migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Demande fibre du 23/07, je ne vois rien venir à l'horizon
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Migration demandée le 27/07/20 . En fibre . idem toujours dans l'attente
  • Migration du 01/09 en fibre, elle vient d arrivé au point relais, changement dans l'espace Vendredi dernier
  • Le truc super logique made in Free... demande de septembre livrée... demandes de juillet encore en attente... Ca ne serait pas une raison pour interpeller 60 millions de consommateurs ça ?
  • Faut juste savoir que jusqu'au 31 juillet c'est la promo avec les frais de migration offerts !!! Donc les migrations fibres de juillet seront les dernières servies. Les autres payent leurs migrations. Ainsi, dans l'esprit de Free, elles sont prioritaires !
  • Demande migration fibre du 28/07. Toujours rien. :oops:
  • TiTou31 a écrit : 03 février 2021, 16:18 Faut juste savoir que jusqu'au 31 juillet c'est la promo avec les frais de migration offerts !!! Donc les migrations fibres de juillet seront les dernières servies. Les autres payent leurs migrations. Ainsi, dans l'esprit de Free, elles sont prioritaires !
    C'est agréable pour les clients fidèles depuis des années de considérer que comme ils ne payent pas leur migration il seront les derniers servis... Malheureusement je crois que vous avez raison :(
    Pour info j'ai essayé plusieurs fois l'assistance free sur twitter je n'ai jamais eu de réponse
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • TiTou31 a écrit:
    > Faut juste savoir que jusqu'au 31 juillet c'est la promo avec les frais de
    > migration offerts !!! Donc les migrations fibres de juillet seront les
    > dernières servies. Les autres payent leurs migrations. Ainsi, dans l'esprit
    > de Free, elles sont prioritaires !

    Je ne paye pas non plus de frais de migration, offert !
  • Bonjour
    Oui puisque la question est posée? les frais de migration étaient offert si la demande était faite avant le 31 juillet 2020( pour ma part fait le 24 juillet 2020 ) ceux du mois d'aout et septembre qui ont eu la chance de recevoir leur matériel ? vous avez payé ces frais? où était ce encore une entourloupe de FREE???
  • La promo n’a pas du s’arrêter fin juillet, car j’ai bénéficié de la migration gratuite (demande du 03/08) et j’ai fait la migration de mon père début septembre et frais de migration offert aussi
  • Nouvel abonné Free player devialet
    Commandé le 14/01 livré le 02 février
    Ancien abonné fibre orange
    J'ai attendu la livraison avant de prendre RDV pour l'activation de ma prise fibre.
  • Re bonjour
    Juste de quoi dégouter ceux qui attendent(14/01......03/02) je crois les plus vieux datent du 19 juillet 2020!! c'est tout de même pas normal et on se demande comment ils font pour envoyer comme cela aléatoirement?? courage pour les juilletistes dont je fais parti et qui ne sont pas encore allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte !!
  • Le plus ancien que j'ai vu ici c'est Fab57. Migration du 22/07 et toujours pas livré.
  • De plus. A part un commentaire. Mon tweet à xavier nielbet consorts n'a donné lieu aucune réaction.
  • Vous appelez le service résiliation quand vous appelez pour demander ou ça en est ?
  • on est éjà 500 à 1000 on peut espérer une avancée
    http://chng.it/5KM6yRxv
  • Message à l'instant. Freebox livrée demain en relais. 👍🏻
    Délai respecté cette fois
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • 27 août ?
    ....
  • Kx2000 a écrit : 03 février 2021, 22:06 27 août ?
    ....
    Oui
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Commande faite le 26 juillet et rien en vue.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison