire part de mes premières impressions. Enfin, 7 mois après ma demande de migration. Il était plus que temps. Bon courage a tous ceux qui attendent encore. N'hésitez pas a appeler le service résiliation. Je suis la preuve que ça fonctionne.
La chance moi toujours au point mort j'attends de voir ma facture du 04/03 si elle a augmenté ça ne devrait plus tardé...Kx2000 a écrit : ↑02 mars 2021, 18:57 2ième changement, reçu à l'instant mail UPS avec numéro de Suivi = étiquette crée... livraison prévue le 04/03... le jour où je ne suis pas à la maison... je vais devoir faire modifier la date... aucune nouvelle par contre de Free niveau matériel à rendre... aucune info là dessus.
Rappel migration fibre du 26/07 Delta+Pop+répéteur+pack sécu et livraison par UPS domicile.
Hallelujah
changement dans l'espace abonné / suivi de commande :
etape 5
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
222 jours... et une vague info....
PS: je n'ai pas appelé le 3244 depuis début janvier.
changement dans l'espace abonné / suivi de commande :
etape 5
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
222 jours... et une vague info....
PS: je n'ai pas appelé le 3244 depuis début janvier.
Maine & Loire 49
Demande Migration Delta+ Player POP le 23/07
Confirmation Free le 23/07
Puis silence radio jusqu'au 04/03... enfin un mail d'info de l'expédition + sms
05/03 FREEBOX reçu, installée et TOUT FONCTIONNE NICKEL
Demande Migration Delta+ Player POP le 23/07
Confirmation Free le 23/07
Puis silence radio jusqu'au 04/03... enfin un mail d'info de l'expédition + sms
05/03 FREEBOX reçu, installée et TOUT FONCTIONNE NICKEL
Free a indiqué dans le mail de confirmation les pièces à rendre.
Normalement, ils referont un message au moment où la box part vraiment de leur entrepôt.
Sinon, voici les éléments à rendre:
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un cable HDMI
* une manette de jeu (si fournie)
* un adaptateur téléphonique.
* un cable xDSL
* un module fibre (si fourni)
Merci. Je n'ai pas reçu de mail de Free lors de ma migration.
Ça va me servir.
Elle est prévue en livraison aujourd'hui. J'ai du la faire décaler pour lundi 08. On est plus à ça près.
Ça va me servir.
Elle est prévue en livraison aujourd'hui. J'ai du la faire décaler pour lundi 08. On est plus à ça près.
Free confirme que la logistique n'est pas leur point fort ....
Migration demandée le 22/07/20
Changement étape 5 le 25/02/21 " Freebox Delta en cours d'envoi"
Ce matin 03/03 toujours en attente
c'est vraiment à n'y rien comprendre...
Ou bien j'ai la poisse
Migration demandée le 22/07/20
Changement étape 5 le 25/02/21 " Freebox Delta en cours d'envoi"
Ce matin 03/03 toujours en attente
c'est vraiment à n'y rien comprendre...
Ou bien j'ai la poisse
J'hallucine!
Désormais, lorsqu'on appel le 3244 depuis la ligne free, on se prend un msg qui dit qu'ils ont beaucoup de demande et que il faut etre patient que la migration a ete prise en compte (je resume) et apres ça rebascule sur autre chose...
Désormais, lorsqu'on appel le 3244 depuis la ligne free, on se prend un msg qui dit qu'ils ont beaucoup de demande et que il faut etre patient que la migration a ete prise en compte (je resume) et apres ça rebascule sur autre chose...
Nouveau message
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne FO16885197 vous sera livrée
prochainement par UPS. Je suis du 31 juillet fibre
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne FO16885197 vous sera livrée
prochainement par UPS. Je suis du 31 juillet fibre
Bonne nouvelle pour moi, hier soir j'ai reçu le courriel d'UPS m'annonçant la prise en charge de ma Freebox Delta avec une livraison prévu pour aujourd'hui.
Ce matin j'ai reçu le courriel de Free et l'offre Delta apparaît sur mon compte.
Demande de migration faite le 24/07/20 vers l'offre Delta + Pop en fibre avec disque Dur et pack sécurité.
Le tout sans aucun appel au 3244 ou contact via Face cam, tchat....
Je pensais dépasser les 8 mois d'attentes et ben c'est raté
Ce matin j'ai reçu le courriel de Free et l'offre Delta apparaît sur mon compte.
Demande de migration faite le 24/07/20 vers l'offre Delta + Pop en fibre avec disque Dur et pack sécurité.
Le tout sans aucun appel au 3244 ou contact via Face cam, tchat....
Je pensais dépasser les 8 mois d'attentes et ben c'est raté
Oh oui moi ca fait une semaine que mon colis est en préparation. Pourquoi sont ils si cruel mdr... quand je vois qu'il y en a d'autres qui sont livrés en quelques jours, je ne comprends vraiment pas leur façon de faire. On va créé un groupe (les poissards du 22 et 23/07)
Allez encore un peu de patience on va en venir à bout
Enfin on m'a entendu mail à l'instant d'UPS je la reçois vendredi 05 mars.tiote80 a écrit : ↑03 mars 2021, 11:03Oh oui moi ca fait une semaine que mon colis est en préparation. Pourquoi sont ils si cruel mdr... quand je vois qu'il y en a d'autres qui sont livrés en quelques jours, je ne comprends vraiment pas leur façon de faire. On va créé un groupe (les poissards du 22 et 23/07)
Allez encore un peu de patience on va en venir à bout
Champagne, livraison UPS vendredi !
Pour rappel migration du 23/07 à 16h00, fibre, avec répétiteur sans DD
Sans réclamation au 3244
Pour rappel migration du 23/07 à 16h00, fibre, avec répétiteur sans DD
Sans réclamation au 3244
Région : Bretagne
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison