migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • [quote=Max1598 post_id=150530 time=1614692576 user_id=42361]
    bandit73 a écrit:
    > Où voyez vous votre statut ?car de mon côté je n'ai que la case
    > renouvellement de Freebox en cours . Dans le détail j'ai juste la date de
    > demande (27/08)
    > Merci

    Dans ton espace abonné free : Mon Abonnement > Suivi de ma commande.
    L'étape 5 changera lorsque free expédiera ta box ;)
    [/quote]

    Justement je suis déjà en étape 6...
    Fichiers joints
    Screenshot_2021-03-02-14-50-17-699_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2021-03-02-14-50-17-699_com.android.chrome.jpg (30.07 Kio)
    Vu 2755 fois
  • bandit73 a écrit : 02 mars 2021, 14:52
    Max1598 a écrit : 02 mars 2021, 14:42 bandit73 a écrit:
    > Où voyez vous votre statut ?car de mon côté je n'ai que la case
    > renouvellement de Freebox en cours . Dans le détail j'ai juste la date de
    > demande (27/08)
    > Merci

    Dans ton espace abonné free : Mon Abonnement > Suivi de ma commande.
    L'étape 5 changera lorsque free expédiera ta box ;)
    Justement je suis déjà en étape 6...
    Non ton étape 5 et 6 c'est celle de ta box actuelle.. Ton étape 5 sera re-modifiée quand ton colis sera en préparation
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Ok merci 😉
  • Ma demande datant du 30 juillet et étant en fibre sans nouvelle j'avais fait un signalement sur signal.conso.gouv.fr à tout hasard...

    Ce matin je reçois ce mail:

    Vous avez fait un signalement le 08/02/2021 concernant une entreprise :

    SIRET : 42193886100034

    FREE
    8 RUE DE LA VILLE L EVEQUE
    75008 PARIS 8

    L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.

    Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.

    Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.

    À bientôt sur SignalConso !

    L'équipe SignalConso

    Je ne crois pas que cela va changer quoi que ce soit mais je l'ai tenté...
  • Bonjour à tous, donc après 24 Heures de FREEBOX Delta voici mes premières impressions.

    Tout d'abord niveau débit pour moi en ADSL, Avant j'étais à maximum 8 Mb, maintenant avec je tourne aux alentours de 60 Mb donc il n'y a pas photo, j'y gagne largement.

    Question télévision, je trouve personnellement l'interface de la Pop plus sympa et agréable que celle de ma révolution.

    J'ai eu 2 freeze de 2 secondes sur la télé après avoir touché ma delta pour regarder l'heure mais depuis pas de soucis et tourne bien. Pas de soucis de sélection de chaine et la qualité est même mieux.

    Le seul petit moins est peut être le répéteur Wifi qui fonctionne bien mais pour ma part dans ma maison il n'est pas vraiment éloigné de ma box. je dirais que je suis très légèrement dessus de la distance de réception. Par contre ua niveau qualité du Wifi pareil j'y gagne largement qu'auparavant avec ma Révolution avec laquelle d'ailleurs j'avais stoppé le wifi sur mon téléphone car il ne fonctionnait pas très bien.

    Donc pour le moment il y a largement plus d' amélioration que de déception. Le seul point noir restera l' attente de 7 mois mais bon forcément maintenant je vais avoir tendance à oublier ce désagrément pour profiter de ma nouvelle Delta :)

    Bonne journée.
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • merci ..un peu de positif :)
  • Je vais bientôt entrer dans le club très select des 200 jours. Vu l'avancée des livraisons, je mise une pièce pour la recevoir avant la fin du mois.
    Bonne chance à tous
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • 2ième changement, reçu à l'instant mail UPS avec numéro de Suivi = étiquette crée... livraison prévue le 04/03... le jour où je ne suis pas à la maison... je vais devoir faire modifier la date... aucune nouvelle par contre de Free niveau matériel à rendre... aucune info là dessus.


    Rappel migration fibre du 26/07 Delta+Pop+répéteur+pack sécu et livraison par UPS domicile.
  • Bonsoir, mon colis est arrivé au point relais aujourd'hui. Je le récupère demain et j'installe tout. Je reviendrai vous faire part de mes premières impressions. Enfin, 7 mois après ma demande de migration. Il était plus que temps. Bon courage a tous ceux qui attendent encore. N'hésitez pas a appeler le service résiliation. Je suis la preuve que ça fonctionne.
  • Kx2000 a écrit : 02 mars 2021, 18:57 2ième changement, reçu à l'instant mail UPS avec numéro de Suivi = étiquette crée... livraison prévue le 04/03... le jour où je ne suis pas à la maison... je vais devoir faire modifier la date... aucune nouvelle par contre de Free niveau matériel à rendre... aucune info là dessus.


    Rappel migration fibre du 26/07 Delta+Pop+répéteur+pack sécu et livraison par UPS domicile.
    La chance moi toujours au point mort 😒😒 j'attends de voir ma facture du 04/03 si elle a augmenté ça ne devrait plus tardé...
  • Hallelujah :mrgreen: :mrgreen:
    changement dans l'espace abonné / suivi de commande :
    etape 5
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    222 jours... et une vague info.... :shock:

    PS: je n'ai pas appelé le 3244 depuis début janvier.
    Maine & Loire 49
    Demande Migration Delta+ Player POP le 23/07
    Confirmation Free le 23/07
    Puis silence radio jusqu'au 04/03... enfin un mail d'info de l'expédition + sms
    05/03 FREEBOX reçu, installée et TOUT FONCTIONNE NICKEL :D
  • Kx2000 a écrit : 02 mars 2021, 18:57 aucune nouvelle par contre de Free niveau matériel à rendre... aucune info là dessus.cile.
    Free a indiqué dans le mail de confirmation les pièces à rendre.
    Normalement, ils referont un message au moment où la box part vraiment de leur entrepôt.

    Sinon, voici les éléments à rendre:
    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
    * deux FreePlugs noirs,
    * une télécommande,
    * un cordon Ethernet,
    * un cordon Péritel,
    * un cable HDMI
    * une manette de jeu (si fournie)
    * un adaptateur téléphonique.
    * un cable xDSL
    * un module fibre (si fourni)
  • Merci. Je n'ai pas reçu de mail de Free lors de ma migration.
    Ça va me servir.

    Elle est prévue en livraison aujourd'hui. J'ai du la faire décaler pour lundi 08. On est plus à ça près.
  • Free confirme que la logistique n'est pas leur point fort ....
    Migration demandée le 22/07/20
    Changement étape 5 le 25/02/21 " Freebox Delta en cours d'envoi"
    Ce matin 03/03 toujours en attente

    c'est vraiment à n'y rien comprendre...

    Ou bien j'ai la poisse :lol: :lol:
  • J'hallucine!
    Désormais, lorsqu'on appel le 3244 depuis la ligne free, on se prend un msg qui dit qu'ils ont beaucoup de demande et que il faut etre patient que la migration a ete prise en compte (je resume) et apres ça rebascule sur autre chose...
  • Nouveau message
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop pour votre ligne FO16885197 vous sera livrée
    prochainement par UPS. Je suis du 31 juillet fibre
  • Bonne nouvelle pour moi, hier soir j'ai reçu le courriel d'UPS m'annonçant la prise en charge de ma Freebox Delta avec une livraison prévu pour aujourd'hui.
    Ce matin j'ai reçu le courriel de Free et l'offre Delta apparaît sur mon compte.
    Demande de migration faite le 24/07/20 vers l'offre Delta + Pop en fibre avec disque Dur et pack sécurité.
    Le tout sans aucun appel au 3244 ou contact via Face cam, tchat....
    Je pensais dépasser les 8 mois d'attentes et ben c'est raté :D
  • Fab57 a écrit : 03 mars 2021, 08:39 Free confirme que la logistique n'est pas leur point fort ....
    Migration demandée le 22/07/20
    Changement étape 5 le 25/02/21 " Freebox Delta en cours d'envoi"
    Ce matin 03/03 toujours en attente

    c'est vraiment à n'y rien comprendre...

    Ou bien j'ai la poisse :lol: :lol:
    Oh oui moi ca fait une semaine que mon colis est en préparation. Pourquoi sont ils si cruel :twisted: :twisted: mdr... quand je vois qu'il y en a d'autres qui sont livrés en quelques jours, je ne comprends vraiment pas leur façon de faire. On va créé un groupe (les poissards du 22 et 23/07)

    Allez encore un peu de patience on va en venir à bout :roll: :roll:
  • tiote80 a écrit : 03 mars 2021, 11:03
    Fab57 a écrit : 03 mars 2021, 08:39 Free confirme que la logistique n'est pas leur point fort ....
    Migration demandée le 22/07/20
    Changement étape 5 le 25/02/21 " Freebox Delta en cours d'envoi"
    Ce matin 03/03 toujours en attente

    c'est vraiment à n'y rien comprendre...

    Ou bien j'ai la poisse :lol: :lol:
    Oh oui moi ca fait une semaine que mon colis est en préparation. Pourquoi sont ils si cruel :twisted: :twisted: mdr... quand je vois qu'il y en a d'autres qui sont livrés en quelques jours, je ne comprends vraiment pas leur façon de faire. On va créé un groupe (les poissards du 22 et 23/07)

    Allez encore un peu de patience on va en venir à bout :roll: :roll:
    Enfin on m'a entendu mail à l'instant d'UPS je la reçois vendredi 05 mars. :D :D :D :D
  • Champagne, livraison UPS vendredi !

    Pour rappel migration du 23/07 à 16h00, fibre, avec répétiteur sans DD

    Sans réclamation au 3244
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison