migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai fait ma demande de migration le 11/08 (en adsl).
    Comme beaucoup de monde j'ai reçu le mail le 29 janvier comme quoi mon colis était en cours de préparation...
    Et miracle, Samedi matin, j'ai reçu un mail comme quoi mon colis avait été expédié.
    Et ce matin, je reçois le message comme quoi ma nouvelle Freebox est arrivé au point relais...

    Bon courage à ceux qui ne l'ont toujours pas reçu.
  • Bonjour
    Je suis du 30/07, Fibre, HDD + répéteur.
    J'attends toujours et aucun signe positif. Je n'ai discuté qu'une seule fois de mon cas avec le 3244 lors du changement récent de la Freebox révolution. J'espère que ce changement récent n'aura pas d'influence sur l'envoi de ma Delta + Pop. :)
    Il est clair que la chronologie des commandes n'est pas respectée en effet. Je suis curieux de voir si je vais battre des records en ne réclamant pas.
    Pas pressé en tout cas car ma révolution marche bien (je suis passé à la version bi bande). Le répéteur serait quand même utile en ce moment de télétravail.
    Bonne attente. Nous sommes passés du statuts de clients au statut de patients ;)
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je suis à mon 7ème mois d'attente.
    C'est du pure délire .....
    Migration demandée le 22/07 et ce matin toujours le message " Renouvellement en cours ....."
    :twisted:
    C'est parti pour un 8ème ?
  • Fab57 a écrit : 22 février 2021, 08:58 Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je suis à mon 7ème mois d'attente.
    C'est du pure délire .....
    Migration demandée le 22/07 et ce matin toujours le message " Renouvellement en cours ....."
    :twisted:
    C'est parti pour un 8ème ?
    J'en ai bien peur.. .moi du 26 j'attends encore cette semaine et je crois que après, je fais porter le numéro pour ne pas le perdre et je me ré abonne avec la promo
  • Fab57 a écrit : 22 février 2021, 08:58 Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je suis à mon 7ème mois d'attente.
    C'est du pure délire .....
    Migration demandée le 22/07 et ce matin toujours le message " Renouvellement en cours ....."
    :twisted:
    C'est parti pour un 8ème ?
    Oui c'est du pur délire et le 3244 continue à me prendre pour un imbécile, service résiliation y compris qui se fout d'apprendre que je souhaite partir et me retient absolument pas dans mes démarches :(
    Bon moisiversaire aux oubliés du 22/07, on pense à vous (signé un oublié du 23)
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Bon bien ça a l'air d'avoir fait son petit effet l'appel de vendredi, on va attendre le n° de colis et l'envoi pour actualiser :D
  • Bonjour tout le monde,
    je reste très calme face à cette situation, en même temps... à quoi ça sert de s'énerver.

    Mais en lisant, je ne comprends pas la logique de Free, quand je vois que certains abonnés ont déjà reçu leurs nouveaux équipements, alors que la demande de migration est ultérieur à d'autres...

    Je repense au freehelper qui m'a dit il y a 2 semaines " ne vous inquiétez pas, ça sera fait dans la semaine qui vient, les abonnés ayant fait la demande une semaine avant vous, sont en cours de traitement ".

    Sont fort chez Free...
  • PNO a écrit : 22 février 2021, 15:32
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Bon bien ça a l'air d'avoir fait son petit effet l'appel de vendredi, on va attendre le n° de colis et l'envoi pour actualiser :D
    J'ai le même message depuis le 25 Janvier et toujours aucun mail reçu..
  • Bon pas de changement pour ma part suite au coup de fil de vendredi. Demain 7 mois 😕😕. En espérant que ça bouge cette semaine 🤞🤞 et je pense aux oubliés du 22 😔😔
  • buzzie27 a écrit : 22 février 2021, 16:02
    PNO a écrit : 22 février 2021, 15:32

    Bon bien ça a l'air d'avoir fait son petit effet l'appel de vendredi, on va attendre le n° de colis et l'envoi pour actualiser :D
    J'ai le même message depuis le 25 Janvier et toujours aucun mail reçu..
    On verra bien mais au moins ça bouge par rapport aux 7 derniers mois.....
  • Pareil, j étais vraiment confiant pour une évolution aujourd’hui suite à mon appel de vendredi au service résiliation.
    Mais non rien. Aucun changement de statut.
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Bonjour à vous tous,
    Je suis du 23/07 en fibre avec HD et répétiteur.
    Je voudrais savoir si des personnes du 23 et plus, en fibre, ont reçu leur box car, quand je lis le forum quotidiennement, je ne vois que des boxes adsl/vdsl qui sont envoyées.
    De plus ayant 4 forfaits portable free, je n'ai pas vraiment intérêt à passer à la concurrence.
    Maintenant, suite aux nombreux appels qu'à dû recevoir le service résiliation, ils doivent monter sur une échelle pour mettre les demandes de ceux qui attendent depuis 6/7 mois en haut de la pile 😬
    Je veux bien être patient, mais ils poussent le bouchon vraiment trop loin.
    Bon courage à ceux qui attendent, profitez en bien à ceux qui l'ont reçu.
  • Bigkytes a écrit : 22 février 2021, 17:36 Bonjour à vous tous,
    Je suis du 23/07 en fibre avec HD et répétiteur.
    Je voudrais savoir si des personnes du 23 et plus, en fibre, ont reçu leur box car, quand je lis le forum quotidiennement, je ne vois que des boxes adsl/vdsl qui sont envoyées.
    De plus ayant 4 forfaits portable free, je n'ai pas vraiment intérêt à passer à la concurrence.
    Maintenant, suite aux nombreux appels qu'à dû recevoir le service résiliation, ils doivent monter sur une échelle pour mettre les demandes de ceux qui attendent depuis 6/7 mois en haut de la pile 😬
    Je veux bien être patient, mais ils poussent le bouchon vraiment trop loin.
    Bon courage à ceux qui attendent, profitez en bien à ceux qui l'ont reçu.
    Oui moi du 23/07 fibre tjs rien.
    Bon courage
  • Le retard, allez, en étant bienveillant, voir très très très bienveillant....allez je passe dessus. Mais le fait que les envois ne soient pas dans l ordre alors là cela me met grave les :twisted: :twisted: :twisted: .

    Ça c pas normal du tout .
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • steph3838 a écrit:
    > Le retard, allez, en étant bienveillant, voir très très très
    > bienveillant....allez je passe dessus. Mais le fait que les envois ne
    > soient pas dans l ordre alors là cela me met grave les :twisted:
    > :twisted: :twisted: .
    >
    > Ça c pas normal du tout .

    PAREIL, j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent !!
    commande le 31/07 vers 10h vdsl sans hdd avec repeteur......
  • Donc pour moi après un appel au service résiliation et étant très gentil avec la dame de l'autre côté miracle je viens enfin de recevoir le mail d' UPS pour une livraison apparemment mercredi mais forcément je suis en vacances.

    Alors pour m apart j'ai juste indique que je voulais résilier car pratiquement 7 mois d'attente était trop long et la personne m'a alors indique que je voulais bien patienter elle pouvait voir pour faire remonter ma demande. Je ne sais pas s'il y a vraiment eu un effet mais peut être le fin d'une attente de presque 7 mois. Courage aux restants.

    Migration depuis révolution en ADSL pour ma part
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • phelios a écrit : 19 février 2021, 21:32
    phelios a écrit : 19 février 2021, 14:21
    Bonjour, même chose pour moi hier, envoie de box et "priorité" Reste à voir si c'est du pipeau, du 23/07 en adsl, (v5 en fin de vie) éligible fibre depuis..
    Ce soir sur mon espace free, changement étape 5
    En préparation.. 😉 un miracle, j'espère que cela ne sois pas une fausse joie 😀
    ENFIN,ce soir mail de de Chronopost, livraison demain
    Pour mon 7 ème moisiversaire, jour pour jour, du 23,je n'aurai qu'un Conseil, appellez le service resiliation, ça marche, appel jeudi, changement vendredi, mail le lundi, réception mardi, du 23/07 en v5, avec dde+ repeteur😀😀😀😀merci au freehelper du service !!
  • phelios a écrit : 22 février 2021, 19:22
    phelios a écrit : 19 février 2021, 21:32
    Ce soir sur mon espace free, changement étape 5
    En préparation.. 😉 un miracle, j'espère que cela ne sois pas une fausse joie 😀
    ENFIN,ce soir mail de de Chronopost, livraison demain
    Pour mon 7 ème moisiversaire, jour pour jour, du 23,je n'aurai qu'un Conseil, appellez le service resiliation, ça marche, appel jeudi, changement vendredi, mail le lundi, réception mardi, du 23/07 en v5, avec dde+ repeteur😀😀😀😀merci au freehelper du service !!
    Ps en ADSL
  • tiote80 a écrit:
    > [quote=Bigkytes post_id=150145 time=1614011801 user_id=41335]
    > Bonjour à vous tous,
    > Je suis du 23/07 en fibre avec HD et répétiteur.
    > Je voudrais savoir si des personnes du 23 et plus, en fibre, ont reçu leur
    > box car, quand je lis le forum quotidiennement, je ne vois que des boxes
    > adsl/vdsl qui sont envoyées.
    > De plus ayant 4 forfaits portable free, je n'ai pas vraiment intérêt à
    > passer à la concurrence.
    > Maintenant, suite aux nombreux appels qu'à dû recevoir le service
    > résiliation, ils doivent monter sur une échelle pour mettre les demandes de
    > ceux qui attendent depuis 6/7 mois en haut de la pile 😬
    > Je veux bien être patient, mais ils poussent le bouchon vraiment trop loin.
    > Bon courage à ceux qui attendent, profitez en bien à ceux qui l'ont reçu.
    > [/quote]
    >
    > Oui moi du 23/07 fibre tjs rien.
    > Bon courage
    Oui moi du 25/07 fibre toujours rien.
    Il vas falloir créer des usines en France ci le convid continue.
  • BURONJP a écrit:
    > tiote80 a écrit:
    > > [quote=Bigkytes post_id=150145 time=1614011801 user_id=41335]
    > > Bonjour à vous tous,
    > > Je suis du 23/07 en fibre avec HD et répétiteur.
    > > Je voudrais savoir si des personnes du 23 et plus, en fibre, ont reçu leur
    > > box car, quand je lis le forum quotidiennement, je ne vois que des boxes
    > > adsl/vdsl qui sont envoyées.
    > > De plus ayant 4 forfaits portable free, je n'ai pas vraiment intérêt à
    > > passer à la concurrence.
    > > Maintenant, suite aux nombreux appels qu'à dû recevoir le service
    > > résiliation, ils doivent monter sur une échelle pour mettre les demandes de
    > > ceux qui attendent depuis 6/7 mois en haut de la pile 😬
    > > Je veux bien être patient, mais ils poussent le bouchon vraiment trop loin.
    > > Bon courage à ceux qui attendent, profitez en bien à ceux qui l'ont reçu.
    > > [/quote]
    > >
    > > Oui moi du 23/07 fibre tjs rien.
    > > Bon courage
    > Oui moi du 25/07 fibre toujours rien.
    > Il vas falloir créer des usines en France ci le convid continue.
    Oui moi du 28/07 fibre + répéteur WIFI + HDD et tjs rien
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison