migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Une semaine ouvrée c'est du lundi au vendredi
  • Ronnie a écrit : 01 février 2021, 18:46 N'empêche, avec tous les mails qu'ils ont envoyé garantissant une livraison dans une semaine max, j'espère qu'ils ont bien calculé leur coup; parcequ'après 6 mois d'attente, un nouveau raté, ça la foutrait mal.
    Ouep, un de mes collègues à qui j'avais conseillé la migration et qui l'a faite fin août / début septembre a reçu le mail également. Après, s'ils arrivent à fournir tout le monde, tant mieux.. mais si Free lui donne l'opportunité de se foutre de moi en le livrant avant moi, ça va chier :D :D
  • Le coup des "semaines ouvrées" c'est sans doute l'argument anti reclamation en cas de confinement...
  • DavidC a écrit : 01 février 2021, 20:54 Le coup des "semaines ouvrées" c'est sans doute l'argument anti reclamation en cas de confinement...
    Va falloir vite confiner alors car vendredi ça fera une semaine 😂
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • yumei a écrit:
    > [quote=Ronnie post_id=148870 time=1612201605 user_id=39092]
    > N'empêche, avec tous les mails qu'ils ont envoyé garantissant une livraison
    > dans une semaine max, j'espère qu'ils ont bien calculé leur coup;
    > parcequ'après 6 mois d'attente, un nouveau raté, ça la foutrait mal.
    > [/quote]
    >
    > Ouep, un de mes collègues à qui j'avais conseillé la migration et qui l'a
    > faite fin août / début septembre a reçu le mail également. Après, s'ils
    > arrivent à fournir tout le monde, tant mieux.. mais si Free lui donne
    > l'opportunité de se foutre de moi en le livrant avant moi, ça va chier :D
    > :D

    S'il est en ADSL cela confirme ce qui a été établi sur ce forum sinon c'est effectivement aléatoire car j'ai commandé le 27/08 et je n'ai pas de mail...
  • Pour moi aussi tout a évolué entre debut et fin janvier.

    Demande de migration faite le 31/07 23h45
    Confirmée par mail le 31/07 23h46
    Tweet de ma part ou j’interpelle La directrice de la relation abonnée sur la situation le 31/12 ou elle me répond en demandant mon ID Freebox.
    Colis en préparation le 02/01
    Colis préparé le 29/01
    Mail de Free m’annonçant que mon colis est en cours d’expédition le 30/01
    Mail de Chronopost et Colis expédiés 01/02
    Livraison pour SWAP prévu aujourd’hui en chrono relais
  • bandit73 a écrit : 02 février 2021, 00:12 S'il est en ADSL cela confirme ce qui a été établi sur ce forum sinon c'est effectivement aléatoire car j'ai commandé le 27/08 et je n'ai pas de mail...
    Oui, il est comme moi, abonné ADSL en effet.
  • Kx2000 a écrit : 01 février 2021, 16:22 14/08. Ils se foutent vraiment de nous la !
    c'est clair !!! Hier j'ai encore discuté avec un freehelper et c'était toujours la même chanson.
    C'est la faute à Chronopost et UPS. Ils ont une mise en demeure de livrer toutes les box sous 4 semaines depuis la mi-janvier
  • Fab57 ça a été expédié de ton côté ?
  • Fab57 a écrit : 02 février 2021, 10:02
    Kx2000 a écrit : 01 février 2021, 16:22 14/08. Ils se foutent vraiment de nous la !
    c'est clair !!! Hier j'ai encore discuté avec un freehelper et c'était toujours la même chanson.
    C'est la faute à Chronopost et UPS. Ils ont une mise en demeure de livrer toutes les box sous 4 semaines depuis la mi-janvier
    L'imagination des freehelper est sans limite. Je comprends même pas pourquoi vous appellez encore.
  • Kx2000 a écrit : 02 février 2021, 11:18 Fab57 ça a été expédié de ton côté ?
    Non rien, le suivi n'a pas chnagé et toujours "renouvellement en cours" :roll:
  • Je crois que FREE s'est un peu enflammé avec son histoire de "sous 1 semaine ouvrée" !!!
    Sans compter l'ordre d'envoi complètement incompréhensible, à part peut être pour un élève de l'école 42... :roll:
    Bref, encore une deadline ratée qui se profile, et FREE toujours aux fraises:

    https://www.universfreebox.com/article/ ... ux-abonnes
    Modifié en dernier par jr01170 le 02 février 2021, 12:08, modifié 1 fois.
  • Fab57 a écrit : 02 février 2021, 12:02
    Kx2000 a écrit : 02 février 2021, 11:18 Fab57 ça a été expédié de ton côté ?
    Non rien, le suivi n'a pas chnagé et toujours "renouvellement en cours" :roll:
    Je me disais aussi, ... Pour ma part, pour ce que ça vaut je viens de publier mon premier Tweet, à l'attention de Free, Xavier Niel et Angélique Gérard... pour demander pourquoi les migrations ne sont pas expédiées dans l'ordre des demandes...

    Pas sûr que ça réponde, on verra bien... je connais rien à Twitter lol...
  • Je me disais aussi, ... Pour ma part, pour ce que ça vaut je viens de publier mon premier Tweet, à l'attention de Free, Xavier Niel et Angélique Gérard... pour demander pourquoi les migrations ne sont pas expédiées dans l'ordre des demandes...

    Pas sûr que ça réponde, on verra bien... je connais rien à Twitter lol...
    [/quote]

    ça ne mange pas de pain ;)
  • Fab57 a écrit : 02 février 2021, 12:10 Je me disais aussi, ... Pour ma part, pour ce que ça vaut je viens de publier mon premier Tweet, à l'attention de Free, Xavier Niel et Angélique Gérard... pour demander pourquoi les migrations ne sont pas expédiées dans l'ordre des demandes...

    Pas sûr que ça réponde, on verra bien... je connais rien à Twitter lol...
    ça ne mange pas de pain ;)
    [/quote]

    Bonjour,

    Si ta demande aboutie, elle va certainement être basculée vers le service client en message privé, j'ai déjà eu le tour.
    Rodrigue.
  • Le pire c'est que je n'arrive même pas à croire a un envoi de la box d'ici vendredi comme annoncé :x
    Mais j'espère me tromper
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Oui à mon avis c'est à oublier !!! :roll:
  • bandit73 a écrit:

    > S'il est en ADSL cela confirme ce qui a été établi sur ce forum sinon c'est
    > effectivement aléatoire car j'ai commandé le 27/08 et je n'ai pas de mail...

    Je me demande si l'ancienneté ne serait pas prise en compte:
    V5 prioritaire sur Révolution
    Révolution de 2012 prioritaire sur plus récente
    Révolution prioritaire sur Mini 4k, One
    Etc
    Modifié en dernier par Paul Nord le 03 février 2021, 19:30, modifié 1 fois.
  • Salut,
    Je suis du 31/07, delta+pop en migration.
    Je suis passer à la fibre il y a 15 jours.
    Je n'est actuellement reçu aucun mail de la part de free.
    Et je suis de l'avis de certain, la priorité au delta adsl. Pour les fibre il vas falloir encore attendre. Et sa risque de duré s'il y a un nouveau confinement.
    Mais sa reste pas sérieux de la part de free, un mail d'explication, et d'escuse aurais était appréciable.
  • Bonjour, delta pop + répéteur + pack sécurité commandé le 1er septembre 2020 en fibre, je viens d'avoir le mail avec mon numéro de suivi, le colis est pas loin de chez moi, sûrement livraison demain...
    Mis à jour dans le suivi

    Bon courage
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison