migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Dehel a écrit : 30 janvier 2021, 10:54 Depuis que je suis ce forum, j'entends parler des "oubliés du 22", et globalement de tous ceux qui attendent encore alors de des commandes plus récentes sont honorées.
    Avez-vous pensé à vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur chez Free ?
    Je ne sais pas à qui il faudrait s'adresser pour ça mais une erreur (de saisie) informatique chez eux et votre commande prend un mauvais statut (ou est supprimée pour les plus malheureux).
    Ce serait bête d'attendre pour rien si côté Free ils considèrent que vous êtes livrés par exemple.

    Vous allez me dire que c'est un peu gros ... Oui, je le concède ... Mais étant moi-même informaticien, je peux vous assurer avoir vu pire chez des clients, en production ...

    Alors un petit coup de fil de plus pour s'assurer que la commande est bien existante et dans le bon statut, ça ne mange pas de pain ... :D

    Force, courage et patiente à nous !
    Cela me rappelle étrangement l arrivée de FREE dans le mobile nous étions un certain nombre a avoir été oublié , nous nous étions surnommés les naufragés de - j ai oublié la date - il y avait également un forum sur un site qui s appelait "la grenouille " !!
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • Commandé le 31/07 et reçu le mail de confirmation d'expédition d'ici une semaine. Ça se debloque enfin visiblement
  • Les "oubliés du 22" c'est clairement un bug. Je serai à leur place j'annulerai et je referai.
    Modifié en dernier par Dedelifight le 30 janvier 2021, 16:06, modifié 1 fois.
  • Pour attendre 6 mois de plus ? De toute façon pour annuler faut appeler Free. Ça revient au même que te signaler pour dire qu'on t'a oublié.
  • Non mais là c'est même pas six mois de plus pour ceux du 22, c'est jamais. C'est finit vous êtes plus dans la boucle.
  • slt

    ca avance peut etre , mais a pas de fourmis....

    au bout d 'une semaine de " colis en preparation" on recoit un mail annoncant l 'envoi sous une semaine ouvree, donc quasiment 10 jours . que l'on rajoute a la semaine de colis en prepa, ca fait environ 17jours depuis l' annonce de la prepa , a cela il va falloir encore ajouter une semaine ouvree pour recevoir le colis.

    ca va faire du fin fevrier la livraison...serieux c abusé...
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • ipefix14 a écrit : 30 janvier 2021, 09:44
    Ronnie a écrit : 30 janvier 2021, 00:53
    Tu t'es inscrit depuis ton espace client ? Parce que le seul truc Prime sur mon espace client, c ´ est pour s’inscrire mais à 5,99€/mois.
    Oui, sur l'espace client. Dans la rubrique TV, il y avait la gestion de prime. J'ai cliqué dessus, il y avait un bouton 'souscrire'. Je ne sais plus si j'ai été redirigé vers mon compte amazon ou si je suis resté sur le site de free mais j'ai eu une facture amazon de 0 euros, avec une note selon laquelle c'était facturé à free, et un remerciement pour l'abonnement.
    Tous les services sont actifs. Je n'ai pas tenté de connecter la révolution. J'attends sagement la delta.
    Ip
    Tu avais cet écran ?
    Capture d’écran 2021-01-31 à 10.17.15.png
    Capture d’écran 2021-01-31 à 10.17.15.png (111.2 Kio)
    Vu 3733 fois
    Si c'est ça, à mon avis, tu as juste souscris Amazon Prime à 5,99€ par mois. Quand tu recevras ta Delta, il faudra que tu le résilies pour lier Amazon Prime à ton abonnement Freebox Delta.
    A vérifier, mais c'est ce que je crois comprendre.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Ronnie a écrit : 31 janvier 2021, 10:20

    Tu avais cet écran ?

    Si c'est ça, à mon avis, tu as juste souscris Amazon Prime à 5,99€ par mois. Quand tu recevras ta Delta, il faudra que tu le résilies pour lier Amazon Prime à ton abonnement Freebox Delta.
    A vérifier, mais c'est ce que je crois comprendre.
    Oui,
    mais à aucun moment je n'ai eu à valider un tarif. On verra. De toute façon, je ne serai pas débité de 5,99e (mois gratuit). Et s'il faut résilier, je résilierai. Lorsqu'il ne restera que ceci à faire, c'est que la delta sera opérationnelle sur ma ligne :)
  • Bonjour,

    Ordre chronologique ???? :shock: Ils se foutent vraiment de la gueule des clients.

    Comment se fait-il que ma demande de migration datée 22/07 n'est pas encore prise en considération???? Je rigole amer en lisant que maintenant le fait que je sois fibré est un problème :evil:
    Pourquoi ne pas voir fait le nécessaire avant ??
  • Dehel a écrit : 30 janvier 2021, 10:54 Depuis que je suis ce forum, j'entends parler des "oubliés du 22", et globalement de tous ceux qui attendent encore alors de des commandes plus récentes sont honorées.
    Avez-vous pensé à vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur chez Free ?
    Je ne sais pas à qui il faudrait s'adresser pour ça mais une erreur (de saisie) informatique chez eux et votre commande prend un mauvais statut (ou est supprimée pour les plus malheureux).
    Ce serait bête d'attendre pour rien si côté Free ils considèrent que vous êtes livrés par exemple.

    Vous allez me dire que c'est un peu gros ... Oui, je le concède ... Mais étant moi-même informaticien, je peux vous assurer avoir vu pire chez des clients, en production ...

    Alors un petit coup de fil de plus pour s'assurer que la commande est bien existante et dans le bon statut, ça ne mange pas de pain ... :D

    Force, courage et patiente à nous !
    Bonjour,

    No non tout va bien. A chaque appel le service clients me confirme que tout est en ordre et que ma demande de migration est bien enregistrée
  • Moi aussi.

    Après effectivement il y en a beaucoup en xdsl qui se signalent ici
    Peu voir pas en fibre.

    J'attends... moi aussi...
  • Bonjour à tous,
    Livraison prévue demain en point relais, migration du 27/07 en Adsl.
    Après 6 mois d'attente !!!! Je met de suite mon statut à jour.
    Courage à ceux qui n'ont toujours rien reçu.
  • Fab57 a écrit : 01 février 2021, 09:07 Bonjour,

    Ordre chronologique ???? :shock: Ils se foutent vraiment de la gueule des clients.

    Comment se fait-il que ma demande de migration datée 22/07 n'est pas encore prise en considération???? Je rigole amer en lisant que maintenant le fait que je sois fibré est un problème :evil:
    Pourquoi ne pas voir fait le nécessaire avant ??
    Bonjour, je vous comprend, du 23/07 en ADSL, rien à l'horizon, rien, Nada☹️du Grand foutage de G..
    De plus en plus tenter d'aller voir ailleurs
    Pour info en v5 défaillante et éligible fibre(quand j'aurais une box compatible !!)
  • Salut,

    Visiblement les livraisons des boxes Fibre reprennent.
    La mienne semble prête à partir et elle apparait bien sur le tracking Chronopost.
    Je suis du 14/08.
    J'attends plus que le mail officiel .... je croise les doigts.

    A++.
  • 14/08. Ils se foutent vraiment de nous la !
  • Bonjour XXX,

    non je vous assure que le problème n'est pas en lien avec le mode de connexion.

    Les envois se font en fonction de l'ordre des commandes. :o :evil:

    Nous sommes désolés pour l'attente et je vous remercie pour votre patience, cependant je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dire quand vous allez recevoir votre matériel.

    Bien à vous,
    Magaelle — Votre conseillère de proximité FREE

    Mais bien sûr et la petite marmotte met le chocolat dans le papier d'alu! :lol: :lol:
  • jagaran a écrit : 01 février 2021, 17:45 non je vous assure que le problème n'est pas en lien avec le mode de connexion.

    Peut-être que c'est au mérite... ou alors un tombola... ta date d'anniversaire, le nombre de chats que tu as chez toi ou bien juste un faceroll sur le clavier, toutes les hypothèses sont à creuser :D
    Modifié en dernier par yumei le 01 février 2021, 18:32, modifié 1 fois.
  • Un freehelper m'a carrément dit que c'était aléatoire !
  • noooop a écrit : 01 février 2021, 18:30 Un freehelper m'a carrément dit que c'était aléatoire !
    Ca, c'est la version qui me parait la plus crédible.

    N'empêche, avec tous les mails qu'ils ont envoyé garantissant une livraison dans une semaine max, j'espère qu'ils ont bien calculé leur coup; parcequ'après 6 mois d'attente, un nouveau raté, ça la foutrait mal.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Que veut dire 1 semaine ouvrée? Je connais un nombre de jours ouvrés ou ouvrables mais pas de semaine ouvrée. une semaine c'est une semaine.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison