migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • J'avais souscrit à l'offre Multi-player et j'ai un Player Mini 4K en plus, dois-je le rendre en même temps que mes équipements Révolution ?
  • mikebzh44 a écrit:
    > J'avais souscrit à l'offre Multi-player et j'ai un Player Mini 4K en plus,
    > dois-je le rendre en même temps que mes équipements Révolution ?

    Non garde le payer mini 4k surtout s'il est à 2 € par mois comme moi.
    Je n'ai pas encore ma delta + pop mais j'ai lu dans un des fils de discussion que c'était indépendant de ta migration et qu'on continuerai d'en bénéficier au même tarif
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • OK, merci.
  • Marie-CoinCoin a écrit : 28 janvier 2021, 20:08 Totor a écrit:
    >
    pat59118 a écrit : 28 janvier 2021, 16:54 >
    >
    > Ok pour les photos et autre contenus (je le fais aussi), par contre en ce
    > qui concerne les enregistrements TV je t'invite à consulter cet autre forum
    > :
    > viewtopic.php?t=24759
    >
    >
    > Je parlais de videos perso ou de films dont tu as les DVD.
    > Par exemple, j'ai le film Oui-Oui va au ski sur mon disque dur de mon
    > server, je peux le lire grâce à mon player (via l'application VLC
    > notamment) et aussi à distance.
    >
    > Les enregistrements vont irrémédiablement dans le cloud.

    T'es sérieux là ???
    J'ai commandé un DD UNIQUEMENT car on m'a dit à l'époque que c'était le seul moyen d'enregistrer et que je ne pouvais pas utiliser mon NAS pour ça non plus ! :evil: :evil: :evil:
    Donc si on me dit exactement l'inverse, je n'ai STRICTEMENT AUCUN intérêt à l'avoir puisque ça va faire doublon avec mon NAS... :cry:
    Du coup je me demande, vu que de toute façon mon colis est pas prêt de partir, j'ai pas intérêt à annuler la commande du DD ? Est-ce qu'ils risquent de faire de la merde et me remettre à la queue pour ma delta ?
    bonjour, je suis dans le même cas que toi.
    je viens d'avoir un technicien free sur le même sujet: oui les enregistrements de la télé ne ce font que sur le Cloud pas sur le disque dur. et si tu veux annuler ta commande de disque Dur, elle ne peut se faire que par l'annulation de ta demande de migration. ils ne peuvent annuler un détail de ta commande (genre achat d'un disque dur, remplacement player pop par le player devialet, ...). il m'a conseillé de ne pas annuler ma demande de migration, et comme le disque dur est considéré comme un accessoire de le démonter et de m'en servir par exemple dans mon PC perso.
  • vissouille a écrit : 29 janvier 2021, 13:03 bonjour, je suis dans le même cas que toi.
    je viens d'avoir un technicien free sur le même sujet: oui les enregistrements de la télé ne ce font que sur le Cloud pas sur le disque dur. et si tu veux annuler ta commande de disque Dur, elle ne peut se faire que par l'annulation de ta demande de migration. ils ne peuvent annuler un détail de ta commande (genre achat d'un disque dur, remplacement player pop par le player devialet, ...). il m'a conseillé de ne pas annuler ma demande de migration, et comme le disque dur est considéré comme un accessoire de le démonter et de m'en servir par exemple dans mon PC perso.
    Merci pour l'info... Mais entre nous c'est juste ENCORE un truc lamentable... Je vais finir par résilier en continuant... 6 mois et 2 jours sans aucune communication, de l'info mensongère sur le DD, ça commence à faire beaucoup...
    Bon après, au pire je le revendrai direct le DD, car en vrai moi j'en ai aucune utilité, mon NAS est équipé, je n'ai qu'un ordi portable et j'ai déjà des DD externes donc... :?
    Listen, smile, agree, then do whatever you were going to do anyway. (RDJ)
  • Marie-CoinCoin a écrit : 29 janvier 2021, 13:09 Merci pour l'info... Mais entre nous c'est juste ENCORE un truc lamentable... Je vais finir par résilier en continuant... 6 mois et 2 jours sans aucune communication, de l'info mensongère sur le DD, ça commence à faire beaucoup...
    Bon après, au pire je le revendrai direct le DD, car en vrai moi j'en ai aucune utilité, mon NAS est équipé, je n'ai qu'un ordi portable et j'ai déjà des DD externes donc... :?
    Je ne sais pas où vous avez eu l'info mais ça a toujours été affiché comme ça avec le player pop (la présentation de la pop en parlait déjà).
    C'est une technologie que je peux comprendre cela dit puisque ayant eu une mésaventure avec le DD de la révolution il y a quelques jours, j'ai perdu tous mes enregistrements.

    De manière globale, avant de rajouter des accessoires, je prends la formule de base et j'ajoute en cas de besoin.
  • yen a qui ont eu une delta fibre ? cette dernière semaine?
  • Envoyée hier. Reçue aujourd'hui. Installation simple. Il nous tardait d'avoir la fibre surtout pour la télé dont la qualité, avec la Révolution, était moyenne sur certaines chaînes et fonctionnait très mal en Multi TV. Mais là, finalement, même en ADSL, c'est parfait! Il ne reste plus qu'à se familiariser avec la présentation Androïd.
    Bon courage à ceux qui attendent encore. Ça semble débloquer un peu, même si c'est de façon très aléatoire !
  • Coucou les petits loulous, quelle joie de recevoir un mail de la part de Free qui dit "Information concernant la livraison de votre Freebox Delta", j'ouvre avec excitation ce mail et là, les larmes me montent aux yeux.....
    "Cher(e) abonné(e),
    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.
    Nous vous remercions de votre compréhension."
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • idem pour moi a l'instant
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Reçu le même mail à l'instant. ouf! ça bouge enfin :mrgreen:
  • pareil
  • Toujours rien pour moi. En même temps, je ne reçois aucun mail de Free sauf ce matin ou j'ai reçu pour la première fois depuis 4 ans un mail de Free Mobile pour ma dernière facture :lol: :lol: :lol:

    Ou pour donner mon avis suite à mes relances depuis ma demande de migration :D
  • vemout a écrit : 29 janvier 2021, 15:17 Ou pour donner mon avis suite à mes relances depuis ma demande de migration :D

    Tendre le bâton pour se faire battre, on appelle ça :mrgreen: :mrgreen:

    Sinon, moi non plus je n'ai rien reçu :( (commande du 31/07)
  • idem, mail de confirmation d'envoi reçu tout à l'heure (ADSL+HDD).
    Demande du 29/07.
    Modifié en dernier par Monsieurdoud69 le 29 janvier 2021, 16:18, modifié 1 fois.
  • Une question pour ceux qui ont reçu leur box par UPS. Est-il possible de choisir une date de livraison suite au mail envoyé par UPS ?
  • ça me parait chelou leur histoire d'envoi dans une semaine ouvrée...
    Le technicien vient me brancher la bbox reçue ce jour le 8 février.

    J'hésite à annuler...
  • Pour ma part depuis mon changement d'étape rien de nouveau et cela fait mai tenant 1 semaine. J'espère que l'attente pour le mail d'expédition va pas durer aussi longtemps que la migration car grâce à free je vais fêter dignement mon 6eme moisiversaire le 31. Mais ça commence à être long
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • Salut à tous, je viens de recevoir ce mail :
    Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.
    L’équipe Free

    Je suppose que je ne suis pas le seul?
  • Bonjour,

    idem, je viens de recevoir le même mail.
    En espérant que ce soit réellement respecté.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison