migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Comande du 27/07 sans disc dur je suis en fibre et rien ne bouge!!!!
  • Moi du 26 et rien ne bouge non plus.
  • Je suis du 29 en fibre/ Sans DD/ avec répéteur et rien ne bouge.
  • Après appel service résiliation le 23/02 ==> statut a bougé en colis en préparation
    Aujourd'hui, un petit coup de pression par tchat ==> Colis envoyé pris en charge par Chronopost.

    Normalement dispo demain.

    Rappel demande de migration le 31/07 en fibre, Delta/pop/répéteur/sans DD.
  • Ce soir ça bouge pour moi aussi

    Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi...

    On ne s'enflamme pas, wait and see...

    Pour rappel, Commande du 26/07 Delta+Pop+Répéteur+Pack Secu sans DD et UPS.

    En fibre.
    Modifié en dernier par Kx2000 le 01 mars 2021, 23:18, modifié 1 fois.
  • Rfab38 a écrit : 01 mars 2021, 18:30 Après appel service résiliation le 23/02 ==> statut a bougé en colis en préparation
    Aujourd'hui, un petit coup de pression par tchat ==> Colis envoyé pris en charge par Chronopost.

    Normalement dispo demain.

    Rappel demande de migration le 31/07 en fibre, Delta/pop/répéteur/sans DD.
    Vous avez dit quoi sur le tchat ? parce que moi il me dit qu'il ne peux rien faire tant que je n'ai pas le numéro de suivi.
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Demande du 23/07, 7 mois et des poussières.

    Branchement du serveur et ...
    Blocage sur l'étape 2 ! :(
    Bien sûr la révolution est repartie avec le livreur :(
    Je me voyais sans internet pour quelques jours en appelant le 3244
    Et bien non, un technicien me rappelait 1 heure plus tard. Et 20 min après, il sonnait à ma porte ! :shock:
    C'était un problème avec le module fibre, deux ou trois manip et tout ok !
    7 mois pour la livraison, moins de 2 heures pour une intervention ! Trop zarbe Free

    Bon courage aux patients
  • Bonsoir
    N'oubliez pas de rappeler votre situation quand ça se débloque, notamment fibre ou xDSL
    J'ai l'impression que les fibrés commencent à être livrés, toujours dans le désordre, bien entendu....
    Merci
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • Bonjour à tous,

    Ça bouge sur mon espace abonné. :shock:

    "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Migration delta Pop du 24/07 avec répéteur wifi sans DD et en fibre.

    Bonne journée
  • Kx2000 a écrit : 01 mars 2021, 18:46 Ce soir ça bouge pour moi aussi

    Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi...

    On ne s'enflamme pas, wait and see...

    Pour rappel, Commande du 26/07 Delta+Pop+Répéteur+Pack Secu sans DD et UPS.

    En fibre.
    Content pour toi ! il était temps ...!
    oui pas besoin de s'enflammer.. je suis en étape 5 depuis le 25/02 et à ce matin rien de nouveau .
    L'attente continue....
  • Fab57 a écrit : 02 mars 2021, 08:36
    Kx2000 a écrit : 01 mars 2021, 18:46 Ce soir ça bouge pour moi aussi

    Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi...

    On ne s'enflamme pas, wait and see...

    Pour rappel, Commande du 26/07 Delta+Pop+Répéteur+Pack Secu sans DD et UPS.

    En fibre.
    Content pour toi ! il était temps ...!
    oui pas besoin de s'enflammer.. je suis en étape 5 depuis le 25/02 et à ce matin rien de nouveau .
    L'attente continue....
    La même tjs en colis en préparation depuis le 24/02 🤔🤔
  • Bonjour,
    Migration du 24/07 Delta pop fibre
    Mon statut viens de changer étape 5 votre colis en préparation .
  • tiote80 a écrit : 02 mars 2021, 09:50
    Fab57 a écrit : 02 mars 2021, 08:36
    Content pour toi ! il était temps ...!
    oui pas besoin de s'enflammer.. je suis en étape 5 depuis le 25/02 et à ce matin rien de nouveau .
    L'attente continue....
    La même tjs en colis en préparation depuis le 24/02 🤔🤔
    Oui c'était juste de la com..... Pour calmer les freenautes et pour faire diminuer les appels au service clients ils ont décidé de faire apparaître "Delta en cours d'envoi" :lol: :lol: :lol:
  • C'est tout à fait ça. J'en suis persuadé depuis un moment.

    Au téléphone l'autre jour je leur ai dit. "Il faut que ça bouge et vite."

    Ben voilà. Colis en cours de préparation. Ça a bougé lol
  • Bonjour à tous,

    J'ai demandée la migration le 16/10 et depuis plus aucune nouvelle.

    Je commence vraiment à m'impatienter, et je l'ai fais savoir a free ce matin sur twitter !

    20 minutes plus tard, je reçois ce DM sur twitter :

    Bonjour cher Freenaute,
    merci de nous avoir contacté.
    Vous êtes en attente de la livraison de votre Freebox.
    Je suis consciente du délai anormalement élevé et vous rassure que nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez être livré au plus vite.

    En effet, avec la crise sanitaire actuelle, Free fait face à une forte tension pour nos composants électroniques, comme de nombreuses entreprises internationales.
    Vous avez sans doute entendu parler des ruptures de stock de la Xbox ou de la PS5, par exemple.

    Malgré tous nos efforts, cette tension couplée au succès de nos nouvelles offres Freebox Pop et Freebox Delta avec player Pop, a malheureusement fortement rallongé nos délais de livraison.
    Veuillez nous excuser pour cette situation.
    Je vous rassure que nous continuons à faire le maximum pour y remédier, et nous vous tiendrons informés par email dès l’avancement de votre commande.
    Je vous invite à patienter.
    En attendant, je vous prie de continuer à utiliser votre matériel actuel.

    Afin de mettre à jour vos éléments de contact pour vous joindre en cas de besoin, je vous prie de me communiquer le numéro de mobile et l'adresse e-Mail renseignés sur votre dossier.

    En espérant que tout est clair pour vous, je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
    Bonne journée de la part des équipes Free.
    Pour toute autre demande d'assistance, je vous invite à nous contacter en DM sur notre compte
    @Freebox
    en précisant votre numéro de ligne.
    Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
    Votre Freehelpeuse Danielle.

    Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer ...
    Abonné Free (ADSL) depuis 2008
    Migration Delta + Pop demandée le 16/10/20 (Sans HDD & pack sécu)
    Confirmation reçu aussitôt
    Appel du service résiliation le 13/03/21
    Expédition le 16/03/21
    Installée le 17/03/2021 après 5 mois d'attente
  • Max1598 a écrit : 02 mars 2021, 12:11 Bonjour à tous,

    J'ai demandée la migration le 16/10 et depuis plus aucune nouvelle.

    Je commence vraiment à m'impatienter, et je l'ai fais savoir a free ce matin sur twitter !

    20 minutes plus tard, je reçois ce DM sur twitter :

    Bonjour cher Freenaute,
    merci de nous avoir contacté.
    Vous êtes en attente de la livraison de votre Freebox.
    Je suis consciente du délai anormalement élevé et vous rassure que nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez être livré au plus vite.

    En effet, avec la crise sanitaire actuelle, Free fait face à une forte tension pour nos composants électroniques, comme de nombreuses entreprises internationales.
    Vous avez sans doute entendu parler des ruptures de stock de la Xbox ou de la PS5, par exemple.

    Malgré tous nos efforts, cette tension couplée au succès de nos nouvelles offres Freebox Pop et Freebox Delta avec player Pop, a malheureusement fortement rallongé nos délais de livraison.
    Veuillez nous excuser pour cette situation.
    Je vous rassure que nous continuons à faire le maximum pour y remédier, et nous vous tiendrons informés par email dès l’avancement de votre commande.
    Je vous invite à patienter.
    En attendant, je vous prie de continuer à utiliser votre matériel actuel.

    Afin de mettre à jour vos éléments de contact pour vous joindre en cas de besoin, je vous prie de me communiquer le numéro de mobile et l'adresse e-Mail renseignés sur votre dossier.

    En espérant que tout est clair pour vous, je vous remercie de votre patience et votre compréhension.
    Bonne journée de la part des équipes Free.
    Pour toute autre demande d'assistance, je vous invite à nous contacter en DM sur notre compte
    @Freebox
    en précisant votre numéro de ligne.
    Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
    Votre Freehelpeuse Danielle.

    Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer ...
    Je pense que tout ceux qui ont essayé d'avoir des nouvelles par Twitter ont eu ce même message copié collé :lol:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Oui j'imagine bien qu'en 20 minutes elle a pas eu le temps d'écrire ça.

    Mais à quel moment tu (free) viens me parler de la Xbox et de la PS5 ?

    C'est quoi c'est blair***
    Abonné Free (ADSL) depuis 2008
    Migration Delta + Pop demandée le 16/10/20 (Sans HDD & pack sécu)
    Confirmation reçu aussitôt
    Appel du service résiliation le 13/03/21
    Expédition le 16/03/21
    Installée le 17/03/2021 après 5 mois d'attente
  • Kx2000 a écrit : 02 mars 2021, 10:57 C'est tout à fait ça. J'en suis persuadé depuis un moment.

    Au téléphone l'autre jour je leur ai dit. "Il faut que ça bouge et vite."

    Ben voilà. Colis en cours de préparation. Ça a bougé lol
    Mdr oui ça a bougé c'est sur 😅😅
  • Où voyez vous votre statut ?car de mon côté je n'ai que la case renouvellement de Freebox en cours . Dans le détail j'ai juste la date de demande (27/08)
    Merci
  • bandit73 a écrit:
    > Où voyez vous votre statut ?car de mon côté je n'ai que la case
    > renouvellement de Freebox en cours . Dans le détail j'ai juste la date de
    > demande (27/08)
    > Merci

    Dans ton espace abonné free : Mon Abonnement > Suivi de ma commande.
    L'étape 5 changera lorsque free expédiera ta box ;)
    Abonné Free (ADSL) depuis 2008
    Migration Delta + Pop demandée le 16/10/20 (Sans HDD & pack sécu)
    Confirmation reçu aussitôt
    Appel du service résiliation le 13/03/21
    Expédition le 16/03/21
    Installée le 17/03/2021 après 5 mois d'attente
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison