migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Free persevere dans sa connerie, et continue de livrer allègrement août et septembre avant juillet...
    On a Free, on a rien compris !!
  • jr01170 a écrit:
    > Free persevere dans sa connerie, et continue de livrer allègrement août et
    > septembre avant juillet...
    > [i]On a Free, on a rien compris !![/i]

    Beh, j'ai fais ma demande le 03.09... et je te rassure, je n'ai rien reçu, ni matériel, ni l'ombre d'un mail.
    6 mois que ça dure... le jour ou je reçois le matériel, j'ouvre une bouteille de champagne.

    Jamais vu ça... cette année 2020 c'est l'année de tous les meilleurs lancement de l'histoire j'ai l'impression.
    Sony et la playstation, Windows et sa xbox, Nvidia et la séries rtx 30, AMD et la série RX, free et ses offres delta / pop.

    Il a bon dos le covid.
  • Saviucciu a écrit:
    > Jamais vu ça... cette année 2020 c'est l'année de tous les meilleurs lancement de
    > l'histoire j'ai l'impression.
    > Sony et la playstation, Windows et sa xbox, Nvidia et la séries rtx 30, AMD et la
    > série RX, free et ses offres delta / pop.
    >
    > Il a bon dos le covid.

    Il suffit qu'un seul composant manque et tout la chaine de production est bloquée.
    Les productions sont en JIT (Just In times), il n'y a plus de stock..

    Avec le COVID, l'on constate la limite de ce mode de fonctionnement..
  • Pour ma part je suis comme saint Thomas et je ne crois que ce que je vois. Donc pour le moment j'ai mon mail avec soit disant une livraison sous 1 semaine ouvrée. Mais je pense que je vais plutôt attendre des mois ouvrés. Allez advienne que pourra et je vous tiens au courant des le mail, car j'ai beau avoir un numéro de suivi mais il n'est reconnu nul part.
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Bonsoir
    Demande de migration le 29 juillet
    J ai reçu mon matériel aujourd'hui
    Le mail de free concernant la réception sous 7 jours disait vrai.
  • Cette fois c'est fait...matériel reçu et branché !!! plutôt positif (a part que je n'ai plus d'heure dans ma pièce !! ) gain de qualité au niveau tv et débit passé de 6/7 mb a 20 /22 mb on est encore loin de la fibre mais cela fait du bien. je continu les tests . Bon courage à vous tous et à bientot
    Migration Kiala : 14/12 à 21h10
    modif de livraison : entrepot UPS le 27/01 a 22h25

    Mail Free : 25-02-2011 19:43
    SMS UPS : 28-02-11 16:24
    Livraison 95 : 01-03-11 17h30 (enleve depot ups)
    NRA: luz95
  • ça y est !
    mail d'envoie du colis reçu ce matin...
    detla pop fibre...
    euh du coup si une bonne âme peut me redonner le lien des profils à mettre à jour...
  • Commande du ?

    Le lien ? Tu cliques en haut de la page sur suivi des commandes ce n'est pas compliqué.
  • commande du 27 juillet
    suivi mis à jour
  • Ca confirme le "ils se foutent de nous" du 22 au 26 on attends encore...

    Content pour toi, Fais nous savoir quand tu la reçois pour confirmer. :)
  • Kx2000 a écrit : 03 février 2021, 10:10 Ca confirme le "ils se foutent de nous" du 22 au 26 on attends encore...

    Content pour toi, Fais nous savoir quand tu la reçois pour confirmer. :)
    pas de souci
    pour l'instant sur chronopost : colis pret chez l'expédietur

    ah oui et aussi amazone prime et cafein dispo dès maintenant
    Modifié en dernier par supersym le 03 février 2021, 11:54, modifié 1 fois.
  • Kx2000 a écrit:
    > Ca confirme le "ils se foutent de nous" du 22 au 26 on attends
    > encore...
    >
    Depuis le 25/07/2020 confirmé en attente (fibre) soit 193 jours. Plus que 77 jours et Free-Logistique accouchera d'un beau bébé nommé Delta :twisted: :twisted: :twisted:
    Courage les Oubliés de la Méduse ... non ... les Oubliés de la 3ème Décade de Juillet. :o
    Poignée de main amicale ;)
  • Après 5 jours d'utilisation, notre avis sur le Player Pop. Si ce n'était la qualité de la réception TV, même en Multi TV, nous aurions tendance à regretter le Player de notre bonne vieille Révolution. D'abord, on a un peu de mal à s'y retrouver dans ce fouillis! Nous ne sommes plus tout jeunes, mais pas trop nuls non plus. On va essayer de s'adapter !
    Ensuite, concernant l'enregistrement. Là aussi c'est pas simple! Exemple :je dois m'absenter un moment, donc j'enregistre en direct. Je reviens et je veux regarder mon enregistrement. Comment faire pour stopper l'enregistrement ? Si quelqu'un a la solution....ce serait sympa de partager. A la lecture des forums, l'enregistrement sur disque externe n'a pas l'air simple non plus. En ce qui me concerne, l'enregistrement sur le Cloud me conviendrait parfaitement car je ne souhaite pas forcément garder ces vidéos. Encore faudrait il que ça fonctionne bien !
    Bon, j'ai raté mon enregistrement, pas grave...., je me tourne vers le Replay. En bien là aussi, c'est la déception. Il me manque les 10 dernières minutes....
    En espérant que tout cela va être corrigé rapidement...
    Merci de nous faire part de votre expérience.
    Bon courage à ceux qui attendent encore.
  • Bonjour à tous,

    Est ce que certaines demandes de migration après le 22/07 pour les abonnés fibre ont abouti ?
    Cela avance pas trop mal, ces dernières semaines, pour les abonnés ADSL, mais pour les abonnés fibre, c'est plus laborieux.
    Pour ma part abonné fibre et demande de migration le 27/07.
    Bonne journée
  • chrgnz a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Est ce que certaines demandes de migration après le 22/07 pour les abonnés
    > fibre ont abouti ?
    > Cela avance pas trop mal, ces dernières semaines, pour les abonnés ADSL,
    > mais pour les abonnés fibre, c'est plus laborieux.
    > Pour ma part abonné fibre et demande de migration le 27/07.
    > Bonne journée

    Demande effectuée le 31/07 et toujours demande en cours
  • Pareil. Demande fibre du 27/07 et toujours rien à l horizon...
  • Demande du 26. Rien.
  • Fibre, demande du 23/07, toujours rien
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Idem, fibre, demande du 29/07 et je patiente...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison