Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Aie !!! Zut !! Je suis fibré et demande de disque dur. C'est mal parti pour moi, 2022 peut être ???
    Snifff....
    Demande migration le 1er août
    Fibré, dd, répéteur Wi-Fi.
    Dans le 67
  • Reçu ma delta pop depuis une semaine , adsl avec disque dur.
    Courage à tous, j’ ai patienté 6 mois et demi , mais aujourd’hui ravi du matériel. Tout à progressé, le débit comme la qualité tv.
  • Couchetard38 a écrit : 20 février 2021, 16:39
    Couchetard38 a écrit : 20 février 2021, 10:49 Ça y est ce matin il y a de l’évolution dans mon suivi de commande.
    J’étais à l’étape 6 depuis plusieurs semaine et l’étape 5 a été modifiée, mon numéro de suivi Chronopost est apparu et quand je clique dessus Chronopost m’indique que mon colis est prêt chez l’expéditeur, c’est à eux de jouer maintenant, j’imagine qu’il le récupère lundi et j’aurais le sms et mail à ce moment là pour une livraison mardi ou mercredi.
    Tout est vraiment calculé, le nombre de jour est quasi identique pour tout le monde d’après ce que je suis sur le forum dans les délais d’envois. Ils les font partir juste avant la fin du délais contractuels.
    Et voilà mail Chronopost reçu, livraison prévue lundi matin. Je vais enfin sortir du salon de la patience pour je l’espère enfin passer dans celui des clients satisfaits du réseau free et pouvoir profiter d’un débit supérieur à mon ancien FAI.
    Voilà j’ai enfin reçu lundi le précieux. Fonctionne bien mais au final je ne suis que satisfait moyennement. En effet, je suis en adsl et au final je n’ai que 36mb de connections comme j’avais chez Sosh là où l’on m’avait promis 70 d’après les tests effectués, la fibre est en cours de déploiement je vais me consoler ainsi alors que mon voisin est à 63 avec une pop !!!!
    On m’a un peu vendu du rêve , soit disant Spotify était inclus, mais en fait c’est le logiciel pas l’abonnement premium, Netflix 4K il faut ajouter 8€ par mois alors qu’ils m’avait dits au téléphone que c’était 4€, je me suis fait endormir aussi avec canal +, alors que c’est myCANAL...enfin bref ils ont bien joué sur les mots pour me vendre tout ça, alors qu’à n’y j’avais Sosh à 20€ par mois sans player mais j’ai IPTV a place. Je vais attendre la fibre qui devrait arriver d’ici quelques mois et en fonction je déciderais si je reste
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Isalo a écrit:
    > Est ce que tous ceux qui attendent depuis 7 mois comme moi ont également
    > demandé un disque dur ?
    Demande le 02/08
    Pas de disque dur demandé mais par contre fibre
  • Bonsoir,

    Moi cela fait 7 mois que j'attends... commande le 23/07 et après coup de téléphone vendredi on m'a dit "oui ca fait long quand même!" (!!!) et moi j'ai juste demandé la box avec le seul répéteur et le player, si j'avais eu la bonne idée de demandé en plus quelque chose en plus j'imagine pas...

    je recommence en fin de semaine pour voir mais je pense comme le dit la chanson (noir desir)il y a des chance pour que rien ne bouge..
  • sebblou29100 a écrit : 24 février 2021, 19:31 Bonsoir,

    Moi cela fait 7 mois que j'attends... commande le 23/07 et après coup de téléphone vendredi on m'a dit "oui ca fait long quand même!" (!!!) et moi j'ai juste demandé la box avec le seul répéteur et le player, si j'avais eu la bonne idée de demandé en plus quelque chose en plus j'imagine pas...

    je recommence en fin de semaine pour voir mais je pense comme le dit la chanson (noir desir)il y a des chance pour que rien ne bouge..
    Je suis aussi du 23/07 et sans disque dur donc je ne pense pas que cela soit lié au disque dur. Jusqu'à présent seuls les ADSL étaient livrés mais cela ne semble plus le cas depuis quelques jours. Cette fois la vérité est ailleurs
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Isalo a écrit : 24 février 2021, 15:25 Est ce que tous ceux qui attendent depuis 7 mois comme moi ont également demandé un disque dur ?
    Idem pour moi avec DD et répéteur et je suis fibré depuis novembre 2020. Une chance pour le débit mais pas pour le délai :twisted:
    Courage, "tout vient à temps qui sait attendre" mais pas trop longtemps
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Isalo a écrit : 24 février 2021, 15:25 Est ce que tous ceux qui attendent depuis 7 mois comme moi ont également demandé un disque dur ?
    7 mois d'attente demain, fibre + disque dur...
    Freebox Delta + Pop
  • 7 mois...
    Delta Pop, répéteur et HDD en ADSL
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Bonjour à tous,

    C'est avec une joie immense que je vous annonce que ...

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Un oublié du 22/07
  • Fab57 a écrit : 25 février 2021, 08:37 Bonjour à tous,

    C'est avec une joie immense que je vous annonce que ...

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Un oublié du 22/07

    Moi aussi, même si le message est un un peu différent !!!!!!!!!!!!!!!

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Pile 7 mois aujourd'hui, enfin un changement...
    Plus que quelques mois à attendre :D
    Freebox Delta + Pop
  • stevecanary a écrit : 25 février 2021, 10:52
    Fab57 a écrit : 25 février 2021, 08:37 Bonjour à tous,

    C'est avec une joie immense que je vous annonce que ...

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Un oublié du 22/07

    Moi aussi, même si le message est un un peu différent !!!!!!!!!!!!!!!

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Pile 7 mois aujourd'hui, enfin un changement...
    Plus que quelques mois à attendre :D
    Bj,
    Moi aussi même message dans mon espace abonné et la photo de la révolution a disparue de mon espace abonné, est-ce un rêve ou une réalité?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • bonjour à tous,

    Voilà, la (més)aventure c'est arrêté pour moi hier (réception du matériel et installation hier).
    je n'étais pas la loin des 7 mois (semaine prochaine).

    je fais preuve d'empathie à toutes celles et ceux qui sont pris en otage dans cette forme d'attentisme insupportable.

    je mets à jour mon statut, et repasserai vous lire.

    je vous souhaite une belle journée.
    situation Géographique : SARRY, 51520 (à proximité de Châlons en Champagne)
    Proposition de Migration Delta+Player le 30/07 à 20h49
    Confirmation Free instantanée le 30/07 à 20h49
  • Bonjour à tous,

    Surprise ce matin :
    * Plus de logo relatif à la Révolution sur mon espace abonné !
    * Dans la rubrique "Abonnement" : Plus de ligne migration en cours !
    * Si je tente d'accéder à la boutique, message : "La boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte" !

    Mais toujours pas de message de Free ni par mail ni sur l'espace abonné m'informant d'une prochaine expédition de "Mon Précieux"
    Après 7 mois et 2 jours d'attente je ne m'enflamme pas trop vite....!
    Wait and see !

    Bonne journée
  • stevecanary a écrit : 25 février 2021, 10:52
    Fab57 a écrit : 25 février 2021, 08:37 Bonjour à tous,

    C'est avec une joie immense que je vous annonce que ...

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Un oublié du 22/07

    Moi aussi, même si le message est un un peu différent !!!!!!!!!!!!!!!

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


    Pile 7 mois aujourd'hui, enfin un changement...
    Plus que quelques mois à attendre :D
    Excellent espérons de ne pas attendre encore de semaines ou des mois pour l'envoi !
  • stevecanary a écrit : 24 février 2021, 20:29
    Isalo a écrit : 24 février 2021, 15:25 Est ce que tous ceux qui attendent depuis 7 mois comme moi ont également demandé un disque dur ?
    7 mois d'attente demain, fibre + disque dur...
    Cela semble bouger, je viens de voir sur mon espace personnel que la photo de la révolution n'apparaît plus, et le message "Colis en cours de préparation" à l'étape 5.
    Etant absent jusqu'au 15 mars, j'ai appelé Free qui me dit ne rien pouvoir faire à ce stade et de ne répondre à aucun message sur une nouvelle présentation.
    A mon retour recontacter Free qui renverra gratuitement le matériel.
    En espérant qu'il y ai toujours du matériel disponible.
    Après 7 mois d'attente au 23/2 ce sera pas de chance, je croise les doigts.
    Cde du 23/7/20.
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Elle est mienne, enfin ! Après précisément 23 jours d'attente post souscription.
    Installation hyper rapide de tous les matériels... en mode quasi plug and play et tout fonctionne parfaitement...
    Bon courage à ceux qui doivent encore patienter !!!
  • Mise à jour
    Nouvel abonné freebox delta+ pop en Adsl
    Souscript le 08/02/21
    Coupure le 15/02/21
    Suivi Chronopost a jour a 13h17 ce jour (25/02)
    Colis en cours d'acheminement.

    Cela a l'air de ce débloquer
  • Salut, bon ben voilà les 7 mois passés, comme beaucoup ! :evil:
    Je l'espérait pour mon Noel 2020, mais le Père-Noel a dû choper le Covid...
    j'attends maintenant qu'il me l'amène pour mon annif au mois de juin OU pour noel 2021 !!!! :cry:
  • Jay Cardas a écrit:
    > Mise à jour
    > Nouvel abonné freebox delta+ pop en Adsl
    > Souscript le 08/02/21
    > Coupure le 15/02/21
    > Suivi Chronopost a jour a 13h17 ce jour (25/02)
    > Colis en cours d'acheminement.
    >
    > Cela a l'air de ce débloquer

    Livraison confirmée pour demain matin

    Bon courage a tous.......
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison