migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Dehel a écrit : 30 janvier 2021, 10:54 Depuis que je suis ce forum, j'entends parler des "oubliés du 22", et globalement de tous ceux qui attendent encore alors de des commandes plus récentes sont honorées.
    Avez-vous pensé à vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur chez Free ?
    Je ne sais pas à qui il faudrait s'adresser pour ça mais une erreur (de saisie) informatique chez eux et votre commande prend un mauvais statut (ou est supprimée pour les plus malheureux).
    Ce serait bête d'attendre pour rien si côté Free ils considèrent que vous êtes livrés par exemple.

    Vous allez me dire que c'est un peu gros ... Oui, je le concède ... Mais étant moi-même informaticien, je peux vous assurer avoir vu pire chez des clients, en production ...

    Alors un petit coup de fil de plus pour s'assurer que la commande est bien existante et dans le bon statut, ça ne mange pas de pain ... :D

    Force, courage et patiente à nous !
    Cela me rappelle étrangement l arrivée de FREE dans le mobile nous étions un certain nombre a avoir été oublié , nous nous étions surnommés les naufragés de - j ai oublié la date - il y avait également un forum sur un site qui s appelait "la grenouille " !!
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • Commandé le 31/07 et reçu le mail de confirmation d'expédition d'ici une semaine. Ça se debloque enfin visiblement
  • Les "oubliés du 22" c'est clairement un bug. Je serai à leur place j'annulerai et je referai.
    Modifié en dernier par Dedelifight le 30 janvier 2021, 16:06, modifié 1 fois.
  • Pour attendre 6 mois de plus ? De toute façon pour annuler faut appeler Free. Ça revient au même que te signaler pour dire qu'on t'a oublié.