migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Totor a écrit:
    > [quote=caralox post_id=149136 time=1612524539 user_id=14816]
    > Petite question au passage , comment savoir si l'ont avait choisi UPS ou
    > point relais 😁😁😅 ? Ça remonte tellement que je ne me souviens plus .
    >
    > Et aucune référence a cela dans le mail de confirmation apparemment.
    > [/quote]
    >
    > Dans mon mail de confirmation, c'est indiqué tout à la fin.
    > Dans mon cas, c'est un point relais et il indique ses heures d'ouverture.


    Mince , j'ai du prendre UPS alors , j'ai aucune référence a un point relais , juste que le colis dois être réclamé à mon nom 😅
  • Mail concernant l'expédition sous une semaine ouvrée reçu vendredi dernier (le 29/01) et pour l'instant, toujours rien... :(
  • Jerry128 a écrit : 05 février 2021, 10:42
    Marie-CoinCoin a écrit : 04 février 2021, 23:32

    Bah si tu lis quelques messages de ce topic tu verras que tu es pas le plus à plaindre si tu es à 5 mois... Beaucoup l'attendent depuis plus de 6 mois ici... :?


    Pour ceux qui se posent comme moi la question de résilier et revenir, apparemment pour être considéré de nouveau comme nouveau client (et donc bénéficier des offres nouveaux clients), il faudrait partir 1 mois (info freehelper du jour). Je me tate sérieusement de prendre une offre pourrie sans engagement pendant 1 mois et de revenir du coup... :roll:
    1 mois sans mail !!!! sans rien, peut etre un bon mobile pour lire ses courriers (peut etre planquer la boite mail chez Free en "libre")
    Avec la télé en TNT
    En teletravail c'est pas gagné.
    Je vois pas le rapport avec les mails... Résilier normalement ça te coupe pas ta boîte mail free si ? Et puis entre nous si c'est ça que tu veux dire, je m'en cogne, ça fait des années que j'utilise plus de boîte mail free...
    Et ensuite, j'ai pas dit que je vivrai sans box pendant 1 mois, mais sosh ou red, y'a pas d'engagement, donc tu peux y aller et partir au bout d'un mois en gros... ;)
    Y'a les frais de résiliation Free que tu paies et que tu n'auras pas le temps de te faire rembourser par red ou sosh. Les frais de résiliation ensuite sosh ou red mais ça Free les remboursera, c'est dans leur offre, et du coup, tu t'embourbes 50€ mais tu gagnes 10€*12 mois avec l'offre nouvel abonné... Si mes données sont bonnes, le calcul est vite fait... Je vais les appeler pour voir si en dernier recours ils font qqch pour éviter l'aller retour, mais sinon, je ferai ça je pense car quitte à être pris pour des cons, autant les prendre eux aussi pour des cons !!!
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • Pour ma part commandée le 29/12/20 avec mail de confirmations dans la foulée .
    Aucune info sur cette commande sur mon compte Free
    et depuis peu j'ai ceci :

    "Mon Abonnement
    Abonnement
    Suivi de ma commande
    Consulter mes Conditions Générales d'Abonnement
    Revenir à mon offre précédente
    Renouvellement vers la Freebox Delta en cours... 8-) :!: :!: :!:
    Déménager mon abonnement
    Résilier mon abonnement
    Protéger mes équipements avec McAfee
    Offre de livres et presse Youboox
    Gérer mon compte Amazon Prime"

    Avez vous observé quelque chose de similaire ? et si oui que c'est il passé ensuite ?

    bonne journée
  • J'ai exactement la même chose depuis le .... 25/07/20, et depuis ...RIEN !!!
  • Je l'ai depuis ma demande de migration ça qui date de juillet...
  • Les frais de résiliation sont pris en charge par l'opérateur suivant en général.
    Par contre, n'y a til pas des frais d'ouverture de contrat de 49€?
    Car si c'est ca, ca fait 98€ rapidement pour gagner 120€ au bout d'un an? Pas top.
    Sans compter les risques de problemes de connexion dans les nouveaux contrats.
    Et puis les nouveaux abonnés sont certes privilégiés mais c'est quand meme long quand on est en fibre.
    Ma soeur en nouvelle abonnée a attendu sa delta avec module fibre quasiment un mois.en ce début d'année.
    Si vous pouvez gérer internet avec votre portable, pas de souci. Mais si vous avez besoin de netflix, ou les chaines ADSL ou l'internet à la maison en wifi pour les enfants, ca devient vite un peu plus galère.

    Ca se calcul en fonction de chaque situation
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Bonjour,
    J'ai les mêmes messages depuis ma demande le 9 Novembre, sauf que je n'ai pas la ligne
    "retour à l'offre précédente"
    freenaute de la première heure.
    passé chez Orange tout 2019 pour avoir la fibre.
    Retour chez Free fevrier2020 box Révolution
    Demande migration 09 novembre 2020 pour delta+player pop
  • Kalli a écrit:
    > Mail concernant l'expédition sous une semaine ouvrée reçu vendredi dernier
    > (le 29/01) et pour l'instant, toujours rien... :(



    Moi pareil reçu vendredi le 29/01 et toujours rien quel bande de naze j'aurai préférer ne pas le recevoir ce mail ;Une fausse joie ;
  • caralox a écrit : 05 février 2021, 13:45 Totor a écrit:
    >
    caralox a écrit : 05 février 2021, 12:28 > Petite question au passage , comment savoir si l'ont avait choisi UPS ou
    > point relais 😁😁😅 ? Ça remonte tellement que je ne me souviens plus .
    >
    > Et aucune référence a cela dans le mail de confirmation apparemment.
    >
    >
    > Dans mon mail de confirmation, c'est indiqué tout à la fin.
    > Dans mon cas, c'est un point relais et il indique ses heures d'ouverture.


    Mince , j'ai du prendre UPS alors , j'ai aucune référence a un point relais , juste que le colis dois être réclamé à mon nom 😅
    Moi je me souviens très bien que j'avais pris livraison par UPS en point relais et j'ai bien été livré en point relais mais par Chronopost !!!
  • Pour ma part j'ai la même chose depuis le 26/07...

    Je viens d'appeler le 3244, j'ai attaqué direct en demandant pourquoi moi j'attends depuis plus de 6 mois quand des clients ayants commandés 1 voire deux mois après moi sont déjà livrés...

    Réponse au bout de 5 minutes d'attente... Votre box sera expédiée dès la semaine prochaine à partir du 08/02 vous recevrez un mail de confirmation de UPS...

    ... Je n'y crois pas un seul instant mais on verra ça... Si ça ne bouge pas, je les rappellerai tous les jours s'il le faut...
  • Je crois qu'il va falloir attendre la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures .
    le suspense reste intact bravo les scénaristes de free c'est une super série : haletante ,pleine de rebondissements , d'imprévues.
    Courage aux spectateurs malgré eux.
  • Bonjour, je l'ai reçu en point relais, commande du 29/07 ADSL + HDD.
    Le serveur fait un bruit abominable, je n'exagère pas.
    Il faut appuyer très fort dessus pour que le bruit s'arrête, je ne pense pas que ce soit normal...je suis bon pour un échange à mon avis 😢😢

    Je n'ai pas trop eu le temps de tester la télé.
    Je constate juste que je peux mettre des vidéo 4k youtube et ça fonctionne très bien l'image est magnifique (normal en 4k) alors qu'avant avec la révolution ça moulinait en 720p, pourtant j'ai un bon débit ADSL.
  • Bonjour,
    Aujourd'hui Face to Free et la on me dit une semaine ouvrée depuis le 29/1 cela fait uniquement 5 jours donc il faudra je pense attendre lundi au moins. Cela dit elle m'a donné mon numéro de suivi Chronopost.
  • Nene800vfr a écrit : 05 février 2021, 15:07 Kalli a écrit:
    > Mail concernant l'expédition sous une semaine ouvrée reçu vendredi dernier
    > (le 29/01) et pour l'instant, toujours rien... :(



    Moi pareil reçu vendredi le 29/01 et toujours rien quel bande de naze j'aurai préférer ne pas le recevoir ce mail ;Une fausse joie ;
    Pareil toujours pas de freebox en une semaine ouvrée.... une semaine ouvrée = 7 jours ouvrés soit mardi prochain dernier délai
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • NON.
    Une semaine ouvrée = 5 jours (lundi au vendredi)
    Une semaine ouvrable = 6 jours (lundi au samedi)
    Une semaine calendaire = 7 jours (lundi au dimanche)

    Donc 1 semaine ouvrée = vendredi 5 février pour ceux qui ont reçu comme moi le mail le vendredi 29 janvier.

    J'en ai vraiment marre d'être pris pour un c** par Xavier.
  • Bonsoir
    Je ne sais plus quoi faire et qui croire! je suis en demande migration depuis le 24 juillet 2020
    email reçu le vendredi 29 Janvier 2021:

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    voyant que la semaine ouvrée se terminait sans nouvelles de FREE pour changer, j'ai contacté free par WhatsApp et là écoutez bien les réponses que j'ai eu, c'est a halluciner!!car ma conseillère m'avait promis que ma box serait livrée en cette fin de semaine (effectivement votre colis est en cours de préparation et devrait être confié a UPS dans la semaine prochaine)
    Aujourd'hui sa réponse: (Alors vraiment désolé Mr... la freebox est toujours en préparation le service logistique aurait eu un bug qui a retardé l'envoi des Freebox c'est en cours de correction , toutes nos excuses!) je lui dit que ça commençait a faire et que j'allais regarder la concurrence! Réponse:(je peux vous assurer que vous l'aurez bientôt dans votre salon, nos équipes font le maximum Dès départ de votre box je m'engage à vous contacter ....Promis Mr.. croix de bois.....!! non vous ne regardez surtout pas ailleurs on s'occupe de tout)donc je n'arrive plus a comprendre??? a quoi joue FREE! j'ai remarqué que ceux qui ont reçu le même mail et ont bien reçu leur box ,depuis la plupart ont été la chercher en point relais suite a la livraison Chronopost! Pour ma part, j'avais demandé la livraison avec UPS et il me semble que dans les reçues il n'y ait pas d'UPS!Le problème serait il avec les livraisons UPS???? A VOIR DONC!!
  • Colis arrivé en point relais, j'irais le chercher demain.
    Migration du 26/07, VDSL, répéteur wifi.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Cro-Magnon 74 a écrit:
    > Bonsoir
    > Je ne sais plus quoi faire et qui croire! je suis en demande migration
    > depuis le 24 juillet 2020
    > email reçu le vendredi 29 Janvier 2021:
    >
    > [i][u]Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous
    > vous en remercions.
    > Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous
    > un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    > Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande,
    > engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre
    > logistique.
    > [/u][/i]
    > voyant que la semaine ouvrée se terminait sans nouvelles de FREE pour
    > changer, j'ai contacté free par WhatsApp et là écoutez bien les réponses
    > que j'ai eu, c'est a halluciner!!car ma conseillère m'avait promis que ma
    > box serait livrée en cette fin de semaine (effectivement votre colis est en
    > cours de préparation et devrait être confié a UPS dans la semaine
    > prochaine)
    > Aujourd'hui sa réponse: (Alors vraiment désolé Mr... la freebox est
    > toujours en préparation le service logistique aurait eu un bug qui a
    > retardé l'envoi des Freebox c'est en cours de correction , toutes nos
    > excuses!) je lui dit que ça commençait a faire et que j'allais regarder la
    > concurrence! Réponse:(je peux vous assurer que vous l'aurez bientôt dans
    > votre salon, nos équipes font le maximum Dès départ de votre box je
    > m'engage à vous contacter ....Promis Mr.. croix de bois.....!! non vous ne
    > regardez surtout pas ailleurs on s'occupe de tout)donc je n'arrive plus a
    > comprendre??? a quoi joue FREE! j'ai remarqué que ceux qui ont reçu le
    > même mail et ont bien reçu leur box ,depuis la plupart ont été la chercher
    > en point relais suite a la livraison Chronopost! Pour ma part, j'avais
    > demandé la livraison avec UPS et il me semble que dans les reçues il n'y
    > ait pas d'UPS!Le problème serait il avec les livraisons UPS???? A VOIR
    > DONC!!

    Bonsoir,
    Livraison demandée en relais colis pour moi et toujours rien, ce n'est donc pas un problème UPS.
  • Commande du 09/08: Adsl répéteur sans hdd.
    Livraison UPS demandée.
    Mail du 29/01 pour semaine ouvrée reçu.
    Rien pour le moment.
    Aucun recours à freehelper et cie. J'attends juste tranquillou.

    Mais il y a peut-être un schéma qui apparaît effectivement sur le type d'envoi. Ça marche mieux pour les Adsl en point relais.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison