Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour,
    Migration ( delta/pop+ répétiteur )demandé le 23/07 autour de 17 h (fibre), mail d'expédition le mercredi 27/01/ et reçu le vendredi 29/07( point relais Chronopost) .Ca marche mieux même si la tv saccade un peu. Bonne courage a ceux du 22/07 et 23/07 et les juilletistes. Patience les gars , mise a jour sur le "suivi des commandes" de ce site
    je continuerai a vous lire jusqu'à que tous les juilletistes seront livrés.
  • Bonjour.
    Migration ( delta/pop+ répétiteur ) demandé le 25/07/20 en FIBRE, aucune nouvelle depuis ! ! ! ! !
    J'ai eu X fois des Freehelpers, un peu + honnête, à chaque fois... qui m'ont dit, début janvier 2021, que cela prendrait encore plusieurs semaines... et ne peuvent vraiment rien faire de plus, que me dirent de prendre mon mal en patience, désolé !
    Donc je patiente toujours, après 6 mois et 1 semaine ... , dans l'espoir de voir autre chose que : "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..."
  • CorcuffR a écrit : 30 janvier 2021, 18:41 Bonjour.
    Migration ( delta/pop+ répétiteur ) demandé le 25/07/20 en FIBRE, aucune nouvelle depuis ! ! ! ! !
    J'ai eu X fois des Freehelpers, un peu + honnête, à chaque fois... qui m'ont dit, début janvier 2021, que cela prendrait encore plusieurs semaines... et ne peuvent vraiment rien faire de plus, que me dirent de prendre mon mal en patience, désolé !
    Donc je patiente toujours, après 6 mois et 1 semaine ... , dans l'espoir de voir autre chose que : "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..."
    Bj,
    Bienvenu au club!!!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 30 janvier 2021, 18:51
    CorcuffR a écrit : 30 janvier 2021, 18:41 Bonjour.
    Migration ( delta/pop+ répétiteur ) demandé le 25/07/20 en FIBRE, aucune nouvelle depuis ! ! ! ! !
    J'ai eu X fois des Freehelpers, un peu + honnête, à chaque fois... qui m'ont dit, début janvier 2021, que cela prendrait encore plusieurs semaines... et ne peuvent vraiment rien faire de plus, que me dirent de prendre mon mal en patience, désolé !
    Donc je patiente toujours, après 6 mois et 1 semaine ... , dans l'espoir de voir autre chose que : "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..."
    Bj,
    Bienvenue au club!!!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Gwennbec a écrit : 30 janvier 2021, 09:48 UPS s'est visiblement présenté hier à mon domicile (juste un pauvre mail qui me dit qu'ils m'ont manquée puisque j'étais au travail) et que finalement il repassera le 01/02 (comme prévu initialement).

    Ce qui m'agace, c'est ce manque de précision. "Passage dans la journée" : tu ne peux rien faire si tu es chez toi et si tu bosses, ben c'est pareil puisque tu n'es pas chez toi. Et pas moyen de reprogrammer quoi que ce soit car le livreur ne m'a pas laissé le petit bon avec le code à entrer et que de toute façon, c'est indiqué "livraison en direct uniquement" puisqu'il faut que je redonne la Révolution en échange.

    Bref, on tient le bon bout mais c'est pas aussi simple que ça paraît au départ... :roll:
    UPS j'ai arrêté je ne sais même pas comment ils peuvent avoir encore des clients, c'est garantie galère à 100%.
    UPS & FREE, mauvaise rencontre.
    Champions du monde d'amateurisme.
    delta/pop
  • Rod59 a écrit:
    > [quote=Boisrobe post_id=148785 time=1612012472 user_id=39516]
    > petite question sur les offres incluses, maintenant que la box est en cours
    > d'expédition, peut on activer cafeyn par exemple ?
    > [/quote]
    >
    >
    > Bonjour,
    >
    > Tu auras ta réponse en te connectant dans ton espace abonné.

    Nickel j’ai activé mon compte.

    Et avance chronopost colis pris en charge livraison lundi...
    Sauf que ce point de livraison n’est pas ouvert le lundi.
  • Par contre sont fort chez free puisque là box est prise en charge pas chronopost les nouveaux tarifs s’appliquent... ils pourraient attendre la connexion voir après 6 mois attendre 1 mois

    *********
    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop pour votre ligne est en cours d'expédition au point relais Chronopost.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

    Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point relais Chronopost choisi.

    Merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant soigneusement dans un colis afin de faciliter la procédure d'échange au Chronorelais.

    Sincères salutations,

    L'équipe Free
    *****
  • Bonsoir
    enfin on y arrive demande de migration en s 36 ... mail de free m annonçant l envoi de la box vendredi 29 /01 !!

    tout vient a point a qui sait attendre !

    Bon courage a ceux qui sont encore en attente
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • dmat a écrit:
    > Bonsoir
    > enfin on y arrive demande de migration en s 36 ... mail de free m annonçant
    > l envoi de la box vendredi 29 /01 !!
    >
    > tout vient a point a qui sait attendre !
    >
    > Bon courage a ceux qui sont encore en attente

    Ca fait toujours plaisir de voir qu'une demande de migration en septembre (en fibre) passe avant une demande de juillet !!!
    Tant mieux pour toi, profite bien, c'est pas la question !
    Merci Free...
    Freebox Delta + Pop
  • Happy Birthday a moi en tout cas enfin 6 ème Moisiversaire grâce à FREE. J'ai eu peur de ne pas le fêter, mais heureusement Free ne m'a pas livré à temps. Mon colis est soit disant en route mais sans plus.
    Allez bonne chance a tous et bonne journée.
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • dmat a écrit : 30 janvier 2021, 22:03 Bonsoir
    enfin on y arrive demande de migration en s 36 ... mail de free m annonçant l envoi de la box vendredi 29 /01 !!

    tout vient a point a qui sait attendre !

    Bon courage a ceux qui sont encore en attente
    Ca fait toujours chaud au coeur de voir qu'une demande de migration faite près de 6 semaines après la mienne soit enfin livrée. D'autant que c'est une migration Fibre et que selon la légende seules sont livrées les migrations ADSL comme la mienne.
    Profites-en dmat, je pense que pour moi ça ne va plus tarder, mais bon sang que les services Free déconnent. Ce serait bien qu'un site spécialisé dans la tech ou qui suit l'acualité de Free fasse une enquête et une demande d'ITW là-dessus. Non pas que ce soit le scandale du siècle, mais pour ré-équilibrer leur langue de bois et peut-être pousser Free à ne plus refaire cette erreur.
    Si on pouvait accepter un discours du genre "succès non prévu", "pénurie de composant et manque de visibilité", on n'a eu que des promesses foireuses (tout sera livré en sept, à partir du 20 oct, fin novembre, fin d'année, fin janvier...), qu'un "gnagnagna transport écolo par bateau..." au bout de 5 mois et pour finir sur des livraisons ne respectant pas la chronologie. Bref, rien n'a été bon dans le traitement.
    La com décalée c'est bien, mais respectueuse des clients c'est mieux.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Plus de 6 mois d attente avec freehelper qui ne savent jamais rien. Le pire chez free, c'est qu ils ne savent même pas par exemple que le 30 août est après le 29 juillet
  • Daniel sam a écrit : 31 janvier 2021, 13:22 Plus de 6 mois d attente avec freehelper qui ne savent jamais rien. Le pire chez free, c'est qu ils ne savent même pas par exemple que le 30 août est après le 29 juillet
    Pourtant 29 c'est bien avant 30 !!
  • Gwennbec a écrit : 30 janvier 2021, 09:48 ...
    Merci pour ta réponse Totor.
    Personnellement, au moment de ma migration (c'était il y a 6 mois mais je m'en souviens encore), on ne m'a pas demandé de choisir quoi que ce soit. Message qui confirme l'enregistrement de ma demande et c'est tout.

    UPS s'est visiblement présenté hier à mon domicile (juste un pauvre mail qui me dit qu'ils m'ont manquée puisque j'étais au travail) et que finalement il repassera le 01/02 (comme prévu initialement).

    Ce qui m'agace, c'est ce manque de précision. "Passage dans la journée" : tu ne peux rien faire si tu es chez toi et si tu bosses, ben c'est pareil puisque tu n'es pas chez toi. ....
    Quand j'ai malencontreusement signé pour la Migration Vers Delta, l'année dernière (vers juillet), j'ai choisi
    un point Relais plutôt qu'un service "à la porte".
    Je n''ai pas pris le point Relais près de chez moi (300m) mais un plus éloigné (2km) chez mon opticien qui est en fait, une opticienne très mignonne; je crains qu'avec le temps elle n'ai changé un peu.
    Modifié en dernier par Jerry128 le 01 février 2021, 10:47, modifié 1 fois.
  • Tournicoti a écrit : 28 janvier 2021, 15:38 @Totor

    Là un "fibré" ayant souscrit le 23 août vient d'avoir la notification de livraison. C'est juste un gros bordel et nous en avons tous marre.
    ideh a écrit : 28 janvier 2021, 12:25 ideh a écrit:

    Bonjour,
    ......

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
    aujourd'hui
    . Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
    s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

    Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
    relais Chronopost choisi.
    ...
    Curieuse facturation immédiate .
    Sur mon Espace Abonnée j'ai
    "Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois. "
  • Jerry128 a écrit : 31 janvier 2021, 13:58
    Tournicoti a écrit : 28 janvier 2021, 15:38 @Totor

    Là un "fibré" ayant souscrit le 23 août vient d'avoir la notification de livraison. C'est juste un gros bordel et nous en avons tous marre.

    Curieuse facturation immédiate .
    Sur mon Espace Abonnée j'ai
    "Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois. "
    bonsoir je suis de la semaine 36 et j ai un mail de free me disant que ma box est en cours d envoi avec un N° de suivi , et je suis en fibre !
    FREE ADSL Orange ftth .bouyguesftth et retour chez free ftth depuis 1 an delta +pop depuis le 03/02/2021 bof bof bof ça bug dur :evil:
  • Oui facturation immédiate et service activé pour netflix qui m’a demandé de fusionner mon compte. Heureusement que les enfants n’avaient pas lancer la Freebox et fait une mauvaise manipulation.

    Cafeyn activé.

    Reste à voir Amazon prime car j’ai déjà un compte prime. Et il me semble que c’est plus compliqué que pour netflix qui a très bien fait les choses pour l’upgrade avec mon compte préliminaire existant.
  • Pour la facturation, je confirme, dès que la box quitte l'entrepot de free, directement le mail et nouvelle tarification.
    et oui effectivement, le temps qu'elle arrive on peut déja activer netflix cafeyn et prime
    bon prime il faudra refaire la manip une fois la delta arrivée mais en attendant on peut quand meme l'utiliser et meme avec la revolution...
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Mail reçu le 29/01 m’informant que ma commande sera expédiée sous une semaine, nouveau mail le 30/01 m’annonçant que la delta est en cours d’expédition. Sur mon compte abonné on m’a donné un numéro d’envoi chronopost et miracle aujourd’hui elle est presque là.... 😃 elle devrait être demain dans mon relais colis 📦
    6 mois enfin !!!
  • Jerry128 a écrit:
    > [quote=Blue56 post_id=148414 time=1611597315 user_id=36745]
    > .....
    > Moi du 23 juillet fibre, rien!!!!!
    > [/quote]*
    > Pareil !!! :mrgreen:

    idem
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison