bonsoir tout le monde
j'attends comme tout le monde patiemment ma migration. Bon je suis de fin septembre donc j'ai de la marge.
Hier soir free m'appelle. "bonjour monsieur XXX nous vous appelons pour convenir un rendez-vous avec un technicien afin d'installer la fibre chez vous"
Je lui dis évidement qu'il tombe pile poil super bien et que j'ai quelques questions bien précises
Je lui dit que j'attends depuis plus de 4 Mois ma migration et que j'ai actuellement une V5 de 2006 qui n'a plus de wifi et de transfo, et une box tv sans transfo aussi qui a besoin d'un verre de glaçon posé dessus pour fonctionner. Donc la fibre avec mon matos du moyen âge qui est bon pour la benne, c'est pas la priorité absolu.
Et là le type de la hotline me dit que ma delta est déjà arrivé en point relais
je n'arrive pas à cacher mon étonnement car je ne vois rien d'indiqué sur mon espace free et je lui retorque que c'est une très bonne nouvelle.
et il me sort même les horaires d'ouvertures du magasin que j'avais choisi et de me munir d'une pièce d'identité.
je lui dit donc très bien, demain matin je passerai récupérer la delta et je rappellerai dans la soirée pour fixer un rendez-vous pour la fibre.
et là y'a un petit blanc de 5 secondes et le type me dit "attendez, je vais quand même vérifier"
et là il me sort "excusez moi, je me suis trompé, elle est en cours de préparation".....
Je m'y attendais évidement, mais sa réponse ma tellement saoulé que j'ai abrégé la conversation en indiquant que j'attendais encore un mois avant de partir chez orange (je suis éligibles fibre chez eux depuis 3 ans *sic*)
A mon avis le fait qu'un technicien m'installe la fibre fait que ca me moule les pieds dans le béton de la migration. Il doit y avoir certainement un truc dans le genre.
Je trouve le procédé assez minable...
Bref j'attends encore un peu....mais sans enthousiasme.