migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Moi. Appel vendredi service résiliation et aujourd'hui lundi.... rien.
  • Moi : appel jeudi, expédition vendredi, livrée samedi en point relai chronopost.

    En fibre, du 23/07
  • Bonsoir.
    J’ai reçu ce soir un mail de suivi de Chronopost pour une livraison en relais demain normalement.
    Demande du 31/7 en Adsl sans DD. Je n’´ai contacté le service clients que 2 fois sans leur mettre la pression (la première fois pour changer la télécommande et j’en ai profité pour demander où ça en était et la deuxième il y a 10 j suite au mail de janvier sur l’expédition prochaine)
    Je mettrai mon statut à jour demain si tout va bien.
    Courage à ceux qui attendent encore.
  • noooop a écrit : 22 février 2021, 21:05 Moi : appel jeudi, expédition vendredi, livrée samedi en point relai chronopost.

    En fibre, du 23/07
    Petite précision !!
    Qui a appelé : free ou toi?
    Qu'est ce qui s'est dit?
  • Bonsoir à tous,
    Je commence sérieusement à désespérer, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le Service Résiliations mais l'attente est interminable et la communication coupe après plusieurs minutes. Je ne comprends pas la méthode utilisée par Free pour planifier les livraisons. D'importantes demandes effectuées au mois d'Août ont été livrées alors que de nombreuses personnes de Juillet attendent toujours. Existe-t-il encore des problèmes concernant les livraisons pour les abonnés fibrés ?
    Bon courage à tous ceux qui, comme moi, sont encore dans l'attente.

    Demande de migration Fibre du 31/07/2020 - Confirmée par free le même jours.
  • J'ai appelé Free, et j'ai dit que je trouvais que presque 7 mois ça commençait à être long, je n'ai même pas eu à dire que je souhaitais résilier, ce qui n'était de toute façon pas le cas.
  • tiote80 a écrit:
    > [quote=Bigkytes post_id=150145 time=1614011801 user_id=41335]
    > Bonjour à vous tous,
    > Je suis du 23/07 en fibre avec HD et répétiteur.
    > Je voudrais savoir si des personnes du 23 et plus, en fibre, ont reçu leur
    > box car, quand je lis le forum quotidiennement, je ne vois que des boxes
    > adsl/vdsl qui sont envoyées.
    > De plus ayant 4 forfaits portable free, je n'ai pas vraiment intérêt à
    > passer à la concurrence.
    > Maintenant, suite aux nombreux appels qu'à dû recevoir le service
    > résiliation, ils doivent monter sur une échelle pour mettre les demandes de
    > ceux qui attendent depuis 6/7 mois en haut de la pile 😬
    > Je veux bien être patient, mais ils poussent le bouchon vraiment trop loin.
    > Bon courage à ceux qui attendent, profitez en bien à ceux qui l'ont reçu.
    > [/quote]
    >
    > Oui moi du 23/07 fibre tjs rien.
    > Bon courage

    Du 31/07 : fibre + HD + répétiteur = Toujours en attente...
    Bon courage
  • GuyD a écrit : 23 février 2021, 05:59 tiote80 a écrit:
    >
    Bigkytes a écrit : 22 février 2021, 17:36 ...
    > Je voudrais savoir si des personnes du 23 et plus, en fibre, ont reçu leur
    > box car, quand je lis le forum quotidiennement, je ne vois que des boxes
    > adsl/vdsl qui sont envoyées.
    ...
    >
    >
    > Oui moi du 23/07 fibre tjs rien.
    > Bon courage

    Du 31/07 : fibre + HD + répétiteur = Toujours en attente...
    Bon courage
    Pareil; Du 23/07 : fibre + HD + répétiteur = Toujours en attente...
  • Bonjour,
    J'ai découvert tardivement qu'on peut joindre Free par messenger et du coup j'ai essayé dés le 8 février pour parler de mon mécontentement:
    problème de déconnexion du téléphone fixe, pas de remboursements liés à de nombreux tickets ouverts alors que j'étais encore en adsl (j'avais déjà appelé et une personne m'avait dit je m'en occupe) et surtout les presque 7 mois d'attente pour la migration Delta + pop.

    J'ai eu une réponse assez rapide avec des choses à essayer pour mon téléphone et apparemment une remontée au service concerné pour la migration.
    j'ai même été contactée par téléphone mais je n'étais pas dispo.
    Le 15 j'ai vu que mon statut avait changé et le 16 j'ai enfin eu quelqu'un d'assez sympathique au téléphone.
    Le 18 j'ai eu un message de chronopost comme quoi mon colis était en route et le 19 mon colis était arrivé, enfin !!!
    Je l'ai récupéré le samedi matin et pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner.
  • Bon moisianniversaire à tous les 23/07 🎉🎉🎉 je n'aurais jamais cru attendre si longtemps pour une box.

    Allez c'est parti pour le 8ème mois en espérant le dernier.
    (Un jour ma box viendra..........., )
  • Mycena a écrit : 23 février 2021, 10:08 Bonjour,
    J'ai découvert tardivement qu'on peut joindre Free par messenger et du coup j'ai essayé dés le 8 février pour parler de mon mécontentement:
    problème de déconnexion du téléphone fixe, pas de remboursements liés à de nombreux tickets ouverts alors que j'étais encore en adsl (j'avais déjà appelé et une personne m'avait dit je m'en occupe) et surtout les presque 7 mois d'attente pour la migration Delta + pop.

    J'ai eu une réponse assez rapide avec des choses à essayer pour mon téléphone et apparemment une remontée au service concerné pour la migration.
    j'ai même été contactée par téléphone mais je n'étais pas dispo.
    Le 15 j'ai vu que mon statut avait changé et le 16 j'ai enfin eu quelqu'un d'assez sympathique au téléphone.
    Le 18 j'ai eu un message de chronopost comme quoi mon colis était en route et le 19 mon colis était arrivé, enfin !!!
    Je l'ai récupéré le samedi matin et pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner.
    Messenger = chat sur l'espace abonné ou facebook messenger ?
    Perso je n'ai plus accès au chat sur l'espace abonné, peut être en on t'il eu assez que je les contacte par ce système :lol:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • bigfoot86 a écrit : 23 février 2021, 10:27
    Mycena a écrit : 23 février 2021, 10:08 Bonjour,
    J'ai découvert tardivement qu'on peut joindre Free par messenger et du coup j'ai essayé dés le 8 février pour parler de mon mécontentement:
    problème de déconnexion du téléphone fixe, pas de remboursements liés à de nombreux tickets ouverts alors que j'étais encore en adsl (j'avais déjà appelé et une personne m'avait dit je m'en occupe) et surtout les presque 7 mois d'attente pour la migration Delta + pop.

    J'ai eu une réponse assez rapide avec des choses à essayer pour mon téléphone et apparemment une remontée au service concerné pour la migration.
    j'ai même été contactée par téléphone mais je n'étais pas dispo.
    Le 15 j'ai vu que mon statut avait changé et le 16 j'ai enfin eu quelqu'un d'assez sympathique au téléphone.
    Le 18 j'ai eu un message de chronopost comme quoi mon colis était en route et le 19 mon colis était arrivé, enfin !!!
    Je l'ai récupéré le samedi matin et pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner.
    Messenger = chat sur l'espace abonné ou facebook messenger ?
    Perso je n'ai plus accès au chat sur l'espace abonné, peut être en on t'il eu assez que je les contacte par ce système :lol:
    L’accès au chat free est plutôt bien planqué en fait... sur la page assistance, on a en vue les FAQ, l’accès sourd malentendant et le face to free (qui n'a jamais fonctionner avec moi ou alors ils m'ont éjecté)
    il faut aller dans une FAQ, cliquer pour dire que t'as pas la réponse à ce que tu cherches (je souhaite avoir une autre information) et là t’accèdes à une page qui te propose le face to free, le chat ou le 3244...
    mais le chat , c'est pourri aussi ils te baladent, ils brossent le client, font croire monts et merveilles mais ne font ABSOLUMENT RIEN dans l'avancement de ta migration...
  • Après mon appel au service résiliation vendredi matin, voila que ce matin j'ai enfin un début de frémissement. En effet, lorsque je vais sur le suivi de commande, je vois enfin une étape 5 m'indiquant " Votre freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un Email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. " . J'espère que c'est le bout du tunnel.
    Je vous tiendrai bien entendu au courant.
  • Mail reçu de chez UPS, livraison prévue jeudi mais je dois reporter à vendredi car pas dispo (adsl)
    j'actualiserais ma situation dès réception et bon fonctionnement
    Modifié en dernier par PNO le 23 février 2021, 12:44, modifié 1 fois.
  • Moi aussi j'ai appelé le service résiliation vendredi matin (10h00) et rien. Toujours rien.
  • J'ai eu le service résiliation hier la personne ma demandé de patienté 15 jours
  • Hello je viens d'appeler le 3244 , réponse : on peut rien faire

    merci free :evil:
    naufragé du 27/07 :(
  • Donc pour moi enfin livraison UPS décalée par mes lien au lundi 03 mars. Donc enfin le bout du tunnel 😁😁
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Eddy59 a écrit : 23 février 2021, 13:45 J'ai eu le service résiliation hier la personne ma demandé de patienté 15 jours
    Bonjour,

    La semaine dernière j'ai parlé avec un freehelper qui m'a envoyé bouler en me disant " on vous a déjà dit que tout le monde sera livré avant fin février" bon ben.... FREE..... ton challenge semble dur à relever !! Cet apm encore le message renouvellement en cours donc si je dois la recevoir avant le 27/02 ..... il va falloir mettre les bouchées doubles ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Bonne nouvelle!! Après appel au service résiliation jeudi dernier, la personne m'a dit qu'elle remontait mon dossier et m'envoyait une nouvelle télécommande car la mienne ne fonctionnait plus. Télécommande reçue le samedi. Et ce matin changement de statut par celui de colis en cours de préparation. Miracle je viens de recevoir un mail avec le numéro de suivi Chronopost, livraison prévue demain en point relais!!
    Je vois enfin le bout du tunnel!!
    La personne que j'avais eue était très gentille et je ne me suis pas énervée lorsque j'ai appelé. Peut-être que ça marchera pour vous aussi.
    Je reviendrai pour dire si tout est en ordre.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison